“Très bien pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Sherwood Breezes Resort

Sherwood Breezes Resort
N° 19 sur 242 Hôtels à Antalya
Belgium
“Très bien pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes partis à 4 adultes, 1 enfant de 4 ans et un de 18 mois. Chambre relativement calme (donnant sur l'arrière). Hotel propre, excellente nourriture (principalement poulet-dinde-poisson), salade bar rempli d'herbes fraiches, bière fraiche, cocktails rafraichissants.
Le point plus : les piscines, idéal pour les enfants. Un piscine avec 3 tobbogans où les plus petits peuvent aller seul (mon fils de 4 ans a adoré) et une autre avec 5 tobbogans pour les plus grands ou les petits accompagnés d'un adulte.

Temps magnifique (entre 34 et 38 degrés !!).

Un moment à retenir, nous avons eu droit à un diner de gala à l'extérieur où tout un buffet et des tables pour 800 personnes avaient été dressés, le tout accompagnés par un orchestre live et un spectacle de danses exotiques... terrible.

Pour le spa, je regrette un peu que tout soit payant. J'ai déjà été dans des complexes où les bains turcs étaient accessibles à tous.

Les massages sont apparemment bien, mais relativement cher (60 €). Mon épouse et ma belle mère ont plutôt opté pour une mini excursion à 32 euros où on vient les chercher à l'hotel, 3 soins (massage, gommage, etc...) dans un centre spa à Antalya.

concernant les différentes critiques vues sur ce forum :

- les ascenseurs : parfois attendre 2-3 minutes à l'heure de pointe, mais bon, si on ne peut pas attendre 3 minutes en vacances... sinon il reste l'escalier

- le bruit : pas de soucis pour nous, je suppose que les voisins étaient calmes et le fait d'être à l'arrière du bâtiment était un plus.

- trop d'Allemands, Russes : jamais été ennuyé, les gens étaient respectueux dans les files aux buffets et aux bars, pas eu le sentiment d'être bousculé. J'aurais même dit qu'il y avait plus d'Anglais. Quelques français, suisses, belges.

Le personnel était adorable, surtout avec notre petite fille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Frenchi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé 9 nuits au Sherwood Breezes à Lara plus précisement Kundu.42 degrés env. le jour et 28 degrés la nuit.Le Sherwood un 5 étoiles qui les vaut ou il faut savoir parler anglais.Personnel sympatique et efficace.Plusieurs piscines.Une plage de sable surveillé avec chaise longue gratuite sous abris fixe et un ponton en bois qui peu acceuillir une quarantaine de chaise longue.Pas beaucoup de touristes français.Serviette de plage gratuite changeable tous les jours.Que des chambres vue mer lattérale sur le catalogue,mais 'chance' nous avons eu une jolie vue mer frontale au 2ème.Chambre: mauvais isolement phonique,climatisation,coffre fort gratuit,petit frigo mini bar rempli tous les jours.Les repas dans les divers restaurant étaient excellent.Restaurant 'plage' ouverture 10h fermeture 18h.Orange fraiche le matin à présser sois même.Vers 16h beignets et gauffres fait devant vous dans le jardin.Complexe animé jusqu'à 2 heures du matin.Tous les soirs une animation différente.Un restaurant reste ouvert 24/24 ainsi qu'un bar.Les hotels sont placés tout le long de la longue plage de sable ou il y a quelques gallais.En dehors de l'hotel vous pouvez faire des balades et aussi du shopping dans des mégashops ou des boutiques,attention aux articles de contrefaçon de grande marque.Vous pouvez payer en Euro.1 euro=un peu plus de 2 Lires Turque.Antalya est à 17 kms de Kundu,possibilité de Dolmuch jusqu'a Antalya ou Bus n°206 de couleur rouge et brun.Les enfants sont bien encadré des 10h le matin activités autours des piscines,pour les adultes aussi aquagym.Possibilté de hamam à la Turque ou de massages payant au Spa.J'ai essayé le hamam et le gommage à la mousse et je me suis fait massé 3 fois pendant mon séjour.Je vous le conseille.Vraiment agréable et efficace.Je vous souhaite de bonne vacance en Turquie sous le soleil ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous avons passé 11 jours dans cet hôtel, et vraiment nous n'avons pas grand chose à reprocher. La nourriture est bonne et variée, en quantité astronomique, toute la journée, on vient même vous ravitailler au bord de la piscine si vous n'arrivez pas à faire 10 mètres...Les lieux communs sont propres, les jardins très bien entretenus. Nous avions une chambre familiale, donc question place, on était servis, avec bcp de rangements. Il y a des distributeurs de gel douche Dove, le mini bar est rempli quotidiennement avec Pepsi, Fanta local, eau plate et gazeuse et même de la bière.La climatisation fonctionne toute la journée, contrairement à ce que j'ai pu lire, il faut juste laisser une carte magnétique à l'emplacement prévu dans la chambre, sinon il n'y a pas d'électricité.Les principaux points négatifs, des détails, sont le fait qu'il faut se lever assez tôt ( max 8h30) pour réserver les transats à la piscine ( à la plage il y a tjr de la place), les prix de la boutique ( 30 euros la crème solaire....alors que si vous traversez la route, il y a des pharmacies où c'est bcp moins cher), et les ascenceurs qu'on a parfois du mal à avoir, mais là, c'est encore et toujours dû au bon sens de certaines personnes ( quand on a 20 ans et qu'on prend l'ascenceur pour aller au 1er.....alors que vous, vous êtes chargés comme une mule avec poussette, jouets de plages,et la chambre au 9ème, etc....), et les rideaux des chambres, pas assez opaques pour la sieste des petits.
Si vous avez la chance d'assister à la soirée de gala, c'est à ne pas rater, c'est vraiment chouette. Côté animation, comme nous avons des enfants en bas âges, nous n'en profitions pas vraiment, mais il y a les activités classiques qu'on trouve partout.
Certaines personnes nous ont dit qu'elles avaient eu des soucis avec leur chambre qui ne correspondait pas à celle reservée, mais la direction se pliera en 4 pour vous en donner une autre.
Le personnel est aimable, même s'ils ne parlent pas français, et plutôt mal anglais, mais en faisant preuve de bonne volonté, on arrive toujours à se faire comprendre. Pareil pour les femmes de chambre, un petit pourboire vous ouvre bcp de portes, et vous apporte bcp de sourires, une chambre nickel et faite tous les jours.
Bref, si vous avez reservé dans cet hôtel, pas d'inquiètude, vous avez fait le bon choix ;))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Hôtel magnifique. Nourriture excellente. Parc et piscines superbes. Personnel sympa. Dommage que personne ne parle le français. Les allemands et les russes y sont les rois.
Une mention spéciale pour les animateurs très sympas; un grand bravo pour Marina et Shoka pour leur gym!
A la réception, aucun effort et très mauvais accueil.
C'est un des plus beaux hôtels que nous avons visités. Aucun regret!
Se méfier des ventes du cuir et des bijoux...la douane vous attend à l'aéroport!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

grosse usine à touristes, mais agréable toutefois, nous recherchons le calme en vacances, or, la, point de vue calme.... c'est zéro.
Chambre très agréable (chambre familiale)
Climatisation ne fonctionnant que quelques heures par jour. (embettant vu la surface vitrée de la chambre)

trop peu d'ascenceurs (3), gros embouteillages aux heure de pointe, parfois 10 minutes d'attente.
Clientèle quasiment uniquement allemande, et très grossière, on se fait régulièrement marcher sur les pieds, dépasser dans les files.

Personne ne parle un mot de francais...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Vacances de Pâques 2011 en famille avec enfants de 4 et 8 ans.
Certes la météo n'était pas très chaude ...
Service, propreté, buffet, piscine, tout était très très bien - j'ai rarement atteint ce niveau de satisfaction.
Nous avions pris la chambre familiale avec 2 chambres et 2 salles de bain - beacoup de place.
Bon, pas ou très peu de personnes parlant français, donc si vous n'avez pas de notions en anglais ou en allemand, à éviter (ce qui à globalement le cas sur Antalya)
Très bonne cuisine, buffet assez varié avec toujours des choix de poissons ou viandes grillés.
Toutefsoi, beaucoup de néerlandais qui sont un peu plus bruyants que la moyenne, mais c'est la vie. Aussi, pour les repas, arriver vers 20h00/20h30 permet de manger calmement.
Perso je recommande vivement cet hôtel
Nota : forte fréquentation à ce moment du fait que beaucoup avaient "fui" l'égypte ou la tunisie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous venons de passer une semaine , pendant les vacances de Paques et nous avions l'intention de nous reposer. Malheuresement l'architecture de l'hotel fait qu'il est vraiment bruyant : Je m'explique, un seul bloc avec les couloirs ouverts à l'intérieur, ce qui fait caisse de résonnance dès que quelqu'un parle dans les couloirs,réception, bruit du bar, de la discothèque, des enfants qui courrent ou jouent avec les 3 ascenceurs où qui crient, des gens qui sont sur leur balcons et le serveur qui nettoie sa terrasse à 6h30 tous les matins,tirant chaises et tables. Faut vraiment se coucher à 2h du matin pour être réveiller à 6h30.Les chambres un peu petites mais ça và. Attention, rien en Français. Beaucoup de bruit au restaurant, une vraie cantine.Pour manger tranquillement, venez vers 20h30.Le reste est très bien, rien à dire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux