“Un endroit super”

N° 18 sur 229 Hôtels à Antalya
Rosny-sous-Bois, France
“Un endroit super”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Très bel endroit rien a dire. Que du positif. Allez y les yeux fermés. Personnel accueillant nourriture variée, piscines superbes, situation idéale. Population très allemande, peu de français mais vraiment de très bonne qualité. Belles vacances assurées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
saint laurent
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons sejourné a cet hotel du 17 au 24 aout 2012.
Et en toute franchise rien est à signalé de négatif.
ANIMATION : du matin jusqu au soir il y a de nombreuses activités proposées.Et en soirée ambiance assurée que se soit sur le ponton au dessus de la mer,sur le sable en bordure de plage ou au bord des piscines.
CHAMBRE : Très propre, spacieuses et mur séparant le lit des parents a celui des enfants.
NOURRITURE : Celui qui trouve un point quelconque négatif doit etre un eternel insatisfait.Vous ne savez meme pas quoi prendre tellement il y a de choix.Pour tous les gouts.Et en plus du plaisir du gout , vous pourrez constater le plaisir des yeux.Les plats sont tenus propres et présentables tout au long du service.Rien n'est jamais vide.
PERSONNEL : Quel que soit le service, tous les membres du personnel sont aimables, serviables, et se donnent beaucoup de mal à mettre toujours tout en oeuvre pour vous satisfaire.
BAR : il y en a à tous les coins de l hotel avec toujours des choses a manger à tout heure.Et une grande diversité des mets présentés.
En bref vous serez comblés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wiltz, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances passées dans cet hôtel.Nous n'avons que des points positifs:l'hôtel est très correct,le personnel est très aimable et serviable;les animateurs sont très bien aussi sauf Sélim qui est moqueur avec les enfants lors de la mini disco et qui se laisse influencer par des parents qui ne se comportent pas bien càd qui critiquent toujours tout et qui ne sont jamais contents.Une mention spéciale à Julia de watergym qui est une personne très très gentille et à l'écoute des personnes.Un petit bémol,le soir c'est un peu bruyant à cause des animations.C'est un voyage à refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Phalsbourg, Lorraine, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

un hotel all inclusive de malade ,très bonne accueil, des super animateurs avec de très beau spectacle le soir a l'amphithéatre, lhotel ne parle pas du tout le francais ,beaucoup d'allemand anglais russe et lux sinon nous avons passez un séjour fabuleux vous ne manquez de rien , manger boire ou vous voulez grace a c multitude de petit coin repas (café glace cocktail gaufre crèpe donnér kebap etc ...hallucinant . les chambres sont normaux avec balcon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 juillet au 2 août et avons passé d'exellentes vacances.
complexe extra, superbes piscines, buffet variés et repas de gala granduose.
seul petit hic les ascenseurs très lents.
je tiens à féliciter l'équipe d'animation c'est à dire Shoka, Marina Egenem Sergah Serhad Tito Yalchin Bobi Adnan et David ainsi que l'équipe du miniclub pour ce qu'ils apportent à ce complexe.

Virginie et Philippe

Grand-Gallargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un grand bravo a toute l équipe d animation qui est absolument geniale Hakan nottament ainsi que julia,tito,Juliya et tous les autres et Murat exellent barman.Le decor extrerieur est absolument sublime ainsi que les buffets.Seul petit bémol pour l hotel qui n'est pas(a mon gout)assez moderne.Marine

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis rentrée du Sherwood la semaine dernière, j'y étais avec mes deux enfants (10 et 12 ans). Nous avons passé 12 jours inoubliables. L'hôtel est très beau, la restauration variée et de qualité, pareil pour les boissons, le all inclusive parfait ! Vous pouvez manger et boire pendant 24 heures. A ce propos un grand merci à Kerem et Ali serttas du restaurant principal, pour leur gentillesse, leur serviabilité et leur sourire. Plusieurs piscines pour tous les âges, piscines propres (j'ai vu tous les jours des employés prélever des échantillons d'eau), tous l'hôtel est très propre, à ce propos rien à dire ! Seuls points négatifs, 1) la déco un peu vieillotte de la chambre (la nôtre en tout cas) quelques travaux ne seraient pas un luxe, mais ça n'a pas gâché nos vacances, 2) Clientèle à 80% anglaise et allemande donc le personnel de parle pas français (Je parle turc donc pour moi pas de problème). Annimations sympas le soir et la journnée. Super club pour enfants et un autre pour ados. En parlant d'annimation, un grand merci à Adnan et Yalçin de l'équipe d'annimation pour leur énergie, leur gentillesse et leur sourire, mes enfants ont très apprécier ! Que dire d'autre, chouette spa avec tarifs raisonnables, salon de coiffure, petit market (par contre le guars du market très antipathique et prix exorbitant 19 euros une bouée !!!!), matelas un peu dur, personnel tjs efficace, aux petits soins et prêt à vous satisfaire. Un grand bonjour à Melek des cabanes en bois et encore merci pour son amabilité. Bref si vous avez choisis cet hotel, vous avez fait le bon choix allez-y les yeux fermés, nous en tous cas nous y retournerons ! Bonnes vacances.