Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 513)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 513 résultats
Note attribuée
3 663
595
182
42
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 663
595
182
42
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
142147 avis sur 4 513
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous venons d'arriver cette nuit à 04 heures à l'hôtel Barut à LARA. Nous occupons actuellement la chambre 1001. Nous tenons à préciser qu'il s'agit de notre 4 ème séjour consécutif dans cet établissement. Après 10 heures de voyage, plutôt fatigués, nous étions impatients de retrouver notre chambre. Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre, par le jeune homme (prénommé FIKRI) se disant responsable de la réception pour la nuit, que nous n'étions pas en droit de prétendre à notre chambre avant midi-14H alors que nous étions le 30 et que notre séjour démarrait bien le 30. Il nous a donc "généreusement" proposé d'attendre sur les canapés du bar ou de payer un peu plus de 300€ pour pouvoir prétendre immédiatement à une chambre de 4H (heure de notre arrivée) jusqu'à midi. Incrédule, nous lui avons expliqué que nous étions des clients fidèles et que nous n'allions tout de même pas attendre de 4 heures du matin jusqu'à midi sur les canapés du bar qu'on nous remette les "clefs" de notre chambre et qu'il y avait forcément une solution amiable. Le prénommé FIKRI s'est montré inflexible : soit nous payions un peu plus de 300€ pour avoir une chambre immédiatement ou soit nous restions au bar jusque vers midi c'est à dire près de 8 heures d'attente. Le ton est logiquement monté entre cette personne et nous et nous lui avons notamment fait remarquer que la politique de l'hôtel n'était visiblement pas de trouver une solution amiable pour des clients fidèles mais bien une affaire de "business". Finalement, nous avons vainement parlementé pendant une heure avant qu'il ne nous laisse là en plan ajoutant même que si nous ne cessions pas nos protestations, il appellerait la police !!! Nous n'avons pas même eu droit à un verre d'eau que nous avions pourtant poliment demandé. Finalement, comme de vulgaires squatteurs, nous avons pris place sur les canapés du bar. A 8H20, un personnel de l'hôtel est venu nous signifier que nous pouvions accéder (enfin) à notre chambre. Le pire dans tout cela, c'est que notre chambre était manifestement prête dès notre arrivée mais que par le fait d'une seule personne, appliquant inflexiblement la politique de l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans une telle situation. Autant dire, qu'il s'agira de notre dernier séjour.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
27  Merci Belocoton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juillet 2014

Troisième fois que nous venons, et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux. Personnel aux petits soins, VRAI all-in, toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Les restaurants à la carte sont délicieux.
En ce qui concerne le restaurant buffet, il est super bon, garni et varié, pour tous les gouts et surtout différent tous les jours.
Et que dire du mini-club : ma fille de 6 ans ne veut plus le quitter. Pas moins de 5 animateurs pour faire passer un merveilleux séjour aux enfants. Merci à eux.
Pour les jeunes et plus grands qui aiment les jeux et animations à la piscine, ils ne seront pas déçus.
Je le conseille vivement. Il n'est pas 1er de sa catégorie pour rien. Malheureusement, je n'ai plus que 4 jours à passer ici.
Nous reviendrons en tout cas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
4  Merci Costayz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, le mini club et ses animateurs et tous simplement "super".le service est irréprochable, le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. Je recommande vivement cet hotel a 10min de l'aéroport!

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cyndie00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014
Google Traduction

Dear Cyndie00,

Merhaba!

First of all we would like to thank you for reviewing Barut Lara Hotel.
We are happy that you have spent a lovely time in our hotel and we surely hope that you will visit us once more in the near future!

Yours sincerely,
CRM, Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2014

Les chambres ont été refaites: baignoires remplacées par des douches à l'italienne, par contre 75% du personnel a été remplacé après la fermeture cet hiver pour les travaux. La bonne nouvelle, SERAP une nouvelle hotesse d'accueil, qui parle très bien le français. Moins de russes, beaucoup plus d'anglais, des allemands, des suisses, des belges, des suédois et quelques... français au mois de juin.

Au restaurant principal, les plats fermés contenant les repas chauds ont des fenetres en verre permettant de voir le contenu, et de ne pas devoir soulever le couvercle: encore une bonne nouveauté.

Un nouveau restaurant près de la piscine permettant de snacker tout l'après-midi, je rappelle que tout fonctionne en All Inclusiv, pas de bracelet, juste du pourboire pour les serveurs préférés, pourboire non obligatoire, mais conseillé pour un meilleur service. Les radins critiqueront le personnel!

A la plage, un nouveau service de location de "tonnelle surélevé" en dur, avec matelas, et services de boissons..., je crois 50€ par jour. Un peu cher.

Encore, un grand bravo à la femme de ménage, qui s'est débrouillée pour faire notre chambre le matin toujours en notre absence.

La salle de sport a été déménagée dans le secteur SPA, avec vue sur le secteur piscine, permettant de voir les gens passées pendant l'effort sur le tapis de course ou le vélo elliptique...

Les matchs de football de la Coupe du monde sont retransmis dans la salle de cinéma, malheureusement sur une chaine turque, donc en turc, mais très bonne ambiance, notamment lors des matchs de l'Angleterrre: tous les anglais ont chanté "God save the Queen" lors de l'hymne, très, très impressionnant, par contre c'est des buveurs de bière!

Pour ceux qui veulent aller au grand marché de Lara (Big bazar), c'est tous les samedis, en sortant de l'hotel, traversez la route et prenez le bus LC07, et sortez à hauteur du Migros, après Terracity (grand centre commercial: belles boutiques pour le femmes: pas de contre-façons et priix fixes), environ 20-25 minutes de trajet.

Nous reviendrons au Barut.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci PatrickdeFRANCE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de rentrer du Barut et pour la quatrième fois , nous avons été comblés.
Nos critères : cuisine , propreté, confort , all in de qualité, accueil et staff, plage...
Tout était parfait.
Il est étonnant de revoir à la même époque un pourcentage élevé de mêmes personnes " fidélisées " sans doute par les qualités de l'hôtel.
Les soirées avec orchestre en live ou piano bar resteront toujours en mémoire.
Mai reste cependant un mois très aléatoire au niveau de la météo( un peu de pluie... pour aller faire du shopping à Terra City... mais des températures idéales 24 à 26°)
Les sept restos à la carte sont un must de qualité.
Nous avons aimé dans l'ordre:l'italien, le sofa, l'akdeniz, le barbecue , le sandal , le kuyu et le turunc...

Vivement l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Le côté ouest (vue latérale mer... ou plus...) est a conseillé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Bepi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis