“Superbe”

N° 5 sur 232 Hôtels à Antalya
Alsace
“Superbe”
Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai tout simplement adoré cet hôtel.
C'est le plus simple de la côte, les autres ayant tous une infrastructure plus originale, mais je pense que niveau service, aucun ne vaut le Lara Beach. Tout le personnel est si aimable, ils se souviennent de tous les prénoms, de vos boissons préférées, tout est comme si vous étiez à la maison.
Le hall est magnifique, tout comme l'extérieur, toujours propre et bien entretenu. Les chambres sont simples mais jolies, nous avions une chambre éco, donc sans balcon, mais celà n'était absolument pas gênant puisqu'à la place nous avion une grande baie vitrée avec une fenêtre, vue sur mer. Il y a effectivement des travaux à côté mais qui ne gênent en rien la quiétude des vacances. Celà dit, l'hôtel en construction est immense, et l'ouverture est prévue pour avril 2011, je pense donc qu'il y aura beaucoup plus de monde sur la plage et alentours à partir de l'an prochain.
Les animations sont ok, répétitives mais de quoi occuper la journée. Tir à l'arc, pétanque, yoga, aquagym, water polo, pilates, aérobic, fléchettes..Le soir, animations classiques, mais la soirée finit toujours au bar de la plage, avec ambiance boite de nuit. Super !
Le meilleur étant la nourriture, un vrai délice, on ne sait pas où donner de la tête, tout est si bon ! Variée, goûtue, superbement présentée, rien à redire. Que ce soit dans le restaurant principal, dans les bars qui proposent pâtes, hamburgers, kebab, pizza, plats traditionnels...
En résumé, je n'attends que l'année prochaine pour y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Valais
Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons passé un très beau séjour à l'hôtel Lara Beach. L'infrastructure y est excellente, des chambres jusqu'à la plage. La piscine est magnifique et sa conception donne l'impression qu'il y a peu de monde...Les lits sont confortables, mais a éviter absolument les lits supplémentaires car ils sont vraiment nuls. Prendre donc une chambre adaptée au nombre de personne prévu lors du séjour.

La nourriture est variée et excellente.. Le personnel d'une très grande gentillesse... comme la grande majorité des turcs.

Il n'y a par contre par grand chose aux alentours. Parler un minimum l'anglais ou l'allemand est obligatoire. Peu de francophones.

En bref, un très bel hotel, du personnel sympa pour des vancances farnientes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LIBERTY-HOTELS-LARA, Manager de Liberty Hotels Lara, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Merhaba (Bonjour) djamaou,

Un grand merci pour ce commentaire si positif, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour !
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Liberty Hotels Lara Team
Fife,Scotland
Avis écrit le 19 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici en mai 2009.
Tout dans notre séjour était fantastique, sauf quand nous sommes arrivés, l'homme à la réception nous a dit que la chambre que Thomas Cook nous avait attribué (2 adultes et 2 jeunes enfants) serait trop petite car nous avions besoin d'un lit bébé.
Nous avons jeté un coup d'oeil à la chambre et c'était très petit, finalement nous avons dû payer un supplément de 200 £ pour une chambre surclassée afin de tous nous caser.
Nous nous sommes plaints auprès de Thomas Cook quand nous sommes rentrés.
La nourriture était excellente, excellent choix pour tout le monde.
L'équipe d'animation était super, surtout avec les enfants, ma fille aînée a adoré le club pour enfants.
Les femmes de ménage faisaient un travail fabuleux, la chambre était toujours propre et les décorations florales étaient super.
Un hôtel familial fort sympathique, je le recommanderais vraiment à tout le monde, assurez-vous juste que vous vérifiez la taille de la chambre avant d'y aller !

pas de calais
Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel possede beaucoup de + :
- grand confort, personnel trés agréable, souriant, serviable, excellent équipements (piscines dont une intérieure, très pratique en décembre, sauna, hammam+++, massages+++( à faire absolument) la nourriture est excellente, variée (à apprécier surtout les gâteaux) et à faire absolument le restaurant turque dans l'hôtel (à réserver)
les -
hôtel avec une clientèle allemande en très grosse majorité (+85%) avec un personnel, de l'accueil aux agents de nettoyage ne parlant absolument pas du tout le français. Obligation d'avoir un minimum de connaissances en anglais voire en allemand. Ce qui a comme conséquence aussi des animations exclusivement en allemand (chansons, jeux...) chambres ouvertes sur un très grand hall donc beaucoup de bruit (bar étant dans le hall) Donc je ne recommanderai pas cet hôtel aux français uniquement pour les pbms de langues).
Autre problème, en ce moment, s'assurer que les travaux d'un nouvel hotel juste à côté (chambres impaires) soient terminés (le chantier commence à 7h et se termine vers 18h et parfois ils travaillent jusqu'à 23h) beaucoup de bruit. Si vous avez réservé demandez une chambre côté pair et la plus éloignée du hall.
Voilà , faites votre choix !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nanil
Avis écrit le 6 septembre 2009

hôtel propre, personnel agréable, bon acceuil , sur la plage on à pas besoin de se réveiller à 7 h du matin pour avoir un transat,belle hôtel
Rien à redire vous pouviez y allé tranquillement sans crainte.
Bonne vacance

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Merhaba (Bonjour) Nanil,

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Liberty Hotels Lara Team
Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2009

J'ai séjourné à l'hôtel lara beach durant une semaine avec ma famille. Il est vrai que peu de personne parle français cependant aucune brochure ne dit qu'il parle français, de plus quelque notions d'anglais suffisent car ils font des efforts pour essayer de nous comprendre.

Dès notre arrivée le personnel était là pour nous accueillir et toujours disponible pour la moindre question et avec le sourire!

Les chambres sont simples mais parfaite pour des vacances balnéaires, on ne part tout de même pas en vacance pour rester dans sa chambre!! La propreté est irréprochable autant dans les chambres que dans l'hôtel tout entier.

En ce qui concerne le all-inclusive il n'y a vraiment rien à redire! Il est possible de manger et boire durant toute la journée ! En ce qui concerne le buffet, il est varié (chaque soir un nouveau buffet à l'extérieur, cuisiné devant nos yeux) et il y en a pour tout les gouts! Il ne faut surtout pas rater le restaurant à la carte compris dans le all-inclusive une fois dans la semaine ( le thai est parfait). Le personnel de service est très agréable.

La piscine est magnifique ! Il est vrai que si l’on se lève un peu tard les meilleurs transats sont déjà pris, cependant il y a largement assez de place pour tout le monde entre la piscine et la plage. Les animations autour de la piscine ne manquent pas, il y a vraiment de quoi s’occuper si l’on n’aime pas rester poser au soleil durant des heures.
Le rendez-vous à ne pas rater : La séance photo avec les animaux (serpent, singe, perroquet) !!

L'hôtel parfait pour passer de belle vacance remplie de soleil !! :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Dinant
Avis écrit le 27 décembre 2008

on a trouver l hotel plutot pas mal mais un enorme inconvenient, personne ne parle le francais, faire egalement attention quand on vous propose de faire des excursion ou les agents parlent soit disant le francais, c'est faux!! Les casiers aussi au centre de relaxation, piscine sauna... les clés des casiers ouvrent 7 ou 8 autre casiers, donc, vols possible, attention! Autre chose de formidable, si l'on vous propose de faire des photos ne refusez pas, le photographe est excellent, tres tres sympathique, tres professionnel et le shooting est entirement gratuit donc, foncez.. vous ne serez pas decu!

• a aimé — le dising interrieure
  • n'a pas aimé — Personne ne parle le francais
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
LIBERTY-HOTELS-LARA, Manager de Liberty Hotels Lara, a répondu à cet avis, 27 janvier 2016
Merhaba (Bonjour) Altaya,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au

Nous sommes ravis d'avoir couvert leurs attentes et qui a bénéficié de nos services et nos installations.
Merci pour accentuer notre photographe et aussi l'attention de notre personnel.
Nous sommes fiers de notre travail lorsque nous pouvons constater que nos clients partent satisfaits et contents de notre hôtel. Ceci est notre meilleure récompense !

Nous espérons revenir pour profiter de vos vacances bien méritées avec nous.

Bien cordialement,
Liberty Hotels Lara Équipe