“Excellent”

Sherwood Breezes Resort
N° 21 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 26 août 2010

Hotel trés simpatique avec une très bonne ambiance. La propreté est de haut niveau nous avons passer un séjour génial tout était tous simplement magnifique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sherwood Breezes Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2010

Très bon hotel,très gentil personnels, la nourritures est très bonne rien a dire et le petit déjeuner était génial celui qui ne trouve pas son gout est vraiment très difficile,petits pains chocolats, croissant, oeufs, omellettes, pan cake enfin tout pour varier. L'hotel est propre les chambres aussi. Les piscine sont un peu bruyante pour les animations mais nous avons trouvé l'astuce une des piscine mise en hauteur nous fesait un peu oublier que plus bas c'étais une ambiance bruyante. Beaucoup de galerie commerciale au environs mais dommage c'est vraiment pas la même ambiance que kusadasi, les petites rues commerciales nous on un peu manqués mais bon nous avons fait avec........Si vous partez entre mai et octobre vous pourez constatez que c'est pas vraiment a faire car il fais très chaud certains jours nous avons atteind 45 degrés , enfin sinon a part cela tout était bien. N'hesitez pas a y aller vous ne serez pas déçus du moin pour l'hotel Bonne vacance a tous

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2009

J'ai passé une semaine avec mes parents ainsi que des amis de mes parents et une fille de mon age et une plus jeune... Niveau Hotel, propreté, paysage, bouffe rien à dire magnifique infrastructure par contre pour les ados décevant, hôtel familial et malheureusement pas francophone ! Donc pas recommandable pour des ados qui veulent s'éclater un minimum la nuit à la disco par exemple et faire des rencontres... et les animations le soir laissent à désirer !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2009

Salut c'est Ender, nous avions décider avecnotre famille at ma cousine "Melis" de passer 10 jours dans l'hôtel "Sherwood" à Antalya à Lara, on a pas était déçu!
Je vais chaque année dans des des hôtels différent en Turquie et cet hôtel était très appréciable. Hôtel très relaxante et agréable avec les animateurs souriants et toujours de bonne humeur. Toujours des activités tous au long de la journée...
La cuisine était très bonne, toujours à manger et les boissons gratuite 24/24 heures.
Il y a également deux restaurents à part, le restaurant "italien" et "turc", nous avons mangé une fois au restaurent turque: rien à dire, c'était excellent, les serveurs toujours souriant et efficace. Les chambres étaient grandes et propres, l'hôtel complet également. Salle de sport, sauna et hammam étaient y compris et gratuit. La réception était très moyenne. Seul petit hic: le disco se trouvait à l'extérieur...
Bisous aux personnes qui nous reconnaissent, HERKESE SELAMLAR!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2009

ma copine natasha et moi avions décidé de passer une semaine en amoureux en turquie , notre choix c' est porté sur le sherwood breezes , à LARA .... je vais chaque année en turquie , a LARA et à BODRUM , chaque fois dans des hotels différents ...
le sherwood semblait etre un bon rapport qualité - prix .
et effectivement , il s' est révelé etre meme supérieur a ce que j esperais ... dans l' hotel regne une ambiance tres relaxante , tres cosy , plein de bon fauteuils et de canapés confortables .... ma chambre etait grande , avec lit king size , belle vue sur le jardin et la mer .... et la nuit , grand silence , appréciable ....
bravo a l equipe du restaurant , cuisine de qualité et creative , service efficace , serveurs elegants ... agreable de dinner sur des tables nappées de tissu , serviettes de tissu egalement ....
donc felicitations ,sherwwod fut un tres bon choix , probablement un des meilleurs rapport qualité-prix de la région ...
et mention spéciale pour le personnel de ménage et d entretien , qui maintiennent cet hotel dans un état de propeté EXEMPLAIRE

continuez comme ca ,sherwood breezes team , vous etes tres professionnels , et milles merci encore ....

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2009

Je rentre d'un séjour d'une semaine et je suis enchantée de mes vacances dans cet hôtel. Très belle vue du côté de la mer, superbes piscines, plage. Petites boutiques, centre SPA FANTASTIQUE (bain turc, sauna, jaccuzzi, chambre vapeur gratuit) peeling, massages etc payant mais fabuleux. Les serveurs ont tous le sourire, buffet varié tous les jours.
Par contre le ménage des chambres laisse un peu à désirer, mini bar rempli tous les jours. Salle de bowling géniale et le gars (pour toi murat) vraiment sympa.
Encore un bémol et celui là est de taille ils ne parlent pas francais un gars au SPA et un animateur c'est tout. Anglais et allemand sans problème.
Toutes les animation sont en anglais ou en allemand

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2008

Aucune critique nous sommes partis juste a 2 avec mon fils de 11 ans malgré les difficultés de notre anglais c'etait super top le personnel été trés attentionnés tant au niveau de l'accueil que du service d'étage que du nettoyage, le mini bar etait rempli chaque jour, la clim dans la chambre, la super vue, la température idyllique, les journées en maillot de bain, le personnel essayé de parler français pour nous faire plaisir c'etait géant, le monsieur des serviettes de plage, le maitre nageur Emre bravo a tous, la chambre nettoyée tous les jours mais quelle extraordinaire vacances, nous avons eu un super massage de 90 mm pour 50 euros les gens sont tres doux et aux petits soins, le bowling et internet Murat et Aregon sont adorable, nous y sommes restés 2 semaines et n'avions absolument plus l'envie de rentrer ! je recommande a toutes les personnes parlant un minimum l'anglais, les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer et nous c'est le paradis terrestre. encore bravo a tous et merci

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille