“Personnel arrogant”

Porto Bello Hotel Resort & Spa
N° 13 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 27 mars 2012

On a jamais vu ca... Nous avions une formule all incluse et nous devions presque supplier le personnel pour etre servi. Tres sincerement a part la nourriture qui etait bonne le reste fut vraiment une catastrophe... Et cela des l arrivee, a la reception l arrogance a l etat pur... 45 minutes d attente pour obtenir du lait chaud pour notre bebe, machine a cafe en panne durant tout le sejour, enfant pas bien venu, au bord d une autoroute, plage avec cailloux pas de sable, c est pas digne d un hotel surtout le personnel, enfin pour nous c est certain plus jamais ...

• Séjour en : octobre 2011
Aylin K, Halkla İlişkiler Müdürü de Porto Bello Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Idrizo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Porto Bello Hotel.Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.Nous ferons les améliorations nécessaires pour augmenter la satisfaction des clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous et que vous serez cette fois-ci réellement conquis par votre séjour à Porto Bello Hotel.

Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 19 mai 2011

Hôtel sur le bord de la mer, les chambres à première vue semble OK. Je suis guide de voyage depuis 15 ans, j'en ai vu des hötels. Service pourri au souper. Nappe sale, incapable de savoir ce qui est inclue comme boisson, certains de mes voyageurs ont leurs bières gratos, d'autres payent leur eau. Ma chambre, au 7ième étage, donne sur la rue. Pas de clim. Il fait 30 quand je reviens du souper. Alors, dormir la fenêtre ouverte, avec le bruit de la rue... merci le 5*...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

pakov1,

Avis publié : 25 octobre 2010

L'hotel est confortable et nourriture bonne en All In.
Mais :
Pas de végétation ou parc exotique , seulement une pelouse
Bruyant :
-a coté d'une autoroute menant à ANTALYA.
-Notre chambre était au dessus de la salle de spectacle donc pas de calme avant minuit.
La plage n'est accessible que par un tunnel passant en dessous de l'autoute

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

sv4bis,

Avis publié : 25 septembre 2010

hotel genial service super personnel tres gentil buffet tres varié . en all inclusive on peut manger a n'importe quelle moment de la journée . emplacement ideal . le personnel ne parle pas un mot de francais mais c pas un grand handicap . allez y

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

twism72,

Avis publié : 17 septembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter les environs. Animateurs très chouettes. Hospitalité turque. Personnel compétent. Buffets prévus pour de gros mangeurs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Malou064,

Avis publié : 27 juillet 2010

Dommage que le personnel ne parle pas un minimum le français .
NouDommage que le personnel ne parle pas un minimum le français .
Nous avons beaucoup de difficultés pour nous faire comprendre
Très propre très bon service mais à conseiller si un minimum d’anglais de base
Nourriture fraîche mais pas terrible. Une vrai cantine. Pour un restaurant 5 étoiles il y a encore du travail.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

olicat3,

Avis publié : 28 juin 2009

Hôtel impeccable (personnel, nourriture, chambre, propreté) remplis de russes (vous dépassent et vous bousculent continuellement), la direction d'un hôtel 5* qui ne parle pas français, pas de chambre de courtoisie; nous avons dû prendre une douche dans les toilettes, la direction voulait avoir 50E pour pouvoir tenir notre chambre de midi à 17h00 et pas de possibilités d'avoir une boisson après ce délais à moins bien sûr de la payer (départ de l'hôtel à 21h00) et encaisser 20E par personne pour le repas du soir alors que nous ne l'avions pas eu le jours de notre arrivée. Les animations sont nulles. L'hôtel est le plus éloigné d'Antalya. La piscine et la plage sont très bruyants (musique et bruit de la route). Le jacuzzi est inaccessible (pas de possibilités de réservation). Plage de galets (pas de promenades et difficultés pour se baigner).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Biloute49,