“Très belles vacances je recommande”

Liberty Hotels Lara
N° 5 sur 230 Hôtels à Antalya
“Très belles vacances je recommande”
Avis écrit le 19 mai 2013

Bonsoir,
nous avons séjourné une semaine au mois de mai 2013 en famille, nous avons passé de très belles vacances avec un hôtel a la hauteur de nos espérances, propreté impeccable, nourriture variée all inclusive très appréciable surtout quand vous avez des enfants boissons et glace à volonté, piscines propres et avec des tobbogans pour enfants et pour adultes, animation cependant très moyenne pour un hôtel de ce standing nous avons eu un temps magnifique;
Toutefois il faut bien manier l'anglais car personne ne parle français nous avons eu le bonheur de trouver un seul membre du personnel à la réception HAMZA qui lui a su nous aider et nous donner de bons conseils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LIBERTY-HOTELS-LARA, Manager de Liberty Hotels Lara, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Merhaba (Bonjour) Farid T,

Un grand merci pour ce commentaire si positif, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour !

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vieux-Charmont, Franche-Comte, France
Avis écrit le 20 avril 2013

C'est notre huitième séjour sur la Riviera Turque et notre deuxième séjour dans cet hôtel.

Pour information notre premier séjour dans celui ci était du à une confusion entre le BARUT LARA et le LARA BEACH à l'époque.

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2013.
Cadre très agréable, grandes piscines, chambre coquette.

L'ensemble du service et des services est absolument irréprochable, l'ensemble du personnel est gentil et avenant.

Le all inclusive est vraiment correct avec un choix aux différents restaurants relevant des meilleurs hôtels de la riviera Turque.

La langue Anglaise ou l'Allemande est conseillée bien que l'ensemble du personnel fasse des efforts afin d'apprendre le Français.

Petits conseil: avant de partir, n'allez pas chez le coiffeur, profitez de ses services proposés dans l'hôtel à prix plus que convenable et fait par de vrais professionnels.

Nous y retournerons n'en doutez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merhaba (Bonjour) Marie D,

Tlemcen, Algérie
Avis écrit le 28 février 2013

Etablissement magnifique, cadre splendide,super accueil, personnel au petits soins, souriants, toujours prêt à nous renseigner. Chambre assez propre, de bonne taille, un peu vieillotte ( seule bémol) Prix abordables. Buffet très très très copieur, je dirai grandiose, on était en formule all inclusive, très pratique pour les enfants qui se dépensaient à la plage et dans les toboggans , ambiance pour tous, le jour comme le soir ! A découvrir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merhaba (Bonjour) LyesB_13,

Haguenau, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2012 avec un groupe de 10 personnes (comprenant adultes et enfants).
Nous avons passés de merveilleuses vacances au liberty .. La nourriture était excellente, le buffet impressionnant, le complexe piscine / hammam était très bien et très propre et l'équipe d'animation était au top du top avec une très bonne ambiance.. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite.. Un grand grand MERCI à toute l'équipe de l’hôtel!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Merhaba (Bonjour) Laura B,

Avignon, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous y avons passé (mère et fille) 1 semaine mi-novembre .Le soleil était au rendez-vous et la mer encore très agréable ( 24°). Malgré un hôtel occupé à 50% et la fin de la saison, tout le personnel était parfait, professionnel et très sympathique. Les buffets grandioses sont d'une qualité irréprochable et d'une diversité étonnante.
Prévoyez dans vos bagages un minimum d'Anglais....ou d'Allemand.
La grande plage invite à la promenade ou à la farniente.Espace Spa gratuit propre et agréable, massage en sup
WiFI gratuit dans le hall de réception, plus difficile à capter dans la chambre.

A conseiller, très bon rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Merhaba (Bonjour) m r,

Altkirch, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé deux semaines en famille au mois de juillet 2012. Habitués aux hôtels 5 étoiles de Turquie, j'ai été déçu par celui ci, malgré une qualité de buffet irréprochable, deux belles piscines et une très belle plage de sable fin. L'etablissement mériterais un rafraîchissement global et le personnel de la réception ne fait aucun effort avec les français....impossible d'obtenir une seule chaîne française (TV5 monde). Les chambres sont grandes (duplex suite), mais vétustes pour ce niveau de prix. Il manque de petit quelque chose de modernité et ce petit "plus" qui fait la différence entre la 4 et la 5 ème étoile....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fribourg
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous y avons séjourné du 27 sept au 3 octobre 2011.
Chambre spacieuse et propre, bonne literie.
Beaux buffets avec grand choix de nourriture pour tous les goûts.
Belles piscines grandes et propres.
Super plage
Bonne équipe d'animation.
Point négatif: les serviettes de bains sont usées et certaines chaises longues pourraient être remplacées.
J'y retournerais avec plaisir

• Séjour du septembre 2011