Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en famille fantastique”
Avis sur Barut Lara

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Barut Lara
N° 1 sur 230 Hôtels à Antalya
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines à l'hôtel Barut Lara. L'hygiène est irréprochable, le personnel fantastique, que se soit au restaurant, au bar, les animateurs et surtout le miniclub!!! Il n'y a qu'à la réception où nous avons été déçus par le personnel et c'est très dommage. Heureusement qu'il y'a une personne à la relation clientèle qui parle très bien le français et qui est charmante.
Les repas sont variés et très très bons (nous sommes pourtant difficiles)...
Un spécial remerciement à Tuba la prof. de Yoga, Zumba charmante, le coup de coeur de notre fils et notre coup de coeur du séjour, Bonus, Meryem, Seda, Tanya, Mélis, Burcu, Deniz Miniclub Miniclub Hey hey hey !!! Nos enfants pourtant rétissants à vouloir y aller le premier jour ne l'on plus quitté. Hakan, Volkan, Esra nous ont également marqués spécialement au restaurant et bar. Merci merci merci car ils ont beaucoup contribué à ce que le séjour se passent bien.
Seules déceptions, nous avions réservé une suite familiale type A côté campagne composée de 2 chambres avec porte communicante, balcon ou terrasse et nous nous sommes retrouvés dans la chambre 2200 qui n'avait qu'une chambre... Pas super pour l'intimité lorsque l'on a deux enfants dans la même chambre!!!
Nous regrettons qu'il n'y ait pas plus de personnel dans le staff à la réception qui parle le français. Lorsque tout va bien un anglais moyen suffit mais lorsque les choses se compliquent ça devient difficile si l'on ne parle pas un bon anglais...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2200, calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
4  Merci Elena M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your feedback and your impressions. We were happy to read, that you spent an amazing holiday at Barut Lara.

Looking forward to see you here again.

Best Regards,
Nurhayat Yurdagüven
CRM, BARUT HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (3 608)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

109115 avis sur 3 609

Avis publié : 4 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour à Barut Lara...
Un point négatif, qui peut vite faire tourner votre séjour pas très agréable !
Ils nous ont mis dans une chambre double, mais communiquante avec une autre chambre... de ce faite, l'insonorisation avec la chambre d'a côté était vraiment pas top ! Nous avons eu l'impression de vivre avec ceux d'a côté, de plus ce n'était pas des gens très silencieux (claquage de porte à 4h du matin, rire, etc...) Bref, boule quies obligatoire pour dormir ! Donc pas top du top.

Sinon le personnel à la réception correct (une 1 personne parle le français).
Sinon tout le reste du personnel vraiment sympa, resto, piscine buffet, etc... vraiment bien !
Le buffet est vraiment immense et varié ! Il y a bcp de restaurant à la carte, qu'il faut se battre à 9h du matin pour réserver dans 3 jours (à savoir aussi) !!!!
Les spectacles le soir, étaient moyens... Tropicana et danses traditionnel turc, vraiment pas top.
Par contre les artistiques de cirque et pirates des caraibes, vraiment sympa !

Ce qui est agréable dans cet hôtel, c'est qu'il est tellement grand, qu'on dirait pas qu'il y a autant de personnes. et aussi il y a toujours de la place à la mer et à la piscine... on trouve à n'importe quelle heure de la place sur les chaises longues.

Pour se rendre au centre d'Antalya il faut prendre le bus n° LC07 en sortant de l'hôtel il se trouve juste en face de l'autre côté de la route. il y a en a toutes les 20min !
Demander au chauffeur de vous indiquer la sortie "KALE ICI". C'est la vieille ville, avec toute sa zone commercante (env. à 30min de l'hôtel).
Sinon vous pouvez aussi sortir de l'hôtel et partir sur votre droite, vous trouverez pleins de ptits centres commerciaux, pour faire vos emplettes :-)

J'espère avoir pu vous aider !
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre communiquante, bien le préciser en réservant ! Sinon vous allez vivre ave...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
5  Merci Mélanie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous venons d'arriver cette nuit à 04 heures à l'hôtel Barut à LARA. Nous occupons actuellement la chambre 1001. Nous tenons à préciser qu'il s'agit de notre 4 ème séjour consécutif dans cet établissement. Après 10 heures de voyage, plutôt fatigués, nous étions impatients de retrouver notre chambre. Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre, par le jeune homme (prénommé FIKRI) se disant responsable de la réception pour la nuit, que nous n'étions pas en droit de prétendre à notre chambre avant midi-14H alors que nous étions le 30 et que notre séjour démarrait bien le 30. Il nous a donc "généreusement" proposé d'attendre sur les canapés du bar ou de payer un peu plus de 300€ pour pouvoir prétendre immédiatement à une chambre de 4H (heure de notre arrivée) jusqu'à midi. Incrédule, nous lui avons expliqué que nous étions des clients fidèles et que nous n'allions tout de même pas attendre de 4 heures du matin jusqu'à midi sur les canapés du bar qu'on nous remette les "clefs" de notre chambre et qu'il y avait forcément une solution amiable. Le prénommé FIKRI s'est montré inflexible : soit nous payions un peu plus de 300€ pour avoir une chambre immédiatement ou soit nous restions au bar jusque vers midi c'est à dire près de 8 heures d'attente. Le ton est logiquement monté entre cette personne et nous et nous lui avons notamment fait remarquer que la politique de l'hôtel n'était visiblement pas de trouver une solution amiable pour des clients fidèles mais bien une affaire de "business". Finalement, nous avons vainement parlementé pendant une heure avant qu'il ne nous laisse là en plan ajoutant même que si nous ne cessions pas nos protestations, il appellerait la police !!! Nous n'avons pas même eu droit à un verre d'eau que nous avions pourtant poliment demandé. Finalement, comme de vulgaires squatteurs, nous avons pris place sur les canapés du bar. A 8H20, un personnel de l'hôtel est venu nous signifier que nous pouvions accéder (enfin) à notre chambre. Le pire dans tout cela, c'est que notre chambre était manifestement prête dès notre arrivée mais que par le fait d'une seule personne, appliquant inflexiblement la politique de l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans une telle situation. Autant dire, qu'il s'agira de notre dernier séjour.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
27  Merci Belocoton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2014

Troisième fois que nous venons, et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux. Personnel aux petits soins, VRAI all-in, toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Les restaurants à la carte sont délicieux.
En ce qui concerne le restaurant buffet, il est super bon, garni et varié, pour tous les gouts et surtout différent tous les jours.
Et que dire du mini-club : ma fille de 6 ans ne veut plus le quitter. Pas moins de 5 animateurs pour faire passer un merveilleux séjour aux enfants. Merci à eux.
Pour les jeunes et plus grands qui aiment les jeux et animations à la piscine, ils ne seront pas déçus.
Je le conseille vivement. Il n'est pas 1er de sa catégorie pour rien. Malheureusement, je n'ai plus que 4 jours à passer ici.
Nous reviendrons en tout cas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
4  Merci Costayz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, le mini club et ses animateurs et tous simplement "super".le service est irréprochable, le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. Je recommande vivement cet hotel a 10min de l'aéroport!

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cyndie00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014
Google Traduction

Dear Cyndie00,

Merhaba!

First of all we would like to thank you for reviewing Barut Lara Hotel.
We are happy that you have spent a lovely time in our hotel and we surely hope that you will visit us once more in the near future!

Yours sincerely,
CRM, Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2014

Les chambres ont été refaites: baignoires remplacées par des douches à l'italienne, par contre 75% du personnel a été remplacé après la fermeture cet hiver pour les travaux. La bonne nouvelle, SERAP une nouvelle hotesse d'accueil, qui parle très bien le français. Moins de russes, beaucoup plus d'anglais, des allemands, des suisses, des belges, des suédois et quelques... français au mois de juin.

Au restaurant principal, les plats fermés contenant les repas chauds ont des fenetres en verre permettant de voir le contenu, et de ne pas devoir soulever le couvercle: encore une bonne nouveauté.

Un nouveau restaurant près de la piscine permettant de snacker tout l'après-midi, je rappelle que tout fonctionne en All Inclusiv, pas de bracelet, juste du pourboire pour les serveurs préférés, pourboire non obligatoire, mais conseillé pour un meilleur service. Les radins critiqueront le personnel!

A la plage, un nouveau service de location de "tonnelle surélevé" en dur, avec matelas, et services de boissons..., je crois 50€ par jour. Un peu cher.

Encore, un grand bravo à la femme de ménage, qui s'est débrouillée pour faire notre chambre le matin toujours en notre absence.

La salle de sport a été déménagée dans le secteur SPA, avec vue sur le secteur piscine, permettant de voir les gens passées pendant l'effort sur le tapis de course ou le vélo elliptique...

Les matchs de football de la Coupe du monde sont retransmis dans la salle de cinéma, malheureusement sur une chaine turque, donc en turc, mais très bonne ambiance, notamment lors des matchs de l'Angleterrre: tous les anglais ont chanté "God save the Queen" lors de l'hymne, très, très impressionnant, par contre c'est des buveurs de bière!

Pour ceux qui veulent aller au grand marché de Lara (Big bazar), c'est tous les samedis, en sortant de l'hotel, traversez la route et prenez le bus LC07, et sortez à hauteur du Migros, après Terracity (grand centre commercial: belles boutiques pour le femmes: pas de contre-façons et priix fixes), environ 20-25 minutes de trajet.

Nous reviendrons au Barut.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci PatrickdeFRANCE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons de rentrer du Barut et pour la quatrième fois , nous avons été comblés.
Nos critères : cuisine , propreté, confort , all in de qualité, accueil et staff, plage...
Tout était parfait.
Il est étonnant de revoir à la même époque un pourcentage élevé de mêmes personnes " fidélisées " sans doute par les qualités de l'hôtel.
Les soirées avec orchestre en live ou piano bar resteront toujours en mémoire.
Mai reste cependant un mois très aléatoire au niveau de la météo( un peu de pluie... pour aller faire du shopping à Terra City... mais des températures idéales 24 à 26°)
Les sept restos à la carte sont un must de qualité.
Nous avons aimé dans l'ordre:l'italien, le sofa, l'akdeniz, le barbecue , le sandal , le kuyu et le turunc...

Vivement l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Le côté ouest (vue latérale mer... ou plus...) est a conseillé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Bepi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
À 2.2 km
Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
N° 11 sur 230 à Antalya
2 399 avis
À 1.4 km
Delphin Imperial Hotel Lara
Delphin Imperial Hotel Lara
N° 21 sur 230 à Antalya
1 649 avis
À 3.5 km
Aska Lara Resort & SPA
Aska Lara Resort & SPA
N° 17 sur 230 à Antalya
2 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.7 km
Akra
Akra
N° 5 sur 230 à Antalya
942 avis
À 0.5 km
Titanic Beach Lara Hotel
Titanic Beach Lara Hotel
N° 19 sur 230 à Antalya
2 562 avis
À 2.4 km
Royal Wings Hotel
Royal Wings Hotel
N° 2 sur 230 à Antalya
2 148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Barut Lara ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Barut Lara

Adresse: Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Antalya
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°1 des hôtels romantiques à Antalya
N°1 des hôtels familiaux à Antalya
N°24 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie de prix : 86€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barut Lara Resort & Spa Lara Antalya
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Barut Lara Hotel Antalya
Hotel Barut Lara
Barut Lara Resort Spa And Suites
Lara Resort Spa
Barut Lara Antalya
Barut Hotel Lara
Barut Lara Turkey

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page