“parfait!” 4 sur 5 bulles

N° 157 sur 231 Hôtels à Antalya
Bruxelles, Belgique
“parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

nous avons séjourné là avec ma meilleure amie, l'hotel très luxueux, la nourriture full option, all in, à toute heure on pouvait y trouver à manger.
c'est vrai que le personnel de la reception es très antipathique, mais le personnel de la cuisine, du bar, de la plage, etc, super rien àdire, les animateurs de même
il y a beaucoup de touristes turcs, je pensai y trouver plus d'étranger (belge, français, etc) mais non, presque rien pour un mois de juillet!!!
les chambres luxueuse! spacieuse, nettoyer chaque matin superbement!
l'autre soucis, l'hotel se trouve 1h30 +- du centre ville! donc en 15 jours nous nous sommes rendus en ville 2x!!!! car avec la chaleur pas le courage d'attendre le bus 1h et en plus de faire un si long trajet av remplis de gens!!!!
ensuite mise à part le luxe, pr joindre la plage, il fallait marcher bcq!!! si j'avais le malheur d'oublier ma crème solaire ds m chambre, il m fallait 20 minute (sans blague) pr retourner de la plage à la chambre !!!!
pour ce qui est des boites de nuits, celle de l'hotel n'était pas super, très rare même!!! l'hotel organisait un bus chaque vendredi jpense pour aller à la discothèque d'antalya, c'etait 15€ jpense le cout du transport aller retour!
très peu de jeune donc pr les groupes d'amies, franchement déconseillé,
c un hotel familiale, que des gosses et des mamans!!!!
le luxe nous a plu, l'ambiance moins!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

je suis tres decus il n'est pas a l'image de la turquie et de sa reputation j'etait il y a deux ans dans l'hotel a coté le miracle qui est sans comune mesure avec le kervansaray
dans le kervansaray les fauteuis,l canape des bars sont tous defoncés usees a tel point que l'ont les croirais ronger par des souris...l'hotel est dans un etat deplorable ont dirait qu'il n'a jamais ete fini il est vraiment dommage que sont etat soit si mauvais
quand a la nourriture ce n'est pas mieux j'etait habituer a mieux dans l'hotel a coté le miracle....
meme le personnel dans sa grande majorité est sans sourire on dirai les gèner...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

HERBLAY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Avons séjourné huit jours début novembre dans cet hôtel après une semaine de circuit, nous avons découvert les inconvénients du KERVANSARAY, trop éloigné de Antalya nous avons renoncé à nous y rendre tous les jours? De plus les alentours ne sont pas glamour.
Une chose nous a beaucoup choqués et nous voudrions le signaler, une bonne quinzaine sinon plus de cartes postales ont été remises à la réception de l'hôtel, 20 jours après aucune n'est parvenue aux destinataires. Qu'en penser???
De plus ont disparus de notre chambre sur les 2 derniers jours un roman, des mots croisés et tout une pochette contenant la doc voyage et divers documents

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Antalya, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avions passé un excellent séjour, tout à disposition activité mutliple et restaurant mmmmmmmmmmmm!!! Plusieurs plats, entrée, dessert, que ce soit l'après-midi et le soir. Les petits-déjeuners sont très copieux. L'hotel est très propre, le personnel très serviable, chambre très confortable.
Je compte bien y retourner!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les rousses
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons passé 1 semaine en juillet 2009 dans cet hôtel et avons été très déçus, particulièrement à cause du personnel, très peu sympa et pas accueillant du tout !
Hôtel très moderne qui ressemble plus à une serre énorme sans âme aucune !
Personnel très froid.
Hôtel très bruyant. Ne surtout pas envoyer de cartes postales depuis la petite boutique de l'hôtel, car elles n'arriveront jamais à destination.
A éviter avec les familles.
Hôtel bondé de russes, très mal élevés et irrespectueux au possible ! Nous avons retrouvé dans la piscine à vague un verre cassé, surement jeté après une soirée très arrosée. Il a fallut au moins 30 minutes pour que quelqu'un s'occupe d'enlever les bris de verre ! Sans parler des mégots et des verres jetés sur la plage alors qu'il y a des poubelles à côté de chaque chaise longue.
Le personnel a un anglais plus que rustique, donc si vous ne parlez pas russe ou allemand, oubliez !
Nourriture pas terrible. J'ai été malade pendant 2 jours après avoir mangé des crevettes. Fruits de mer à éviter !
Vraiment très dommage, car Antalya est une région magnifique. Nous ne conseillons pas cet hôtel et n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
LORRAINE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010

Que de déceptions pour notre troisième séjour au Kervansaray Lara ! Nous y sommes allés en janvier 2007 et 2008 également. Nous avions un excellent souvenir, et avons décidé d'y retourner, malheureusement mauvais choix : l'entretien courant de l'hôtel est inexistant, l'animation également (même si on y est pas "accro") les animateurs se promènent en jogging Adidas du matin au soir et ne viennent vous voir que pour vous faire remplir le formulaire de satisfaction.
L'accès internet est payant alors qu'il était gratuit, le service est arrivé à un niveau très bas, vous avez vraiment l'impression de les ennuyer quand vous leur demandez quelque chose, il faut presque aller se servir le vin aux repas sinon vous attendez une demi heure avant d'en avoir...
Cet hôtel se veut plus un hôtel de footballeurs (en effet les équipements pour les équipes sont imposants) malheureusement le peu de touristes qu'ils attirent en pâtissent.
Nous n'y retournerons certainement pas !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Superbe hôtel , contrairement au dernier avis du site que nous avions lu avant de partir ...
Toujours de la place à la piscine, à 30° constante ...avec toboggan de folie qui ravira les petits et les grands !!
Les repas sont fabuleux : 40 variété d'entrée , 8 de plats chauds , et 25 desserts ... (à condition de ne pas rechercher steak, frites,saucisses, bières !!! )
Un restaurant à faire à tout prix ..."gratuit, mais sur réservation à la réception" : restau de poissons.
Les légumes sont à profusions , sous toutes les déclinaisons possible, nourriture méditerranéenne....
L'hôtel est international, il faut donc faire un effort pour parler un peu anglais ...le personnel est charmant .
Lors de votre arrivée à la réception , demandez si vous le souhaitez une chambre avec grand lit !! aucun problème de changement .
A signaler : climatisation à fonctionnement ponctuel par tranche horaire !! un peu gênant
Aucune critique ne peut être faite sur la propreté de l'établissement.
Enfin , il y a énormément de Russes ( peu avenant , mais sans aucun problème de cohabitation ) ... vos compagnons seront comblés par la vision de ces superbes créatures sorties des magazines .... mais totalement inabordables !!!
Il y a suffisamment de Français pour que vos enfants trouvent de la compagnie...
Animation sobre et discrète , mais présente pour ceux qui le souhaite...
Discothèque sur la plage : sympa
A conseiller sans réserve...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille