“hotel médiocre”

N° 39 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 7 mars 2014

les chambres sont spacieuses et propres, mais l'aménagement intérieur est très mal commode, et d'un mauvais goût pseudo-moderne ; isolation épouvantable. éclairage à revoir ; éviter à tout prix les chambres donnant sur le côté ville : plusieurs bars de nuit de l'autre côté de la rue.
buffet de petit déjeuner et de dîner très moyen
l'hotel est situé dans un quartier de boites de nuit et grand immeubles, très mal relié au centre d'antalya : vous n'avez pas d'autre choix que de prendre un taxi. ceux-ci peuvent être une arnaque et vous faire payer beaucoup plus que le prix que l'hotel vous indique.
un point positif : très beaux hammam et jacuzzi.
au total un hotel moyen et sans charme.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client valorisée,

Merci beaucoup pour vos commentaires que vous avez partagé dans la suite de votre TripAdvisor expérience récente dans The Marmara Antalya. Vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux pour vous fournir un sommeil plus confortable pour votre prochain séjour.

J'espère vous accueillir à nouveau à tout moment pour vous offrir le meilleur accueil à l'Hôtel Marmara Antalya

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Marmara Antalya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Hôtel superbe personnel aux petits soins,vacances aout 2008 et 2009 malgré la pleine saison endroit calme ,très grande piscine ,très beau par parc,plage privée où nager est un rêve,restauration raffinée,proche du centre
tout à été parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Avis publié: 9 novembre 2013

Grand hôtel récemment rénové, dans un style contemporain à moitié réussi. Chambres très spacieuses, isolation phonique insuffisante. Salle de restaurant très sonore. Le petit déjeuner est très bien. Très belle piscine et bel espace extérieur. Il paraît que la plage est bien, mais je n'ai jamais pu y accéder, car on y va par un ascenseur que je n'ai jamais vu fonctionner. Le quartier est assez sympathique, avec restaurants et cafés. L'accueil est correct, impersonnel comme dans beaucoup de ces grands hôtels. Impression mitigée au total. C'est bien, mais sans aucun charme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Avis publié: 27 septembre 2013

Juste passé une nuit, peut être un peu court pour se faire une idée mais l'impression général est bof, bof bof.
Décoration complètement ratée pseudo moderne à base de couleur criarde, immense salle de restaurant avec une hauteur de plafond à 12m.
jus de fruit frais payant au ptit déj !!
On appréciera la verrue à 3 étages posée au milieu de la pelouse, je n'ai pas compris sa fonction .
Seule la piscine, le SPA et l'accès mer retiennent l'attention. On accède à la mer par un ascenceur creusé dans la falaise. Belle plage aménagée sur les rochers, pas conseillée pour les enfants

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Avis publié: 29 août 2013

Les chambres sont très grandes, la nourriture de très bonne qualité pour un resort, la piscine est magnifique, l'accès à la plage privé est magique. Que demandez de plus pour un resort ! Il faut aimer la déco qui est particulière

Astuce pour la chambre : Demander à être au moins au 11ème étage pour avoir une belle vue sur la mer. Le niveau 0 est au &quo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié: 13 août 2013

au village les appartements sont bien placés. Dans le nôtre le télé et le frigo ne fonctionnaient pas. Bien placé par rapport à la mer mais pas vraiment de possibilité de balades à pied.
Les chauffeurs de bus du club n'ont pas de respect pour le code de la route. Les spectacles n'avaient pas l'air d'avoir été bien répétés. Néanmoins séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Malheureusement pas de choix possible
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié: 17 juin 2013

séjour très agréable, accueil parfait, chambre spacieuse et propre, services de l hotel digne d'un 4 etoiles , je recommande pour un sejour famille ou couple en amoureux . j'ai aimé le petit dejeuner , choix chaud ou froid , jus de fruits excellents

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013