Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 537)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 537 résultats
Note attribuée
3 685
597
182
42
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 685
597
182
42
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8489 avis sur 4 537
Avis écrit le 24 avril 2016

Cet hôtel est vraiment très-bien. Nous y avons séjourné au mois de février et nous avons passé un séjour très agréable.
Le personnel est très professionnel, la chambre vue latérale mer est très belle, design, propre et très grande.
Les repas et le all inclusive sont de très-bonne qualité , ainsi que les restaurants à la carte.
Piscine intérieure/Extérieure chauffée , d'eau de mer: point très positif au mois de février.
Spa vraiment bien.
Je vous recommande cet hôtel qui se situe à 15 minutes environ de l'aéroport.
Nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue mer.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci ISAB90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Yönetici de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2016
Google Traduction

Dear ISAB90,

Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Kind Regards

Crm, BARUT HOTELS
info@baruthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2016

Avant, vous alliez dans un hôtel 5 Etoiles, mais ça c'était avant ... de connaitre le BARUT LARA 5 Etoiles et son magnifique et grandissime parc.
Personnel accueillant et souriant, animation au top... repas variés et poissons grillés...
Et toujours cette envie d'y revenir, tellement c'est difficile de changer d'hôtel de peur d'être déçu.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci Doc d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Yönetici de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2016
Google Traduction

Dear WDoris60,
Thank you for choosing Barut Lara and for your review. It’s a pleasure for us to read that you enjoyed your stay with us.
We all hope to host you here again.
Best Regards,

Crm, BARUT HOTELS
info@baruthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2016

Excellent séjour, malgré une météo capricieuse.
La chambre (corner suite) était de taille correcte (attention annoncée comme faisant 50m2, mais la terrasse d'environ 15m2 est comprise dans le mettrage), avec une bonne literie, une vue magnifique sur les jardins, piscine et sur la mer, un jacuzzi sur la terrasse, mini bar bien garni y compris en alcool et rempli chaque jour, et room service gratuit, salle de bain ouverte, mais douche a l'italienne avec une cloison, et une porte vitrée opaque.
La nourriture est bonne que ce soit aux restaurants a la carte ou au restaurant buffet qui propose un grand choix et des plats qui changent regulierement.
Pour les enfants, il y a un mini club, avec de nombreux accessoires et des animateurs tres sympas, notre fille de 4 ans a beaucoup aimé..
En dehors des piscines (notamment piscine indoor chauffée avec eau de mer), on trouve tennis, beach volley, tir a l'arc, foot, minigolf, pingpong, babyfoot, ... difficile de s'ennuyer.
les jardins sont beaux et bien entretenus.
Le soir soit music live, soit un spectacle, et un night club ouvert jusqu'a 2h30 pour finir la soirée.
Le personnel est agréable, attentionné, et souriant.
Un grand merci a Vera pour sa disponibilité, ses conseils, et sa gentillesse.

En conclusion un hotel avec un excellent rapport qualité-prix pour passer un bon séjour

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci xm06100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Yönetici de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2016
Google Traduction

Dear xm06100,
Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.
We look forward to welcoming you back here in the near future.
Kind Regards,

Crm, BARUT HOTELS
info@baruthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2016

Cet hôtel est magnifique, mais il mérite un centre SPA de même niveau, ce qui n’est malheureusement pas le cas. J’en parlerai plus bas.

Les points forts et positifs de cet hôtel ont été énumérés plusieurs fois :

• Les jolies chambres rénovées, assez spacieuses, avec des balcons ;

• La nourriture saine et variée, la remarquable « Pâtisserie » avec des gâteaux, glaces, macarons, café turc et latté ; nombreux restaurants à thème (nos préférés étaient Akdeniz et restaurant asiatique) ;

• Une piscine d’eau de mer chauffée et une piscine d’eau douce chauffée ;

• Le personnel des restaurants est remarquable, bon niveau, maîtrise de plusieurs langues, gentillesse et professionnalisme. Grand merci aussi aux animateurs, spécialement à Aishe (yoga, step) et Emre (volley) ;

• Beau terrain, belle jardin. Les jardiniers sont occupés à mettre en place des nouveaux arbres et fleurs, en remplaçant les bambous – beau travail !

• Les animations sportives nombreuses et variées : tir à l’arc, volley, basket, foot, tennis de table, grand tennis, mini-golf, yoga, step, canoë etc. Merci à tous les animateurs !

• La plage est agréable, sans plus ;

• Les animations de soir sont très bien, le niveau est très correct.

Petits points à améliorer :

• La direction et la gestion de l’hôtel sont invisibles (sauf la guest relation, merci à Véra). Il y a souvent des « gars à cravates » qui passent – ni bonjour, ni « comment ça va ».. Soit ils sont très timides, soit ils ne parlent aucune langue sauf le turc (nous parlons français, anglais, allemand, espagnol, italien et russe)… Drôle d’impression….

• Attention aux familles avec les enfants dans la même chambre – les salles de bain sont « ouvertes » - soit juste une douche avec mini-cabine et les toilettes minuscules sont fermés, la salle de bain est complètement ouverte, soit la paroi entre la salle de bain et la chambre est en verre transparent ! Donc si vous avez des ados : pas d’intimité du tout, difficile à se changer etc. Aucune information à ce sujet nous n’avons pas reçu lors de la réservation, sinon on aurait réservé deux chambres.

• Les « pavillons » sur la plage sont payants – 70 euros / jour ! tandis que dans tous les hôtels ils sont habituellement gratuits.

• L’accueil de la réception est très froid. A notre question à l’arrivée « Est ce que nous aurons une belle chambre ?» la réponse fut « Celle que vous avez payé ». A la question ou nous pourrions trouver une location de vélo la réponse fut « Sortez de l’hôtel et allez à gauche » (nous n’avons pas trouvé finalement).

• L’accueil de SPA était vraiment le point le plus désagréable de note séjour. La dame à l’accueil (Madame İnga BAŞER) était mal polie et méprisante. Il faut dire que les massages sont hors de prix (de 60 à 120 euros, ce qui dépasse les prix en France par exemple), en plus 1 h de massage ça veut dire souvent 30 minutes de sauna/peeling et seulement 30 minutes de massage ! C’est dommage, parce que les masseuses indonésiennes sont pas mal, mais exploitées et sous-payées. Nous avons discuté avec les femmes turques au sauna et elles ont avoué qu’aux turcs la direction de SPA fait des offres spéciales, à moitié prix… Donc les européens restent des pigeons (( Les jacuzzi sont également payants (du jamais vu en all-in).

Conseil : en sortant de l’hôtel à votre droit à 300 mètres vous trouverez deux centres beauté/SPA au Istanbul Bazaar (ou encore un autre centre un peu plus loin, ils ont tous la publicité sur le trottoir), qui pratiquent des prix 25 euros/ 1h15 de massage médical, avec des pierres chaudes ou anti-cellulite. Nous avons testé, un pur bonheur !

Donc en conclusion : l’hôtel a ses valeurs sûre, il manque un peu de maître/gérant un peu plus présent et à l’écoute, et il faut rapidement changer la conception de SPA, nous reviendrons avec plaisir !

PS : aux auteurs des réponses "de l'hôtel" aux avis en français : si on vous écrit en français, ayez la gentillesse de nous répondre en français également. Si vous répondez en anglais, nous considérons que vous n'avez rien compris. Merci d'avance ))

Astuce pour la chambre : Les petits bâtiments sont plus calmes
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
6  Merci hruhruBarcelone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Yönetici de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2016

Chers hôtes,

Merci de passer vos vacances avec nous à l’ Hôtel Barut Lara. Nous vous remercions de votre temps et votre avis sur Trip Advisor.
Nous apprécions les commentaires de nos clients qui nous aident à améliorer notres services. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Vos commentaires au sujet des chambres, la gestion, la réception et Spa ont été adressées à notre équipe de direction. Nous sommes très reconnaissants que vous les avez portés à notre attention. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service, et les idées de nos hôtes nous aident à garder notre attention sur ce qui est important.


Merci encore une fois pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans le temps le plus proche.

Cordialement,

Crm, BARUT HOTELS
info@baruthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2016

En vérité, pas vraiment beaucoup de reproches à faire au Barut Lara. Citons en vrac un personnel qui a parfois oublié d'être aimable (apparemment, plus on est élevé dans la hiérarchie, moins il convient de sourire aux clients que l'on croise ...), des piscines chauffées qui pourraient l'être un peu plus, un spa aux tarifs rédhibitoires (alors qu'à l'extérieur les mêmes services sont proposés trois fois moins chers) et avec certaines masseuses à la limite de l'irrespect - et, comble de la provocation dans un all inclusive : des "pavillons de plage" proposés à 70 € la journée !
A part cela, que du très bon, et au global un excellent établissement qui propose un rapport qualité/prix tout simplement exceptionnel.
L'hôtel est très grand, mais les espaces sont bien disposés et vous n'aurez jamais une impression de foule. Les bâtiments, d'une belle architecture sobre, sont parfaitement entretenus et d'une propreté exemplaire - tout comme les jardins. Chambres vastes et claires (la "salle de bains ouverte" pouvant être diversement appréciée en fonction de la pudeur de chacun), literie de qualité (avec un choix d'oreillers !), agréable balcon et minibar gratuit rempli tous les jours.
Point fort du Barut : la cuisine. Fraicheur, saveurs et diversité sont au rendez-vous des nombreux restaurants - dont plusieurs à thème (gratuits sur réservation) - avec toujours un beau choix de spécialités turques et méditerranéennes. Mêmes les vins servis au verre ou à la bouteille sur votre demande sont étonnamment agréables. Le service, aussi alerte que souriant (qualités que vous retrouverez également aux différents bars), vient compléter le plaisir de la table.
Autre particularité : une animation très sympathique et pas du tout envahissante qui vous permettra si vous le souhaitez de passer des moments aussi sportifs que conviviaux. Une très belle salle de fitness (dont le moniteur passe malheureusement plus de temps à s'admirer dans les glaces qu'à conseiller les clients ...) et 3 courts de tennis en bon état sont également à votre disposition, en plus de tous les ateliers classiques (gym, yoga, volley, boccia, tir à l'arc etc...); les spectacles du soir sont de bon niveau : vous ne vous ennuierez donc pas une minute au Barut. A noter une très bonne prise en compte des enfants de tous âges (animateurs de mini-club adorables) qui permettra aux parents de profiter de tout cela l'esprit tranquille.
Enfin, pour les amateurs de shopping, de nombreux centres commerciaux et boutiques diverses sont à quelques minutes de marche.
Chaque journée passée ici vous fera apprécier cet hôtel un peu plus, qui a privilégié la qualité des prestations au clinquant de certains voisins. Une valeur sûre qui mérite bien son classement !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur jardin - la mer est assez éloignée
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci JEANS4016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Yönetici de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2016
Google Traduction

Dear JEAN S,
Thank you for choosing Barut Lara and for your review. It’s a pleasure for us to read that you enjoyed your stay with us.
Please be informed that your comments have been shared with our executive team and we all hope to host you here again.
Best Regards,

Crm, BARUT HOTELS
info@baruthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis