“Du bon et du mauvais: l'avis d'une famille”

Liberty Hotels Lara
N° 4 sur 231 Hôtels à Antalya
Hertfordshire
“Du bon et du mauvais: l'avis d'une famille”
Avis écrit le 21 mai 2007

• Tchèque en 1er
Widnes
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine au Lara, c'est un bel hôtel, mais il faut savoir qu'il y a d'importants travaux de développement en cours car un nouvel hôtel se construit juste à côté du Lara. Cela ne nous a pas gêné mais je pense que ce sera un problème dans un mois environ. J'étais au 8e étage et les travaux viennent de commencer.
La cuisine est bonne, les chambres sont propres, la piscine est très grande, la plage n'est pas top. Dans l'ensemble, j'ai fait un très bon séjour.
Je pense y retourner quand les travaux seront terminés. Il y aura peut-être plus de choses à faire en dehors de l'hôtel?

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Lara Beach Hotel est un des meilleurs hôtels que nous connaissions. Les chambres sont très belles et propres, les restaurants et la cuisine sont excellents.
Le quartier environnant est plein de nouveaux hôtels en construction, il n'y a rien à faire dans le coin.
Nous avons eu un problème car l'agence de voyages avait fait une erreur sur notre date de départ, et lorsque nous sommes rentrés de la plage, nous ne pouvions plus entrer dans notre chambre. La réception a fait de son mieux pour contacter le représentant mais, en attendant, nous n'étions pas autorisés à retourner dans notre chambre et on nous a fait attendre à la réception dans nos affaires de plage pendant deux heures jusqu'à ce que le problème soit réglé. C'était très gênant.
Ils n'ont pas de plan d'urgence lorsqu'il y a un cafouillage, alors méfiez-vous.

İstanbul
Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois qu’on vient à l’Hôtel Lara Beach. A chaque fois, le personnel a fait en sorte que ces vacances soient excellentes. Nous avons deux enfants qui sont allés au club pour petits et on n’aurait pas pu rêver d’une équipe plus sympathique. Chacun de nos deux enfants a passé de super vacances, l’accueil sympathique et le fait qu’on les reconnaisse où qu’ils aillent y sont pour beaucoup. L’hôtel doit aussi beaucoup à l’équipe du bar. Merci pour des vacances géniales.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la première fois qu’on vient en Turquie, c’est un nouvel hôtel, le personnel est génial et la nourriture est très variée.
Lorsque les travaux sur l’autre bâtiment à côté de l’hôtel seront terminés, ça sera encore mieux.
C’est un super rapport qualité-prix. Parfait pour une semaine de vacances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Barut Lara
N° 16 sur 231 à Antalya
Baia Lara Hotel
Baia Lara Hotel
N° 2 sur 231 à Antalya

Vous connaissez Liberty Hotels Lara ?

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotels Lara

Établissement : Liberty Hotels Lara
Adresse: Kemeragzi Mevkii, Lara, Antalya 07235, Turquie (Anciennement Hotel Lara Beach )
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Antalya
N°4 des hôtels romantiques à Antalya
N°4 des hôtels de luxe à Antalya
N°5 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Liberty Hotels Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotels Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lara Hotel Turkey
Lara Beach Antalya