Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
714 $US
584 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Su(Antalya)
183 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Delphin Palace Hotel(Antalya)
436 $US
376 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 448 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

684 $US
653 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Akra(Antalya)
170 $US
161 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
471 $US
456 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
484 $US
338 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
212 $US
200 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
321 $US
298 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
IC Hotels Green Palace(Antalya)
345 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (4 092)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 092 résultats
Note attribuée
3 296
554
173
39
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 296
554
173
39
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
118123 avis sur 4 092
Avis publié : 8 septembre 2014

Nous avons vraiment passé une très bonne semaine dans cet hotel. Un vrai 5 étoiles. L'été prochain je pense le proposer a un groupe d amis je suis sur qu'ils seront agréablement surpris. Je recommande vivement la corner-suite même pour deux adultes et deux enfants c'est très spacieux.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Hatitos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

We were pleased to read your kind review regarding your recent stay at Barut Lara. Thank you for sharing your feedback with us. It is nice to know that we have contributed to a fantastic stay especially with our high quality service as well as our hospitality.
We will be more than happy to host you as our guests again. Looking forward to it!

Kind regards,
Nurhayat Yurdagüven
CRM, BARUT HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2014

Nous avons séjourné en famille avec notre petit garçon de 1 an du 05/08 au 15/08/14.
Hôtel parfait, nous le recommandons les yeux fermés.
Notre chambre deluxe au niveau de l'immeuble principal, situé au 5ème étage avec superbe vue sur la plage. Entretien parfait, et terrasse spacieuse avec transats...

Le service parfait, le personnel est aux petits soins. Notre fils à fêté ses 1 an lors de notre séjour et le mini club lui a organisé son anniversaire avec son propre gâteau.

En cuisine, nous avions la possibilité de faire laver ses biberons et à notre demande des purées et soupes étaient préparées spécialement pour lui selon la liste d'aliments que nous leur avions communiqués.

Il a pu également profiter d'une des piscines où il avait pied et il a donc pu s'éclater en marchant à 4 pattes.

Les animations top, celles du soir étaient pas mal pour des spectacles d'hôtel.
C'est un hôtel familial et c'était justement ce qu'il nous fallait.

Seuls reproches que nous pouvons faire mais qui n'ont absolument pas gâchés nos vacances :
Pour les piscines, les transats étaient réservés très tôt le matin mais comme nous y allions après 15/16h nous n'avons jamais eu de soucis.
Par ailleurs, nous avons été au restaurant à la carte "Sandal" et le menu n'était pas traduit en Français certainement parce qu'il n'y a pas trop de touristes Français.
Pour la plage, nous n'avons pas trop profité car il y avait des vagues et cela n'est pas pratique avec le petit. Sinon la plage est très bien entretenu.

Enfin, nous remercions sincèrement le personnel qui a vraiment été au top, notamment :
- Hasan qui animait super bien les parties de fléchettes au pool bar et nous avons bien ris
- Esra Gökkaya au pool bar qui a été d'une extrême gentillesse ainsi que Ibrahim Bozan et Burçin Simsek
- Ainsi que tout les autres dont nous n'avons pas retenus les noms :
le personnel du restaurant (cuisine, service et à l'accueil du restaurant)
le mini club
le personnel de chambre
l'accueil de l'hôtel
personnel pour les serviettes à la piscine, les bagages
...
Nursel & Sylvain

/

Tatilimiz mükemmel geçti. Tüm personele çok tesekkür ederiz. Bizimizle ve küçük oglumuzla çok iyi davrandìnìz.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci Nursel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your review with us. We are happy to know that we could contribute to an excellent holiday and that you enjoyed our high quality service. It would be a great pleasure to welcome you again at Barut Lara where another perfect stay awaits you. We are looking forward to it!

Kind regards,
Nurhayat Yurdagüven
CRM, BARUT HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2014

Nous partons ce soir de cet hotel ou nous venons d'y passer 9 nuits. Pas grand chose de négatif, que du positif. Magnifiques piscines, très grandes et très propres. La plage est vaste, pas de problème pour les transats et parasols, coin très calme.
Nous étions loges dans une suite "corner" front de mer avec jaccuzzi au 7e étage. Calme et vue superbe. Attention les 2 premiers étages sont bruyants car ils donnent sur le grand hall d'entrée. Le service est irréprochable, rapide et courtois.
Restauration variée et de belle qualité. Jus d'oranges pressées et gratuits. Le tout inclus est incroyable, il ne manque rien.
Un petit reproche : les menus dans les restaurants ne sont pas traduits en français. Il faut convenir que nous sommes très largement minoritaire.
Mention spéciale a SERAP a l'accueil, seule a parler le français, d'une gentillesse et efficacité digne du standing de l'hôtel.
En résumé, nous sommes habitués à fréquenter les hôtels 5 etoiles une a 2 fois par an lors de nos voyages, celui-ci fait partie des plus complets et mieux tenus. A conseiller les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principale avec suite a partir du 3 eme étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Estelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

We were pleased to read your kind review regarding your recent stay at Barut Lara. Thank you for sharing your feedback with us. It is nice to know that we have contributed to a fantastic stay especially with our high quality service as well as our hospitality.
We will be more than happy to host you as our guests again. Looking forward to it!

Kind regards,
Nurhayat Yurdagüven
CRM, BARUT HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2014

Pour la deuxième fois nous sommes allé au Barut.Rien à redire tout était parfais.nous avions une suite familiale très spacieuse et très propre avec une belle vue.Les piscines sont superbes.Nous avons essayé plusieurs resto à la carte tous très bons.Les spectacles était variés et très beaux.Un petit coucou à l'animateur Celal qui était toujours souriant et disponible .Pas d'attente nulle part,le personnel est toujours souriant et sympathique .Nous sommes partis avec Tui et nous étions très satisfaits de la représentante sur place,qui à su nous dépanner quand s'était possible,encore merci!.Bref nous recommandons cet hotel sans soucis.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci pascalkarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

We were pleased to read your kind review regarding your recent stay at Barut Lara. Thank you for sharing your feedback with us. It is nice to know that we have contributed to a fantastic stay especially with our high quality service as well as our hospitality.
We will be more than happy to host you as our guests again. Looking forward to it!

Kind regards,
Nurhayat Yurdagüven
CRM, BARUT HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2014

7eme passage au Barut !les animations ,l'espace extérieur,la cuisine et ses restaurants,la plage espace et calme.merci à l'animateur du maxi club très compétant Tugra qui à très bien accueilli notre fils autiste .Très bien les cours de yoga et zumba avec Tubba .juste déçu de la supression des suites junior et de leurs services .

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'annex sont plus agréables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

We were pleased to read your kind review regarding your recent stay at Barut Lara. Thank you for sharing your feedback with us. It is nice to know that we have contributed to a fantastic stay especially with our high quality service as well as our hospitality.
We will be more than happy to host you as our guests again. Looking forward to it!

Kind regards,
Nurhayat Yurdagüven
CRM, BARUT HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis