“Horrible plus jamais plutôt aller dans un 2 etoiles”

Concorde De Luxe Resort
N° 20 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 22 août 2013

Bon accueil, chambre propre, piscine pas nettoyé ou plutôt mal nettoyé, restaurant le buffet on dirait une cantine degueulasse, pas propre du tout et très vieux mal entretenu manque toujours des cuillères ou fourchettes (en cours de lavage)..., on vous arrache les assiettes alors qu on a pas fini de manger pour laver les assiettes( rupture de vaisselle), l animation j en parle même pas, les animateurs sont des grands debutants, le mini club catastrophique, l aire de jeux pour les enfants même pas protégé du soleil, il est vrai que faire su toboggan ou de la balançoire sous un soleil (40 degres) ca ne tente personne, donc aire de jeux déserté par les enfants, l intérieur du mini club pas hygenique du tout, a part des crayons et des feuilles pour dessiner ya rien, de toute façon avec l odeur qui y règne on a pas envi d emmener ses enfants, les animatricesn aiment pas les enfants et ne savent pas gérer des enfants, exemple de jeux mettre une balle de ping pong dans un verre, pourquoi pas jouer au bille avec des cailloux!!! Plus jamais je n y retournerai ce n'est pas un 5 étoiles mais un 0.5 étoiles et encore je suis gentil, au bar on vous serre avec des verres en plastiques très mal lavées, donc plus envi de boire autre chose, en résumé j ai fais plusieurs hôtel depuis maintenant 10 ans je crois que c'est le pire et de loin

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 août 2013

Bonjour.
Je rentre d'un séjour de deux semaines dans ce resort.
En quittant le 12/08,j'ai totalement oublié de déposer le questionnaire.J'ai donc envoyé un courriel à l'hôtel dans lequel je faisais part de mes commentaires.
Tout est parfait dans cet endroit à l'exception de la clientèle dont les manières rustres et ignobles vous font parfois perdre votre sang froid.Bousculade pour emprunter les ascenseurs,se servir au buffet,réserver dès 7h du matin des transats,gâcher de la nourriture,se présenter au restaurant en tongs et shorts,bref,aucun respect ni pour les autres clients,ni pour le personnel qui se faisait appeler par un claquement de doigts.Clientèle de moujiks et de gueux à l'image de "jaquouille"dans les Visiteurs.
Petit bémol cependant à propos des services de l'hôtel.La connexion wi fi d'une lenteur insupportable.Réclamation faite,on vous proposait une plus rapide,moyennant 25 euros la semaine ou 7 euros par jour.Politique pour le moins curieuse....

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue totale sur la mer à partir du cinquième étage.Un peu plus chères,mais tellement ag...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

emplacement : plutôt proche de l’aéroport, 25 euros en taxi
nourriture : irréprochable
literie : la literie du lit à améliorer, lit pas très confortable
personnel : gentil et serviable sauf celui de la salle du bowling :)
animation : bonne animation tous les soirs

Astuce pour la chambre : les chambres économiques sont très spacieuses et moins chers avec vu sur jardin!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous y sommes allés avec mon mari et mon fils de 10 ans en juillet 2013.

- Ne parlent pas le français
- Wifi, 1 heure pour aller sur Internet, même payant, c'est honteux !
- Buffet, style restaurant Migros, présentation des mets, inexistants ou trop peu, mais en plus grand, assiettes, verres et services, la majorité du temps, mal lavés. Il y a des restaurants dans l'hôtel, vous payerez pour cela 10 euros par personne et 5 euros par enfant, mais ne vous faites pas d'illusion, ce n'est pas beaucoup mieux que le buffet dans certain, comme le BBQ, UNE CATASTROPHE !
- Climatisation fait trop de bruits.

- Les serveurs sont sympas, mais ne savent pas faire le service et sont beaucoup trop à tourner en rond pour rien faire.
- Informations pour des sorties hors hôtel, nul !
- Vins servis, souvent le goût de bouchon.

Les côtés positifs :

- Bel Hôtel, bien situé.
- Bonne propreté des chambres
- Piscines, mer et terrains extérieurs de l'hôtel propres
- Animations bien
- Personnel agréable

Faites attention aux boutiques extérieurs. Ils vendent tous du faux dans les marques et les vendeurs vous harcèlent régulièrement pour entrer dans leurs boutiques. Les prix sont abusifs !

Pour ma part, cet hôtel mériterait un 3 étoile pour la nourriture et 5 pour l'architecture et l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Hotel situé en bord de plage. Nous avons séjournés dans un duplex au dernier étage. La chambre était très confortable. Nous etions 3 adultes et l'un d'entre nous a du dormir sur un lit pliable d'enfant. L'hotel est tres propre. Le personnel tres gentil et attentionné. Les boissons sont toujours bonnes. Par contre, les repas ne sont répétitifs et pas extra (sauf pour les desserts). La piscine non chauffée donc impossible a utiliser au mois d avril. Il y a aussi une petite piscine d'interieur mais trop bruyante et petite. Les animations sont sympas mais jamais en francais. Des beaux centres commerciaux sont a proximité de l'hotel. La plage est plutot belle et propre. Agréables vacances de paques.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Très bel hôtel bien situé à quelques kilomètres de l'aéroport d'Antalya, belle plage privée avec possibilité de louer des pavillons à l'ombre avec service de boissons, glaces et fruits à volonté inclus (extra), belles piscines dont une "silent pool" très tranquille et relaxante, grand choix d'activités sportives, le restaurant le "Buffet" offre un très grand choix de nourriture, fruits, desserts très variés, personnel accueillant, chambre spacieuse avec jolie vue sur la mer. Bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommandons vivement pour de belles vacances bien méritées!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Rien à redire. Tout est parfait hormis le restaurant "buffet" qui surprend au début: enfants braillards qui courent dans tous les sens, bruit de vaisselle , ne vous placez pas près des dessertes car la discrétion des serveurs n'est pas leur point fort, bruits de chaises qui grincent sur le carrelage etc...on a l'impression d'être plus prêt de la "cantoche" que du restaurant gastro...Cela dit la qualité des mets rattrape tout et ...on s'y fait. De toute façon, le soir il y a les restos à thème, sur réservation, que je conseille vivement...là c'est plus relax.
2 grandes piscines dont une non chlorée,filtrée naturellement, la belle plage juste à côté etc..
Belles chambres mais je conseille fortement avec vue sur mer, sinon vos serez côté route et là pour la vue et le bruit ce n'est pas top...
Côté SPA, et fitness c'est la classe...
Evidemment si vous parlez anglais mais surtout allemand ou russe ce sera un vrai plus....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple