“sherwood”

N° 19 sur 228 Hôtels à Antalya
Phalsbourg, Lorraine, France
“sherwood”
Avis écrit le 11 septembre 2012

un hotel all inclusive de malade ,très bonne accueil, des super animateurs avec de très beau spectacle le soir a l'amphithéatre, lhotel ne parle pas du tout le francais ,beaucoup d'allemand anglais russe et lux sinon nous avons passez un séjour fabuleux vous ne manquez de rien , manger boire ou vous voulez grace a c multitude de petit coin repas (café glace cocktail gaufre crèpe donnér kebap etc ...hallucinant . les chambres sont normaux avec balcon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 juillet au 2 août et avons passé d'exellentes vacances.
complexe extra, superbes piscines, buffet variés et repas de gala granduose.
seul petit hic les ascenseurs très lents.
je tiens à féliciter l'équipe d'animation c'est à dire Shoka, Marina Egenem Sergah Serhad Tito Yalchin Bobi Adnan et David ainsi que l'équipe du miniclub pour ce qu'ils apportent à ce complexe.

Virginie et Philippe

Grand-Gallargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un grand bravo a toute l équipe d animation qui est absolument geniale Hakan nottament ainsi que julia,tito,Juliya et tous les autres et Murat exellent barman.Le decor extrerieur est absolument sublime ainsi que les buffets.Seul petit bémol pour l hotel qui n'est pas(a mon gout)assez moderne.Marine

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis rentrée du Sherwood la semaine dernière, j'y étais avec mes deux enfants (10 et 12 ans). Nous avons passé 12 jours inoubliables. L'hôtel est très beau, la restauration variée et de qualité, pareil pour les boissons, le all inclusive parfait ! Vous pouvez manger et boire pendant 24 heures. A ce propos un grand merci à Kerem et Ali serttas du restaurant principal, pour leur gentillesse, leur serviabilité et leur sourire. Plusieurs piscines pour tous les âges, piscines propres (j'ai vu tous les jours des employés prélever des échantillons d'eau), tous l'hôtel est très propre, à ce propos rien à dire ! Seuls points négatifs, 1) la déco un peu vieillotte de la chambre (la nôtre en tout cas) quelques travaux ne seraient pas un luxe, mais ça n'a pas gâché nos vacances, 2) Clientèle à 80% anglaise et allemande donc le personnel de parle pas français (Je parle turc donc pour moi pas de problème). Annimations sympas le soir et la journnée. Super club pour enfants et un autre pour ados. En parlant d'annimation, un grand merci à Adnan et Yalçin de l'équipe d'annimation pour leur énergie, leur gentillesse et leur sourire, mes enfants ont très apprécier ! Que dire d'autre, chouette spa avec tarifs raisonnables, salon de coiffure, petit market (par contre le guars du market très antipathique et prix exorbitant 19 euros une bouée !!!!), matelas un peu dur, personnel tjs efficace, aux petits soins et prêt à vous satisfaire. Un grand bonjour à Melek des cabanes en bois et encore merci pour son amabilité. Bref si vous avez choisis cet hotel, vous avez fait le bon choix allez-y les yeux fermés, nous en tous cas nous y retournerons ! Bonnes vacances.

grostenquin
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passe 2 semaines dans cet hotel soit disant francophone. Or a notre grande surprise aucun membre du personnel ne parle un mot de francais. Toutes les animations sont en allemand et en anglais. En bref les francais sont carrement mis de cote. Les chambres sont minuscules et le menage laisse serieusement a desirer. Pour avoir un cafe le matin prevoyez un quart d heure d 'attente au restaurant. En bref je ne conseille pas cet hotel qui ne merite absolument pas ses etoiles.

METZERVISSE
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes partis les deux dernières semaines de juin avec deux enfants de 2 et 4 ans.

La première impression n'est pas époustouflante... en effet, cet hotel ne paye pas de mine à côté des palaces qui se trouvent dans la même avenue. La déco est un peu trop retro à mon gout... pas mon truc. bref on a pas l'effet "bling-bling" attendu d'un 5 étoiles...
Nous avions une chambre familiale avec séparation optique. Là aussi, déception : chambre peu spacieuse, juste assez pour deux adultes et deux petits. si vous avez des ado, on se marche dessus à coup sur! et la salle de bain est rikiki. De plus, notez que toutes les chambres familiales sont au 1er étage : tres pratique pour trimbaler poussette et compagnie mais dommage pour la vue.
Les ascenseurs ne sont pas assez nombreux. Longues minutes d'attente à prévoir avec une poussette ou si vous êtes perchés dans les étages.
Mais ceci sont les seuls points faibles de l'hotel!
Il est très propre. on y mange très très bien! Beaucoup de variété et de qualité (3kg par personnes en deux semaines, c'est dire si c'était bon!)
Les extérieurs sont superbes et très agréables. on peut manger et boire partout à toute heure du jour et de la nuit. Il y a des encas préparés aux quatre coins de l'hotel, tant dans les restaurants (évidemment) que dans les jardins. De jolies cabanes en bois sont à disposition pour faire une pause à l'ombre.
La cuisine est typique c'est dépaysant! Les boissons m'ont un peu moins emballées (moi qui suis fan des pinacolada, je n'y ai pas trouvé mon bonheur. mais il y a du choix et on y trouve pour tous les gouts)
les toboggans sont géniaux pour les gosses. deux piscines leur sont totalement dédiés. Deux autres piscines sont pour les réfractaires aux enfants et une dernière piscine est pour mr et mme tout le monde.
La plage est super sympa, la mer semble propre mais apparemment juste en visuel... mes deux enfants ont attrapés une allergie qui est passé en trois jours avec médicaments. A ce sujet, médecin présent dans l'hotel, prix 45€ la consult.
Ne retirer pas de lires turques, on peut absolument tout payer en €. les guichtounettes vous permettent d'ailleurs de retirer dans la devise de votre choix.
Les animations de journées sont cools et les spectacles d'une rare qualité!!!! le mini club est super pour les gosses mais il faut un traducteur...
Si vous avez la chance d'assister à la soirée de gala, ça c'est époustoufflant!!!! spectacles, ambiance, installation, feux d'artifices: la totale!!!!!!

Bref, je lui donne un bmole en ce qui concerne l'infrastructure et le batiment mais le reste compense largement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2012

Super - vraiment un service all in comme jamais vu. L'hôtel correspond en tout point au descriptif de la brochure du voyagiste et encore mieux. Seul point négatif relevé par rapport à mon premier séjour il y a 2 ans : la tenue vestimentaire "Camping" de certain pour le repas du soir. Un "maître d'hotel" efficace à l'entrée du resto serait de mise pour rappeler à certains vacanciers que diner en short et "marcel" n'est pas de mise pour un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux