Contrôle des avis
3 760 résultats
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

3ème fois en turquie et dans cette hotel je trouve que le service n est pas a la hauteur. La reception est nul (3h pour nous ramener un lit bébé. Qui enfet est sal et hs). La wifi est une honte. Pour moi pendant que le bebe dort j aime etre sur internet. Ici impossible car la wifi est nul lorsqu'elle marche! Enfin la plage n est pas belle, des cailloux au bord de l eau et pas du sable.
Sinon la nouriture est bonne sauf qu il n y a meme pas marqué en francais le noms des repas. Les animations je ne peux pas me pronnoncer.
Les piscines sont tres bien
Et les ascenseurs peuvent faire perdre dans une journée bien 10 minutes !
Pour conclure je ne reviendrai pas danscette hotel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite au Sherwood Breezes. L'Hôtel est super bien, avec une tres bonne equipe d'animation qui sont superbes, un grand Merci à Ibrahim qui nous a offert une superbe semaine :-) Nous allons revenir !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Suite à du last minute nous nous sommes retrouvé en Turquie, loin d’être notre premier choix. Au final très satisfait de notre séjour, aussi bien l’hôtel, les toboggans, l’infrastructure que le personnel et le mini club ou momo parlant français a fait passer un excellent séjour à notre fils de 5 ans. Il a pu aller dans tous les tobbogans sans problème. Moi étant frileuse la température de l’eau de 25 degrés était un peu froide mais pas pour le reste des personnes. La nourriture est plus que correcte avec beaucoup de choix de salade, poissons et viande. Pour tous les goûts. PDJ très bon et copieux également. Une semaine de bonheur. Nous avions également fait durant une journée une visite de Antalya qui était une réussite et pendant 2.20 des soins, le paradis sur terre mais en externe et non avec l’hôtel !! Encore merci à tout le monde.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
elifkoruk, CRM Manager de Sherwood Breezes Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Cher invité Claire ,

nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour mémorable. Je vais passer vos commentaires à tout notre personnel parce que ca c’est la plus grande motivation pour nous tous. Ca sera un plaisir de vous accueillir ici pour vos vacances mémorables a Sherwood Breezes Resort Ne pas hésiter s'il vous plaît à me contacter si vous avez besoin de quelque aide pour vos futures vacances. Cordialement, Elif Körük CRM Manager

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons été une semaine dans cet hôtel et nous en sommes très content. la nourriture est bonne et les employés sont très agréables.
surtout les animateurs spécialement Julia qui a été extrêmement agréable avec toute la famille. Merci encore à tous les animateurs Julia Nono Orhan etc....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
elifkoruk, CRM Manager de Sherwood Breezes Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher invité, nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour mémorable. Je vais passer vos commentaires à tout notre personnel parce que ca c’est la plus grande motivation pour nous tous. Ca sera un plaisir de vous accueillir ici pour vos vacances mémorables a Sherwood Breezes Resort . Ne pas hésiter s'il vous plaît à me contacter si vous avez besoin de quelque aide pour vos futures vacances. Cordialement,

Avis publié : 30 avril 2018

Super séjour familiale dans cet hôtel fin avril 2018. Très belle hôtel, propre, nourriture variée. Piscine pour tous les goûts + piscine avec toboggans.
Pas le temps de s'ennuyer. Mon avis, plutôt y aller début de saison , il fait déjà chaud (environ 30°C) et l'hôtel n'est pas plein donc tout se passe bien.
Je recommande cet hôtel . J'ai pas compris les avis négatifs à son sujet sur plusieurs points. Après on sait avant de partir que la langue parlée est Allemand, Anglais où Turque, donc pas de surprise à l'arrivée. On arrive à se faire comprendre et le personnel est super. Pour nous, super séjour, super chambre, super hôtel. Rien à redire

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres dans les étages (8 et 9), on entend moins la musique lors de soirée.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille