Concorde De Luxe Resort
Ramada Resort Lara(Antalya)
2 152 résultats
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons sejourné dans ce resort en famille en all inclusive. L'accueil est correct. Les chambres rien à dire : propres et toujours nettoyées correctement. Un clin d'œil spécial pour les femmes de ménage qui sont super souriantes et toujours très polies ! Le restaurant principal est relativement correct même si la présentation reste à revoir pour son côté "cantine". Le personnel serviable. Le jardin et la piscine de l'hôtel sont très beaux, le seul "hic" est que lors de notre séjour la partie animation (où se trouve la scène) pour les spectacles en soirées avait été sans aucun doute laissée à l'abandon depuis la saison précédente ! Pas d'animations en extérieur lors des soirées à cette époque de l'année (avril). Du coup, nous nous rabattons sur le bar principal à l'intérieur de l'hôtel où la musique et le karaoké animent les soirées, cela reste une bonne ambiance.
Le côté spa et hammam est ce qu'il y a de mieux dans l'hôtel ! Quant aux massages : c'est divin ! On en ressort totalement relaxé et détendu !
Il existe d'autres restaurants : italien et asiatique que nous n'avons pas fait car il fallait payer un supplément ... Euhhhhh on est qu'en même en all inclusive mais il faut mettre la main au porte-monnaie ! ... Cherchez l'erreur ! ... L'emplacement de l'hôtel quant à lui n'est pas au top ! Sur une grande route bordée d'hôtels d'un côté et où tout n'est que béton et immeubles de l'autre, avec dur cette même route des centres commerciaux sans vie pour touristes ... Il n'y a malheureusement rien à faire à pied à l'extérieur de l'hôtel si ce n'est visiter et revisiter ces centres commerciaux que vous finissez par connaître par cœur en 3 jours et si vous ne vous décidez pas à prendre une navette et partir visiter Antalya ! Quant à certains touristes et là je vise en particulier la clientèle russe, elle ferait bien d'apprendre les bonnes manières et de se conduire plus correctement envers les locaux et autres touristes car je pense qu'ils et elles ne doivent pas beaucoup connaître ce qu'est la politesse et l'éducation ! Ces rustres sont prêts à vous piétiner pour avoir l'ascenseur les premiers ou au restaurant pour être et se servir les premiers !!! On croit rêver !!! On sait que dans vos boucheries en Russie, il n'y a qu'un steack en vitrine pour 40 personnes mais on n'est pas au goulag, bande de sauvages !!! L'hospitalité des turcs et turques n'est quant à elle, plus à démontrer ! Ils sont chaleureux, accueillants, on regrette toujours de devoir les quitter et repartir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Bon accueil, chambre propre, piscine pas nettoyé ou plutôt mal nettoyé, restaurant le buffet on dirait une cantine degueulasse, pas propre du tout et très vieux mal entretenu manque toujours des cuillères ou fourchettes (en cours de lavage)..., on vous arrache les assiettes alors qu on a pas fini de manger pour laver les assiettes( rupture de vaisselle), l animation j en parle même pas, les animateurs sont des grands debutants, le mini club catastrophique, l aire de jeux pour les enfants même pas protégé du soleil, il est vrai que faire su toboggan ou de la balançoire sous un soleil (40 degres) ca ne tente personne, donc aire de jeux déserté par les enfants, l intérieur du mini club pas hygenique du tout, a part des crayons et des feuilles pour dessiner ya rien, de toute façon avec l odeur qui y règne on a pas envi d emmener ses enfants, les animatricesn aiment pas les enfants et ne savent pas gérer des enfants, exemple de jeux mettre une balle de ping pong dans un verre, pourquoi pas jouer au bille avec des cailloux!!! Plus jamais je n y retournerai ce n'est pas un 5 étoiles mais un 0.5 étoiles et encore je suis gentil, au bar on vous serre avec des verres en plastiques très mal lavées, donc plus envi de boire autre chose, en résumé j ai fais plusieurs hôtel depuis maintenant 10 ans je crois que c'est le pire et de loin

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Bonjour.
Je rentre d'un séjour de deux semaines dans ce resort.
En quittant le 12/08,j'ai totalement oublié de déposer le questionnaire.J'ai donc envoyé un courriel à l'hôtel dans lequel je faisais part de mes commentaires.
Tout est parfait dans cet endroit à l'exception de la clientèle dont les manières rustres et ignobles vous font parfois perdre votre sang froid.Bousculade pour emprunter les ascenseurs,se servir au buffet,réserver dès 7h du matin des transats,gâcher de la nourriture,se présenter au restaurant en tongs et shorts,bref,aucun respect ni pour les autres clients,ni pour le personnel qui se faisait appeler par un claquement de doigts.Clientèle de moujiks et de gueux à l'image de "jaquouille"dans les Visiteurs.
Petit bémol cependant à propos des services de l'hôtel.La connexion wi fi d'une lenteur insupportable.Réclamation faite,on vous proposait une plus rapide,moyennant 25 euros la semaine ou 7 euros par jour.Politique pour le moins curieuse....

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue totale sur la mer à partir du cinquième étage.Un peu plus chères,mais tellement agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

emplacement : plutôt proche de l’aéroport, 25 euros en taxi
nourriture : irréprochable
literie : la literie du lit à améliorer, lit pas très confortable
personnel : gentil et serviable sauf celui de la salle du bowling :)
animation : bonne animation tous les soirs

Astuce pour la chambre : les chambres économiques sont très spacieuses et moins chers avec vu sur jardin!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous y sommes allés avec mon mari et mon fils de 10 ans en juillet 2013.

- Ne parlent pas le français
- Wifi, 1 heure pour aller sur Internet, même payant, c'est honteux !
- Buffet, style restaurant Migros, présentation des mets, inexistants ou trop peu, mais en plus grand, assiettes, verres et services, la majorité du temps, mal lavés. Il y a des restaurants dans l'hôtel, vous payerez pour cela 10 euros par personne et 5 euros par enfant, mais ne vous faites pas d'illusion, ce n'est pas beaucoup mieux que le buffet dans certain, comme le BBQ, UNE CATASTROPHE !
- Climatisation fait trop de bruits.

- Les serveurs sont sympas, mais ne savent pas faire le service et sont beaucoup trop à tourner en rond pour rien faire.
- Informations pour des sorties hors hôtel, nul !
- Vins servis, souvent le goût de bouchon.

Les côtés positifs :

- Bel Hôtel, bien situé.
- Bonne propreté des chambres
- Piscines, mer et terrains extérieurs de l'hôtel propres
- Animations bien
- Personnel agréable

Faites attention aux boutiques extérieurs. Ils vendent tous du faux dans les marques et les vendeurs vous harcèlent régulièrement pour entrer dans leurs boutiques. Les prix sont abusifs !

Pour ma part, cet hôtel mériterait un 3 étoile pour la nourriture et 5 pour l'architecture et l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille