“Magnifique resort, grande piscine, et accès plage privé”

N° 36 sur 230 Hôtels à Antalya
paris
“Magnifique resort, grande piscine, et accès plage privé”
Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres sont très grandes, la nourriture de très bonne qualité pour un resort, la piscine est magnifique, l'accès à la plage privé est magique. Que demandez de plus pour un resort ! Il faut aimer la déco qui est particulière

Astuce pour la chambre : Demander à être au moins au 11ème étage pour avoir une belle vue sur la mer. Le niveau 0 est au &quo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires que vous avez partagé dans la suite de votre TripAdvisor expérience récente dans The Marmara Antalya. Vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux pour vous fournir un sommeil plus confortable pour votre prochain séjour.

J'espère vous accueillir à nouveau à tout moment pour vous offrir le meilleur accueil à l'Hôtel Marmara Antalya

• Arabe en 1er
Caen, France
Avis écrit le 13 août 2013

au village les appartements sont bien placés. Dans le nôtre le télé et le frigo ne fonctionnaient pas. Bien placé par rapport à la mer mais pas vraiment de possibilité de balades à pied.
Les chauffeurs de bus du club n'ont pas de respect pour le code de la route. Les spectacles n'avaient pas l'air d'avoir été bien répétés. Néanmoins séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Malheureusement pas de choix possible
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Avignon, France
Avis écrit le 17 juin 2013

séjour très agréable, accueil parfait, chambre spacieuse et propre, services de l hotel digne d'un 4 etoiles , je recommande pour un sejour famille ou couple en amoureux . j'ai aimé le petit dejeuner , choix chaud ou froid , jus de fruits excellents

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013

Avis écrit le 15 mai 2013

trés mauvais emplacement entre les immeubles situés juste à coté.jardin pas trés grand comme on a l'impression sur les photos..j'y étais en mai 2013..J'ai pris un diner qui n'était pas terrible et trop cher pour ce qui était..boisson trés cher aussi( 8 lira pour une petite..enfin un hotel qui n'a pas de classe à tous les niveaux..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 3 septembre 2012

Antalya est une ville qui mérite d’être visitée pour son histoire, sa vieille ville (vue panoramique sur la mer), ses monuments romains et grecs, ainsi que les diverses attractions proposées.
Cependant, il faut faire attention à la notation des hôtels dans lesquels vous allez séjourner.

L’hôtel Marmara est assez confortable, mais il reste loin des 5 étoiles qu'il propose. Les chambres sont spacieuses avec une finition très moyenne, salle de bain (baignoire) quelconque, et surtout un buffet médiocre (dîner et déjeuner) à l'image d'un bon 3 étoiles cherchant une clientèle à fidéliser.Le plafond des chambres n'est même pas fini (béton toujours visible, comme certaines poutres de la réception).

L'accueil n'est pas toujours chaleureux avec une certaine condescendance pour certaines personnes de l’hôtel (cf réception et autres...). Très peu d'entre elles fournissent les efforts suffisants pour dialoguer en anglais, langue parlée par l'ensemble des salariés des hôtels 5 étoiles dans le monde (minimum requis). Les prix des boissons (appelées EXTRAS) sont juste exorbitantes (8 euros la bière).

Enfin, le SPA est tout de même digne d'un 5 étoiles, doté d'un bain turc spacieux, d'un jacuzzi sauna et bain de vapeur tels que nous les imaginons avant notre venue. Ce qu'ils appellent plage est en fait un espace convivial donnant sur une crique avec rochers et plongeoir de piscine, calme et agréable pour lézarder au soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

quimper
Avis écrit le 17 avril 2012

Je viens de séjourner du 8 au 15/04 2012 dans cet hôtel . Le personnel est très serviable mais parle très mal anglais et encore moins français. Les chambres sont spacieuses, propres, la literie de bonne qualité. En revanche, l'insonorisation des chambres est inexistante ! , vous êtes réveillé par le téléphone du voisin et vous pouvez même de suivre sa conversation. Je dirais que c'est franchement le gros point négatif pour cet hôtel 5 étoiles.
Nous avons appréçié son emplacement ( à 10 min en bus de la vieille ville), son jardin très bien entretenu, sa grande piscine, sa vue sur mer, son spa (turkish bath).
Si vous séjournez en demi-pension, attention les boissons ne sont pas incluses et sont plutôt chères. La nourriture est correcte.
Cependant, je déconseille vivement cet hôtel pour des familles avec jeunes enfants car il n'y a aucune animation et la clientèle est plutôt une clientèle d'affaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Agahocal, Front Office Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 24 avril 2012

Front Office Manager
alsace
Avis écrit le 24 juin 2009

Hotel agréable, calme et bien entretenu.
Bon service, buffet sympa, proche du centre d'antalya, bars et animation à proximité de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, lit confortable, salle de bain spacieuse avec WC séparé et très propre.
Plage et piscine propres et bien entretenues avec transat, parasols et bar.
Jardin magnifique et vue imprenable sur la mer !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 21 août 2012