“TRES BIEN MAIS .....!”

N° 22 sur 231 Hôtels à Antalya
Avis publié: 21 mai 2014

Nous revenons tout juste de cet hotel infrastructures tres bien la piscine zen est tres bien entourée de 3 jacuzzi et interdit aux moins de 16 ans ! Les autres piscines sont bien aussi mais beaucoup de bruit et surtout beaucoup de russes , et c'est certainement pour cette raison que je ne retournerais plus dans cet hotel car tout les explications et spectacle sont en russes en anglais ou en allemand,! LES RUSSES ont un comportement inadmissible envers tout le monde et cela nous a tres déçu ! Dommage car c'est hotel est pas mal entouré de jardins magnifiques et un personnel qui pase la journée a nettoyer , ils ont du merite! Donc pour ma part je pense changer de region l .année prochaine trop de russes !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont superbes !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ConcordeDeLuxeResort, Yönetici de Concorde De Luxe Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Visiteur,

Tout d'abord, Merci beaucoup de prenez votre temps pour partager vos commentaires précieux.

Pendant votre séjour, nous étions extrêmement heureux et honoré d'être réussi a répondre aux vos attentes satisfaites.

Nous aimerions que vous sachiez que nous serons heureux de vous revoir a Concorde De Luxe Resort.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Concorde De Luxe Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Nous rentrons ce jour d une semaine de vacances passées au concorde ! C était génial !! Chambre familiale spacieuse et magnifique avec un salon , 2 chambres séparées avec chacune une salle de bain et superbe vue sur piscine et mer !! Grandiose ...

L employée de chambre super attentionnée, très gentille et souriante...

Buffet très bon et très diversifié mais il est vrai qu il y a beaucoup de bruit !!! Je vous conseille d aller dans la véranda ou là, vous mangerez tranquillement !!ou même le midi de manger en terrasse vers la piscine... C est très agréable

Pour le petit déjeuner , n oubliez pas de demander aux serveurs votre jus d orange frais car il ne vous sera pas servi automatiquement !! Attention, au distributeur .... C est du jus d orange en brique coupé avec de l eau !!!

La piscine est magnifique et des activités vous seront proposées tout au Long de la journée par l'équipe d animation
Le spa est top même si les soins sont un peu chers....n hésitez pas à négocier car ça vaut le détour .....

S il y avait une critique à faire ... Cela serait peut être le fait que personne ne parle français à part le commandant de bord ( facilement reconnaissable grâce à son costume de commandant )

Aucune personne de la réception, aucun membre de l équipe d animation...alors potassez votre anglais ou votre allemand avant de partir .....

Tout est fait pour les russes et les allemands ......malheureusement !!!

En tous cas, nous ferons tout pour y retourner car ils nous manquent déjà ....

La miss de France .......

Astuce pour la chambre : Prenez votre chambre avec vue mer sinon vous serez cote rue et là c est bruyant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ConcordeDeLuxeResort, Yönetici de Concorde De Luxe Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié: 19 avril 2014

Avons sejoune onze jours infrastructure bonne comme la plupart des hotes en turquie.chambres propres mais bruyantes(face a la rue). Buffet du soir rien d exceptionnelle viande seche mais le pire est le bruit enorme,manque toujours quelque chose,tasse le matin, cuiller a cafe,personnel resto pas a la hauteur,et rare sont ceux qui sourient,bref une fois mais pas deux,

Astuce pour la chambre : Pas face a la rue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ConcordeDeLuxeResort, Yönetici de Concorde De Luxe Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher Visiteur,

Merci beaucoup de prenez votre temps précieux pour partager vos commentaires. Les visiteurs vers les critiques positives et les critiques constructives sont très précieux pour nous.

Tout d'abord, réalisez que des informations en retour seront rendues suivi. Vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux pour répondre aux vos attentes satisfaites a la prochaine visiter avec votre famille.

Nous aimerions que vous sachiez que nous serons heureux de vous revoir à Concorde De Luxe Resort.

Avis publié: 6 décembre 2013

un palace avec une chambre extra, minibar rempli tous les jours mais sans alcool, les femmes de chambre confectionne parfois des coeurs ou autres avec le linge de toilette sur le lit.
buffet super et bien fourni, jus de fruit frais gratuits, par contre les cocktails gratuits sont coupés avec de l'eau. musique dans la chambre et la salle de bain grace à des hauts parleurs partout dans la chambre. en bord de mer. magasins tout autour de l'hotel et antlya facile d'accés en navette (quand on sait laquelle prendre!)
par contre personne ne parle français donc faites marcher votre anglais.
différents bars restaurants dans l'hotel en plus du grand buffet.
spa super et gratuit, massages négociables niveau prix en hors saisons. attention cependant aux magasins dans l'hotel, beaucoup de contrefaçon et à des prix excessifs.
prenez plutot une chambre vue sur mer car la notre était de l'autre coté et vue sur des immeubles c'était moche

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur mer sinon vue sur des immeubles
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ConcordeDeLuxeResort, Yönetici de Concorde De Luxe Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Avis publié: 22 octobre 2013

Malgré les avis très subjectifs, j'ose dire que cet hôtel est un véritable 5 *.
Tout y est; je n'oserais pas dire parfait; car l'on ne me croirait pas, mais tout y était impeccable, tout d'abord l'accueil, le personnel, la cuisine, et même si le restaurant est un peu grand et bruyant à certaines heures d'affluences il suffit d'y aller un peu plus tard, le buffet est remis en ordre, les tables sont à nouveau dressées correctement et rien ne manque. Les chambres sont impeccablement nettoyées chaque jour, j'ai même vu la femme de chambre nettoyer le chambranle de notre la porte , chose que me femme à journée ne fait pas toutes les semaines ! Il me reste à parler de la piscine qui est parfaite, tous les jours les chiffres relatifs à la températures de l'eau, le ph etc sont affichés (il faut parfois regarder autour de soi pour voir les choses). Quant aux animateurs; certaines sont des étudiants, mais d'autres sont de véritables bout en trains et font tout pour le plaisir des clients sans pour autant les obliger à participer si il n'en éprouve pas l'envie, moi j'étais de toutes les activités permises à mon âges et je me suis amusée comme une enfant bien que ne parlant que très peu l'anglais, pas l'allemand et pas du tout le russe, mais malgré cela nous nous comprenions pour le plaisir de tous. Une des meilleures équipe d'animation que j'ai connue et j'en ai connu beaucoup .Nous avons même échangé nos adresses mails afin de garder contact., Si vous y allez, chercher Gogi, Orhan, et le disc jockey dont je ne trouve plus le nom (il porte souvent un chapeau). Pour le reste effectivement, en y allant en octobre, il y a moins de monde, mais il ne faut pas reprocher a l'hôtelier la grossièreté de sa clientèle, il n'en est pas responsable et même tente de faire régner une quiétude pour tous. J'ai moi aussi fait parfois une remarque a un client malpoli même si cela ne lui a pas plu tant pis ! Si j'ai l'occasion d'y retourner, je repars demain.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, d'un côté on a le soleil le matin, de l'autre l'aprè...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ConcordeDeLuxeResort, Yönetici de Concorde De Luxe Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Avis publié: 21 octobre 2013

Cela fait quatre fois que nous séjournons au concorde et nous sommes toujours satisfait. Prestations de qualité, buffet varié, propreté et disponibilité du personnel. Rien à redire. Ceux qui critiquent sont des mauvais coucheurs qui n'ont sans doute jamais rien vu...Allez à l'hôtel Concorde sans retenue vous ne pourrez qu'être satisfait. Tout est parfait et nous repartons en février prochain.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer c'est plus agréable.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons sejourné dans ce resort en famille en all inclusive. L'accueil est correct. Les chambres rien à dire : propres et toujours nettoyées correctement. Un clin d'œil spécial pour les femmes de ménage qui sont super souriantes et toujours très polies ! Le restaurant principal est relativement correct même si la présentation reste à revoir pour son côté "cantine". Le personnel serviable. Le jardin et la piscine de l'hôtel sont très beaux, le seul "hic" est que lors de notre séjour la partie animation (où se trouve la scène) pour les spectacles en soirées avait été sans aucun doute laissée à l'abandon depuis la saison précédente ! Pas d'animations en extérieur lors des soirées à cette époque de l'année (avril). Du coup, nous nous rabattons sur le bar principal à l'intérieur de l'hôtel où la musique et le karaoké animent les soirées, cela reste une bonne ambiance.
Le côté spa et hammam est ce qu'il y a de mieux dans l'hôtel ! Quant aux massages : c'est divin ! On en ressort totalement relaxé et détendu !
Il existe d'autres restaurants : italien et asiatique que nous n'avons pas fait car il fallait payer un supplément ... Euhhhhh on est qu'en même en all inclusive mais il faut mettre la main au porte-monnaie ! ... Cherchez l'erreur ! ... L'emplacement de l'hôtel quant à lui n'est pas au top ! Sur une grande route bordée d'hôtels d'un côté et où tout n'est que béton et immeubles de l'autre, avec dur cette même route des centres commerciaux sans vie pour touristes ... Il n'y a malheureusement rien à faire à pied à l'extérieur de l'hôtel si ce n'est visiter et revisiter ces centres commerciaux que vous finissez par connaître par cœur en 3 jours et si vous ne vous décidez pas à prendre une navette et partir visiter Antalya ! Quant à certains touristes et là je vise en particulier la clientèle russe, elle ferait bien d'apprendre les bonnes manières et de se conduire plus correctement envers les locaux et autres touristes car je pense qu'ils et elles ne doivent pas beaucoup connaître ce qu'est la politesse et l'éducation ! Ces rustres sont prêts à vous piétiner pour avoir l'ascenseur les premiers ou au restaurant pour être et se servir les premiers !!! On croit rêver !!! On sait que dans vos boucheries en Russie, il n'y a qu'un steack en vitrine pour 40 personnes mais on n'est pas au goulag, bande de sauvages !!! L'hospitalité des turcs et turques n'est quant à elle, plus à démontrer ! Ils sont chaleureux, accueillants, on regrette toujours de devoir les quitter et repartir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille