“super”

N° 23 sur 232 Hôtels à Antalya
antalya
“super”
Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel genial service super personnel tres gentil buffet tres varié . en all inclusive on peut manger a n'importe quelle moment de la journée . emplacement ideal . le personnel ne parle pas un mot de francais mais c pas un grand handicap . allez y

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
La Louvière
Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter les environs. Animateurs très chouettes. Hospitalité turque. Personnel compétent. Buffets prévus pour de gros mangeurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
orp le grand
Avis écrit le 27 juillet 2010

Dommage que le personnel ne parle pas un minimum le français .
NouDommage que le personnel ne parle pas un minimum le français .
Nous avons beaucoup de difficultés pour nous faire comprendre
Très propre très bon service mais à conseiller si un minimum d’anglais de base
Nourriture fraîche mais pas terrible. Une vrai cantine. Pour un restaurant 5 étoiles il y a encore du travail.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Baisy-Thy
Avis écrit le 28 juin 2009

Hôtel impeccable (personnel, nourriture, chambre, propreté) remplis de russes (vous dépassent et vous bousculent continuellement), la direction d'un hôtel 5* qui ne parle pas français, pas de chambre de courtoisie; nous avons dû prendre une douche dans les toilettes, la direction voulait avoir 50E pour pouvoir tenir notre chambre de midi à 17h00 et pas de possibilités d'avoir une boisson après ce délais à moins bien sûr de la payer (départ de l'hôtel à 21h00) et encaisser 20E par personne pour le repas du soir alors que nous ne l'avions pas eu le jours de notre arrivée. Les animations sont nulles. L'hôtel est le plus éloigné d'Antalya. La piscine et la plage sont très bruyants (musique et bruit de la route). Le jacuzzi est inaccessible (pas de possibilités de réservation). Plage de galets (pas de promenades et difficultés pour se baigner).

GENAPPE
Avis écrit le 27 juin 2009

Nous venons de rentrer impeccable au niveau des repas, le soir c'est réfectoire, 900 chambres !!!!!!!!! et de la propreté ................mais l'animation !!!!!!!!!!!!!plus que nul rien sauf un soir ou couple est venu de l'éxtérieur ..super
des russes et encore des russes ils ne mangent pas, ils b.........!!!!!
plage de galets c'est mis dans la brochure
par contre nous quittions à 21 h, allin fini à 17 heures ou l'on doit payer 20E par personne et pour garder la chambre 50E jusque 17 h
c'est le réglement pas moyen de discuter, il faudrait que les agences réglent un jour, ce problème Quand se termine l'All In ??? on dirait que sous pretexte que l'on part, on n'existes plus... ras le bol ..., on était arrivé à 23 heures ...
Pour prendre une douche dans les WC, je me suis retrouvé dans le noir le plus total pas de fenetre.... dieu merci une personne est arrivée, j'ai vraiment eu peur et je me suis sentie mal...sympa....... c'est nul

Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2009

hotel 100% RUSSE!!! clientèle immonde , mêmes repas pendant 7 jours, tourista garantie!! hotel^situé au bord d'une mini-autoroute, bruit garanti, plage impraticable vu les graviers coupants, musique assourdissante à la piscine à partir de 10h le matin, réception peu agréable avec du personnel uniquement bilingue turc-russe, bref, tout pour plaire... aux russes.

strasbourg
Avis écrit le 14 mai 2009

On a aimé cet hôtel avec mon mari car il est assez simple tout en étant chic à la foi.On peut vraiment se reposer et se détendre.Un conseil pour aller en ville ,prenez les bus plûtot que les taxis,ca revient moins cher et c'est diffèrent par contre attachez vos ceintures....Le personnel est sympathique et les buffets du restaurant sont très variés .Niveau animation il y en a pas beaucoup mais ca m'a suffit sinon on conseillerait à l'hôtel de faire une soirée par semaine dans la discothèque de musique turc ,ca manque un peu .Dans l'ensemble on a passé des supers vacances.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux