Concorde De Luxe Resort
Hotel Su(Antalya)
75 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Antalya(Antalya)(Bonne affaire !)
67 $US
Travelocity
2 101 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2010

hotel choissis un peu par hasard car beaucoup de choix a Lara super enchante belles chambres restaurants a la carte succulent tres copieux animation extra spectacles du soir original seul bemol reservation resto a la carte par telephone ( on perd beaucoup de temps) pas beaucoup de personels parlant francais mais on se comprend toujours belle plage ou on trouve toujours de la place au piscines aussi nous y retournerons

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2010

Pour avoir voyagé dans plusieurs hotels en Turquie, celui-ci est le meilleur que nous avons rencontré dans cette catégorie de prix. Il y a peut-être mieux mais alors nettement plus cher. La nourriture est variée et bien préparée, même si cela tourne toujours autour des mêmes viandes (agneau, poulet et dindonneau).

Nous n'allons pas en Turquie pour manger du steak ou du porc !

Les chambres sont belles et spacieuses, la propreté fait partie des plus de cet hotel et les jardins sont tout simplement splendides avec de nombreuses variétés de plantes et arbres.

Je ne puis qu'être satisfait de la gentillesse du personnel !

Quand aux critiques de certains clients qui ne parlent que leur langue (française pour ne pas la citer), qu'ils restent chez eux. Nous parlons en tant que belges couramment 4 langues et n'avons donc jamais le moindre problème en vacances. Si leur linguistique se limite au français, il y a toujours les DomTom, mais alors le prix sera d'un tout autre niveau. Il y a de toute manière toujours moyen de critiquer, mais de grâce, un peu de bonne foi.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

supers hotel
nouriture tres bonne,boissons ,cocktails exquis ,
domage petite plage et petit pomton toujours complet mais appart ça rien a redire sur l hotel
d allieur j y retourne au moi de septembre

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

Fortement déçu par cet hotel .Tout d'abord mieux vaut parler l'anglais , allemand , russe ou turque car là bas le Français connait pas !
Sur l'hotel,il est beau , bien situé , beaucoup de restaurants ( mais pas tous ouverts) , belle piscine ,mais à part ça ?
Ayant visité les hotels voisins ( delphin palace,titanic,limak,sherwood..) on se dit que le concorde est petit .
Concernant le personnel , 1 personne parle le français (normal c'est une Française ) après c'est tout.Les menus , notes , explications etc sont dans toutes les langues sauf en Français.Pour avoir un sourire du personnel , accrochez vous.Le bar , trés beau avec une pianiste mais là , autre problème :l'attente. Il faudrait plutot servir rapidement que de jouer à Tom cruise dans cocktail !!
Les chambres , comme on nous l'a dit 85% des chambres sont à lits séparés , donc les tourtereaux attendez vous à dormir loin de votre élu .Les chambres à lit double se situent à l'arrière de l'hotel =vue sur la route.
Pour finir avec les chambres , mis à part les lits , elles sont trés belles avec la salle de bain qui donne sur la chambre , petit balcon.
Coté aile gauche bruyant car cela donne sur les poubelles du Limak.
La nourriture , toujours la même.Les boissons sont vraiment pas terribles voire meme imbuvables.
Pour résumer: pour y aller, il faut savoir parler l'anglais ou allemand , avoir plus de 40 ans .
Pour notre part on y retournera pas , un conseil pour vous lecteurs , faites bien le tour des autres hotels avant de reserver.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2010

L'hôtel est correcte mais n'y allez pas si vous souhaitez profiter du confort et d'un service digne d'un 5 étoiles. Il vaut un 4.

AVANTAGES: Très belles infrastructures, moderne et bien entretenu, propre, service correcte et personel relativement serviable, très bon restaurant italien.
POINTS FAIBLES: nourriture quasiment identique tous les soirs au buffet, qualité du buffet à revoir (mangeable mais pas plus), pas de salade de fruits, jus synthétiques, mauvais cocktail (normal, ils utilisent encore et toujours leur jus synthétique), Centre de Spa bien équipé mais très cher, pas de peignoir ni pantoufles dans les chambres, pas de planche ni de fer à repasser dans les chambres (et malgré nos différents appels au Housekeeping, pas moyen d'un avoir!)...

Bref, comme mentionné par un autre internaute, n'y allez pas si vous avez des attentes dignes d'un 5 étoiles car vous serez déçu. Pour ma part, je n'y retournerais plus, principalement à cause de la mauvaise qualité de la nourriture et des boissons. Même si c'était mangeable, je n'ai pris aucun plaisir de ce côté là et c'est dommage...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple