“Tip-Top !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sherwood Breezes Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sherwood Breezes Resort a été ajouté à vos Favoris
Sherwood Breezes Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzikoyukopakcayimevkii 07110 Kundu - Lara / Antalya | Lara, Antalya 07100, Turquie   |
N° 28 sur 232 hôtels à Antalya
Metz, France
“Tip-Top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Vacances de Pâques 2011 en famille avec enfants de 4 et 8 ans.
Certes la météo n'était pas très chaude ...
Service, propreté, buffet, piscine, tout était très très bien - j'ai rarement atteint ce niveau de satisfaction.
Nous avions pris la chambre familiale avec 2 chambres et 2 salles de bain - beacoup de place.
Bon, pas ou très peu de personnes parlant français, donc si vous n'avez pas de notions en anglais ou en allemand, à éviter (ce qui à globalement le cas sur Antalya)
Très bonne cuisine, buffet assez varié avec toujours des choix de poissons ou viandes grillés.
Toutefsoi, beaucoup de néerlandais qui sont un peu plus bruyants que la moyenne, mais c'est la vie. Aussi, pour les repas, arriver vers 20h00/20h30 permet de manger calmement.
Perso je recommande vivement cet hôtel
Nota : forte fréquentation à ce moment du fait que beaucoup avaient "fui" l'égypte ou la tunisie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous venons de passer une semaine , pendant les vacances de Paques et nous avions l'intention de nous reposer. Malheuresement l'architecture de l'hotel fait qu'il est vraiment bruyant : Je m'explique, un seul bloc avec les couloirs ouverts à l'intérieur, ce qui fait caisse de résonnance dès que quelqu'un parle dans les couloirs,réception, bruit du bar, de la discothèque, des enfants qui courrent ou jouent avec les 3 ascenceurs où qui crient, des gens qui sont sur leur balcons et le serveur qui nettoie sa terrasse à 6h30 tous les matins,tirant chaises et tables. Faut vraiment se coucher à 2h du matin pour être réveiller à 6h30.Les chambres un peu petites mais ça và. Attention, rien en Français. Beaucoup de bruit au restaurant, une vraie cantine.Pour manger tranquillement, venez vers 20h30.Le reste est très bien, rien à dire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hotel confortable proposant une formule all in 24h/24h, les repas sont excellent et varié.
les chambres ne sont pas très grande par rapport à la moyenne en Turquie mais quand même de taille suffisante. La déco n'y est pas très moderne mais ce n'est pas très grave.
Les piscines et le jardin sont le gros point fort de cet hotel, elles sont gigantesques et somptueuses.
Je recommanderais cet hotel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel trés simpatique avec une très bonne ambiance. La propreté est de haut niveau nous avons passer un séjour génial tout était tous simplement magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Très bon hotel,très gentil personnels, la nourritures est très bonne rien a dire et le petit déjeuner était génial celui qui ne trouve pas son gout est vraiment très difficile,petits pains chocolats, croissant, oeufs, omellettes, pan cake enfin tout pour varier. L'hotel est propre les chambres aussi. Les piscine sont un peu bruyante pour les animations mais nous avons trouvé l'astuce une des piscine mise en hauteur nous fesait un peu oublier que plus bas c'étais une ambiance bruyante. Beaucoup de galerie commerciale au environs mais dommage c'est vraiment pas la même ambiance que kusadasi, les petites rues commerciales nous on un peu manqués mais bon nous avons fait avec........Si vous partez entre mai et octobre vous pourez constatez que c'est pas vraiment a faire car il fais très chaud certains jours nous avons atteind 45 degrés , enfin sinon a part cela tout était bien. N'hesitez pas a y aller vous ne serez pas déçus du moin pour l'hotel Bonne vacance a tous

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

J'ai passé une semaine avec mes parents ainsi que des amis de mes parents et une fille de mon age et une plus jeune... Niveau Hotel, propreté, paysage, bouffe rien à dire magnifique infrastructure par contre pour les ados décevant, hôtel familial et malheureusement pas francophone ! Donc pas recommandable pour des ados qui veulent s'éclater un minimum la nuit à la disco par exemple et faire des rencontres... et les animations le soir laissent à désirer !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Salut c'est Ender, nous avions décider avecnotre famille at ma cousine "Melis" de passer 10 jours dans l'hôtel "Sherwood" à Antalya à Lara, on a pas était déçu!
Je vais chaque année dans des des hôtels différent en Turquie et cet hôtel était très appréciable. Hôtel très relaxante et agréable avec les animateurs souriants et toujours de bonne humeur. Toujours des activités tous au long de la journée...
La cuisine était très bonne, toujours à manger et les boissons gratuite 24/24 heures.
Il y a également deux restaurents à part, le restaurant "italien" et "turc", nous avons mangé une fois au restaurent turque: rien à dire, c'était excellent, les serveurs toujours souriant et efficace. Les chambres étaient grandes et propres, l'hôtel complet également. Salle de sport, sauna et hammam étaient y compris et gratuit. La réception était très moyenne. Seul petit hic: le disco se trouvait à l'extérieur...
Bisous aux personnes qui nous reconnaissent, HERKESE SELAMLAR!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults