“Super!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotels Lara

Prices are for 1 room, 2 adults
Liberty Hotels Lara a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotels Lara
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Mevkii Kundu Bolgesi, Lara, Antalya 07235, Turquie (Anciennement Hotel Lara Beach )   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 233 hôtels à Antalya
Alger, Algérie
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour enchanteur, chambre très propre et belle, piscine magnifique pour les enfants et pour les adultes, que dire du buffet a part qu'il est juste magnifique et la nourriture délicieuse, les serveur sont au petit soin. Chaque soir un spectacle sympa. Je recommande cet hotel. Seul bémol pas assez de chaise autour de la piscine pour enfant car des intelligents réservent les chaises de 7h00 du mat sans même les occuper la mortier du temps.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer ou sur la piscine est l'idéal.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LIBERTY-HOTELS-LARA, Manager de Liberty Hotels Lara, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merhaba (Bonjour) Nabil40,

Un grand merci pour ce commentaire si positif, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Ancien hôtel
Choix de nourriture médiocre
Prestation médiocre comparativement au Hotel de voisinage tel que les hôtels delphine
Transat occuper à 7 h du mat
Chambre très minuscules ---- on a du changer de chambre deux fois avec des l arriver on nous a transférer à autre hôtel pour la nuit
Tous n est pas free certain boisson sont payant
TreS déçu
Dernier séjour en Turquie
Aucune prise en charge pour régler les différents bémols soit de la part de notre agence algérienne ou Turk celex travel
Pour 270 euro jours c'est une arnaque
À déconseiller

• Séjour du août 2013
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai passé 3 semaines autour d'Antalya en changeant d'hotel tous les 3 jours, donc je pense etre bien placée pour juger un hotel. Celui ci est vraiment très correct. Bien équipé, belle piscine pour les enfants, vrai all inclusive, nourriture bonne, magnifique buffet de desserts, chambres correctes avec beau balcon. Pour une fois, il y avait assez de transat à toute heure ! Hotel à conseiller !

Par contre autour de l'hotel, il n'y a rien à faire à pied, il faut prendre un taxi. Et petit bémol concernant le service au restaurant principal. Pour aller diner à 19h-19h30 dehors, c'est un peu difficile de trouver une table. Et à midi il n'y a pas d'ombre pour déjeuner dehors. Et les serveurs à l'extérieur sont franchement odieux ! On a passé plusieurs repas sans voir de serveur, sur une table sale, non débarrassée, en allant chercher nos couverts et boissons nous memes ! Dommage, car tout le reste était très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merhaba (Bonjour) Teboul G,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bonsoir,
nous avons séjourné une semaine au mois de mai 2013 en famille, nous avons passé de très belles vacances avec un hôtel a la hauteur de nos espérances, propreté impeccable, nourriture variée all inclusive très appréciable surtout quand vous avez des enfants boissons et glace à volonté, piscines propres et avec des tobbogans pour enfants et pour adultes, animation cependant très moyenne pour un hôtel de ce standing nous avons eu un temps magnifique;
Toutefois il faut bien manier l'anglais car personne ne parle français nous avons eu le bonheur de trouver un seul membre du personnel à la réception HAMZA qui lui a su nous aider et nous donner de bons conseils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merhaba (Bonjour) Farid T,

Vieux-Charmont, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est notre huitième séjour sur la Riviera Turque et notre deuxième séjour dans cet hôtel.

Pour information notre premier séjour dans celui ci était du à une confusion entre le BARUT LARA et le LARA BEACH à l'époque.

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2013.
Cadre très agréable, grandes piscines, chambre coquette.

L'ensemble du service et des services est absolument irréprochable, l'ensemble du personnel est gentil et avenant.

Le all inclusive est vraiment correct avec un choix aux différents restaurants relevant des meilleurs hôtels de la riviera Turque.

La langue Anglaise ou l'Allemande est conseillée bien que l'ensemble du personnel fasse des efforts afin d'apprendre le Français.

Petits conseil: avant de partir, n'allez pas chez le coiffeur, profitez de ses services proposés dans l'hôtel à prix plus que convenable et fait par de vrais professionnels.

Nous y retournerons n'en doutez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merhaba (Bonjour) Marie D,

Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Etablissement magnifique, cadre splendide,super accueil, personnel au petits soins, souriants, toujours prêt à nous renseigner. Chambre assez propre, de bonne taille, un peu vieillotte ( seule bémol) Prix abordables. Buffet très très très copieur, je dirai grandiose, on était en formule all inclusive, très pratique pour les enfants qui se dépensaient à la plage et dans les toboggans , ambiance pour tous, le jour comme le soir ! A découvrir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merhaba (Bonjour) LyesB_13,

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2012 avec un groupe de 10 personnes (comprenant adultes et enfants).
Nous avons passés de merveilleuses vacances au liberty .. La nourriture était excellente, le buffet impressionnant, le complexe piscine / hammam était très bien et très propre et l'équipe d'animation était au top du top avec une très bonne ambiance.. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite.. Un grand grand MERCI à toute l'équipe de l’hôtel!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Merhaba (Bonjour) Laura B,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Antalya ou ses environs
Barut Lara
4.5 5 étoiles 1 592 avis
Aska Lara Resort & SPA
Aska Lara Resort & SPA
N° 6 sur 233 à Antalya

Vous connaissez Liberty Hotels Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotels Lara

Adresse: Kemeragzi Mevkii Kundu Bolgesi, Lara, Antalya 07235, Turquie (Anciennement Hotel Lara Beach )
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Antalya
N°4 des hôtels romantiques à Antalya
N°5 des hôtels de luxe à Antalya
N°5 des hôtels familiaux à Antalya
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Liberty Hotels Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotels Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lara Hotel Turkey
Lara Beach Antalya