“Sherwood le S de super leur va bien”

Sherwood Breezes Resort
N° 16 sur 232 Hôtels à Antalya
marly
“Sherwood le S de super leur va bien”
Avis écrit le 10 août 2008

Aucune critique nous sommes partis juste a 2 avec mon fils de 11 ans malgré les difficultés de notre anglais c'etait super top le personnel été trés attentionnés tant au niveau de l'accueil que du service d'étage que du nettoyage, le mini bar etait rempli chaque jour, la clim dans la chambre, la super vue, la température idyllique, les journées en maillot de bain, le personnel essayé de parler français pour nous faire plaisir c'etait géant, le monsieur des serviettes de plage, le maitre nageur Emre bravo a tous, la chambre nettoyée tous les jours mais quelle extraordinaire vacances, nous avons eu un super massage de 90 mm pour 50 euros les gens sont tres doux et aux petits soins, le bowling et internet Murat et Aregon sont adorable, nous y sommes restés 2 semaines et n'avions absolument plus l'envie de rentrer ! je recommande a toutes les personnes parlant un minimum l'anglais, les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer et nous c'est le paradis terrestre. encore bravo a tous et merci

• a aimé — Tout la vue, la mer, la piscine, le personnel au complet
  • n'a pas aimé — devoir parler constamment anglais
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
pas de calais
Avis écrit le 1 juillet 2008

un sejour magnifique dans un hotel qui vaut bien ses 5 étoiles le service l'animation la propreté et l'accueil de cette hotel sont vraiment excellent.N'oublions pas la cuisine qui laisse un large choix pour tous les gouts.Le personnel est vraiment trés respectueux bravo à tous.La seule petite chose négative est qu'il faudrait penser à mettre un tapis antidérapant tout le long côté mini club un peu trop de chute!!!

• a aimé — la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — le faites que la langue française ne soit pas parlé
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons passé un séjour très agréable en famille, aujourd'hui nous avons peur de partir ailleurs, car la comparaison sera très dur. Chambre familiale très propre, minibar rempli chaque jour, vastes piscines. Manque un peu de chaises longues le long des piscine (ça c'était juste pour critiquer), mais après un lever un peu tardif sans problème il y a de la place sur la plage, snack un peu partout et nombreux cocktails. A recommander.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le départ
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
surrey
Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est propre dans le moindre recoin. La cuisine est variée avec un léger penchant pour les goûts occidentaux. Le bar est ouvert 24h/24 et la cuisine est ouverte 18 heures sur 24. Le seul point négatif, c'est que l'absence de cloisons dans le salon vous condamne à subir la fumée des fumeurs.

south wales
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, cet hôtel n'est pas mal, le forfait 24 heures tout compris à ce prix est incroyable. Nous y étions en hiver, donc une grande partie de l'hôtel était fermée, c'est-à-dire les piscines extérieures et le bar de la plage. Mais il restait plein de choses à faire jour et nuit, enfin, si vous êtes Allemands car tous les spectacles sont en allemand. Nous nous occupions de nos divertissements. Il y a un bowling si vous n'avez pas envie de passer la soirée à boire. Il y a une boîte de nuit ouverte de 23 heures à 2 heures du matin avec de la bonne musique anglophone variée (pop, R&B, etc.)
Les chambres sont grandes mais n'oubliez pas de demander des oreillers supplémentaires à la réception car il n'y en a qu'un par personne. Il n'y a que deux chaînes anglophones à la télévision mais il y a des séries sympas. N'appelez pas le service d'étage qui est très cher. De toute manière, on peut prendre un repas au moins 20 heures par jour.
Tout dans l'hôtel et dans les environs est en euros, ne vous encombrez pas de lires ou de livres sterling (sauf si vous allez à Marmaris).
L'hôtel est plein de boutiques qui vendent de "vraies" imitations, n'oubliez pas de marchander!
Nous y retournerions volontiers mais en été.

kent
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi sommes arrivés à notre hôtel, nous sommes un jeune couple dans la vingtaine. La décoration est un peu démodée mais nous avons eu une super suite de deux chambres, deux téléviseurs et surtout deux salles de bains. Encore une fois les chambres sont un peu vieillottes et pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles. Le mini-bar est gratuit et il est réapprovisionné tous les jours, sympa!
Cet hôtel doit être génial en ETE!!! Mais en novembre, la clientèle de l'hôtel est essentiellement allemande et en plus, le temps n'est pas fabuleux. Nous ne sommes pas allés à la piscine extérieure ou à la plage, car il fait trop frais. L'hôtel a une piscine intérieure qui est agréable ainsi qu'un sauna, un bain turc et un hammam.

Nous n'avons pas pris de repas dans les restaurants à la carte, mais un couple nous a dit qu'ils étaient très bien. On n'a accès qu'à un restaurant à la carte par semaine en hiver.
Le buffet-restaurant est correct, j'ai connu de meilleurs hôtels tout compris. Il y a plus de choix au déjeuner car il y a trois buffets et on trouve des pizzas, des kebabs, etc. Les boissons sont assez variées, ce n'est pas ce qui se fait de mieux et il n'y a pas de marques connues, à l'exception des sodas (Pepsi, Sprite, etc.).

L'hôtel est un peu mort mais je pense que c'est à cause de la saison. C'est un hôtel génial en été pour les familles avec des enfants petits ou grands et pour une clientèle plus âgée en hiver.

Montenegro
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'Antalya où j'ai séjourné 10 jours au Sherwood Breezes. L'hôtel est plutôt un 4 étoiles - à l'intérieur - mais l'extérieur fait tout à fait 5 étoiles! Ce que mon mari et moi n'avons pas apprécié, c'est qu'il n'y ait pas de bars, à l'exception du Tower Bar qui sert des boissons gratuitement. C'est un peu ennuyeux d'aller au même bar chaque jour. Avant d'y aller, je pensais qu'il y aurait 2 ou 3 bars et 4 ou 5 restaurants... car c'est en général ce qu'on trouve dans un 5 étoiles en Turquie.
Les chambres sont piètrement meublées, mais elles sont propres.
La cuisine est vraiment bluffante, je l'ai adorée. Les piscines sont bien, propres et grandes.
Si vous allez à Lara près d'Antalya, je vous conseille d'aller au Royal Wings ou au Delphin Palace, ils sont excellents, pas le Sherwood :-(