“viva sherwood breezes !!! felicitations !!!”

Sherwood Breezes Resort
N° 21 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 12 février 2009

ma copine natasha et moi avions décidé de passer une semaine en amoureux en turquie , notre choix c' est porté sur le sherwood breezes , à LARA .... je vais chaque année en turquie , a LARA et à BODRUM , chaque fois dans des hotels différents ...
le sherwood semblait etre un bon rapport qualité - prix .
et effectivement , il s' est révelé etre meme supérieur a ce que j esperais ... dans l' hotel regne une ambiance tres relaxante , tres cosy , plein de bon fauteuils et de canapés confortables .... ma chambre etait grande , avec lit king size , belle vue sur le jardin et la mer .... et la nuit , grand silence , appréciable ....
bravo a l equipe du restaurant , cuisine de qualité et creative , service efficace , serveurs elegants ... agreable de dinner sur des tables nappées de tissu , serviettes de tissu egalement ....
donc felicitations ,sherwwod fut un tres bon choix , probablement un des meilleurs rapport qualité-prix de la région ...
et mention spéciale pour le personnel de ménage et d entretien , qui maintiennent cet hotel dans un état de propeté EXEMPLAIRE

continuez comme ca ,sherwood breezes team , vous etes tres professionnels , et milles merci encore ....

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sherwood Breezes Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2009

Je rentre d'un séjour d'une semaine et je suis enchantée de mes vacances dans cet hôtel. Très belle vue du côté de la mer, superbes piscines, plage. Petites boutiques, centre SPA FANTASTIQUE (bain turc, sauna, jaccuzzi, chambre vapeur gratuit) peeling, massages etc payant mais fabuleux. Les serveurs ont tous le sourire, buffet varié tous les jours.
Par contre le ménage des chambres laisse un peu à désirer, mini bar rempli tous les jours. Salle de bowling géniale et le gars (pour toi murat) vraiment sympa.
Encore un bémol et celui là est de taille ils ne parlent pas francais un gars au SPA et un animateur c'est tout. Anglais et allemand sans problème.
Toutes les animation sont en anglais ou en allemand

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2008

Aucune critique nous sommes partis juste a 2 avec mon fils de 11 ans malgré les difficultés de notre anglais c'etait super top le personnel été trés attentionnés tant au niveau de l'accueil que du service d'étage que du nettoyage, le mini bar etait rempli chaque jour, la clim dans la chambre, la super vue, la température idyllique, les journées en maillot de bain, le personnel essayé de parler français pour nous faire plaisir c'etait géant, le monsieur des serviettes de plage, le maitre nageur Emre bravo a tous, la chambre nettoyée tous les jours mais quelle extraordinaire vacances, nous avons eu un super massage de 90 mm pour 50 euros les gens sont tres doux et aux petits soins, le bowling et internet Murat et Aregon sont adorable, nous y sommes restés 2 semaines et n'avions absolument plus l'envie de rentrer ! je recommande a toutes les personnes parlant un minimum l'anglais, les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer et nous c'est le paradis terrestre. encore bravo a tous et merci

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2008

un sejour magnifique dans un hotel qui vaut bien ses 5 étoiles le service l'animation la propreté et l'accueil de cette hotel sont vraiment excellent.N'oublions pas la cuisine qui laisse un large choix pour tous les gouts.Le personnel est vraiment trés respectueux bravo à tous.La seule petite chose négative est qu'il faudrait penser à mettre un tapis antidérapant tout le long côté mini club un peu trop de chute!!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2008

Nous avons passé un séjour très agréable en famille, aujourd'hui nous avons peur de partir ailleurs, car la comparaison sera très dur. Chambre familiale très propre, minibar rempli chaque jour, vastes piscines. Manque un peu de chaises longues le long des piscine (ça c'était juste pour critiquer), mais après un lever un peu tardif sans problème il y a de la place sur la plage, snack un peu partout et nombreux cocktails. A recommander.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 mars 2008

Cet hôtel est propre dans le moindre recoin. La cuisine est variée avec un léger penchant pour les goûts occidentaux. Le bar est ouvert 24h/24 et la cuisine est ouverte 18 heures sur 24. Le seul point négatif, c'est que l'absence de cloisons dans le salon vous condamne à subir la fumée des fumeurs.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 mars 2008

Dans l'ensemble, cet hôtel n'est pas mal, le forfait 24 heures tout compris à ce prix est incroyable. Nous y étions en hiver, donc une grande partie de l'hôtel était fermée, c'est-à-dire les piscines extérieures et le bar de la plage. Mais il restait plein de choses à faire jour et nuit, enfin, si vous êtes Allemands car tous les spectacles sont en allemand. Nous nous occupions de nos divertissements. Il y a un bowling si vous n'avez pas envie de passer la soirée à boire. Il y a une boîte de nuit ouverte de 23 heures à 2 heures du matin avec de la bonne musique anglophone variée (pop, R&B, etc.)
Les chambres sont grandes mais n'oubliez pas de demander des oreillers supplémentaires à la réception car il n'y en a qu'un par personne. Il n'y a que deux chaînes anglophones à la télévision mais il y a des séries sympas. N'appelez pas le service d'étage qui est très cher. De toute manière, on peut prendre un repas au moins 20 heures par jour.
Tout dans l'hôtel et dans les environs est en euros, ne vous encombrez pas de lires ou de livres sterling (sauf si vous allez à Marmaris).
L'hôtel est plein de boutiques qui vendent de "vraies" imitations, n'oubliez pas de marchander!
Nous y retournerions volontiers mais en été.