Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Porto Bello Hotel Resort & Spa
Hôtels proches
86 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Akra(Antalya)
164 $US
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
286 $US
246 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
234 $US
225 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
437 $US
335 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
230 $US
212 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
316 $US
273 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
440 $US
394 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 415)
Filtrer les avis
1 415 résultats
Note attribuée
786
333
166
77
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
786
333
166
77
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 1 415
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juin 2008

Il est très mal situé, à 30 minutes de l'aéroport, c'est un hôtel de ville et non un resort et il se trouve sur une une quatre voies hyper fréquentée. L'hôtel est envahi de Russes, de Serbes, de Croates, etc. et bizarrement, il n'y avait pas énormément d'Allemands. On n'y parle très peu anglais, la responsable clientèle est allemande et au mieux, elle ignore les clients, à moins qu'ils ne soient allemands bien sûr.

La chambre était propre mais pas parfaitement, si vous voyez ce que je veux dire, comme si un nettoyeur de vitres pensait que toutes les fenêtres étaient des hublots et donc ne faisait pas les coins. Les fenêtres étaient changées quotidiennement si on le demandait et nous avions une jolie vue sur l'hôtel voisin. Ce qu'il y a de drôle, c'est que les photos de l'hôtel sur internet (retouchées) montrent l'hôtel sans rien autour alors que des bâtiments s'élèvent de part et d'autre et même derrière.

La nourriture est comme elle est, ne croyez pas que parce que vous payez 300 livres une semaine dans un 5 étoiles en pension complète, la nourriture sera digne d'un 5 étoiles. Vous trouverez quelque chose de mangeable mais petit budget, répétitif, pas assez cuit selon les standards britanniques, des steaks de cuisse de dinde, du poisson plein d'arêtes et des burgers incognito et de toutes les formes. Le plat de la semaine était des langues de veau en sauce, bien alignées, très appétissantes. Un vrai parfum de cantine vous accueille quand vous entrez dans le réfectoire. Mais, comme me le disait un couple alors que je venais d'arriver, les frites sont bonnes et le riz n'est pas si mal. Les boissons étaient correctes mais il fallait se contenter de son forfait, si vous vouliez des alcools importés, c'était 6 livres le verre (arnaque hôtelière). La crème solaire coûtait 20 livres les 200 ml dans leur boutique, mais 6 livres dans un supermarché.

Les animations étaient médiocres, il n'y avait pas grand chose pour les enfants, ils ont dû s'ennuyer mais ils avaient droit à 15 minutes de mini discothèque à la fin de la journée. Pour les adultes, il y avait les fléchettes, l'aquagym et, le soir, une compilation des chansons du Fantôme de l'Opéra, de Cats, Cabaret, Queen, Michael Jackson, etc.
Tous les soirs, l'équipe des animateurs faisait un spectacle d'imitation et de danse sur ces musiques. La Turquie a des talents, NON!!! Ce sera 3 buzzers pour moi.

A l'extérieur de l'hôtel, la plage et le bar étaient accessibles grâce à un tunnel qui passait sous la route. C'était une plage de gros galets et marcher pieds nus était difficile. Il y a aussi des sports nautiques mais 20 livres pour 10 minutes de scooter de mer c'est un peu dur à avaler pour moi. J'ai tout de même essayé (je croyais qu'ils étaient à l'hôtel). Nous sommes partis faire un safari en buggy (en passant par la location de voitures derrière l'hôtel) et c'était drôle, ça coûtait 40 livres et ça durait 3 heures et demie, donc, bon rapport qualité/prix et en plus, on a eu à manger. Ma femme ne voulait pas continuer quand nous sommes arrivés au garage pour prendre notre destrier, ça ressemblait à Mad Max, une cour pleine de ferrailles mais, comme je vous l'ai dit, c'était drôle et ça valait le coup de le faire. Lorsque nos vacances se sont terminées, nous avons trouvé qu'il y avait plein de choses à faire mais personne ne nous l'a dit car personne ne parlait anglais (fête foraine, aquapark, delphinarium à 3 kilomètres en bas de la route). Quand nous l'avons su, c'était trop tard. Les choses ne sont plus données en Turquie et nous avons vu des personnes payer 45 livres pour de fausses montres ou des jeans couture alors que ça ne coûtait que 15 livres en Bulgarie où nous étions l'an dernier.

Le bain turc et le gommage massage était très reposant mais c'était long, ils annonçaient 1 heure 30 mais nous sommes sortis 3 heures plus tard (beaucoup d'attente).

Dans l'ensemble, c'était correct, ni bien, ni mal, mais nous n'y retournerons pas parce que c'était barbant. J'aime rencontrer des gens et rigoler.

1  Merci medboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aylin K, Halkla İlişkiler Müdürü de Porto Bello Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review about your stay at Porto Bello Hotel Resort&Spa.
It will be always pleasure for us to welcome you again, looking forward to see you soon, we will do our best to make you more happy this time.
With Kind Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aylin K, Halkla İlişkiler Müdürü de Porto Bello Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aylin K, Halkla İlişkiler Müdürü de Porto Bello Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aylin K, Halkla İlişkiler Müdürü de Porto Bello Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aylin K, Halkla İlişkiler Müdürü de Porto Bello Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis