“tres bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Lara Hotel

Kervansaray Lara Hotel
N° 113 sur 244 Hôtels à Antalya
mayenne
“tres bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

hotel tres bien pour le prix du sejour,on mange tres bien ,les sortie organise sont a des prix tres correcte,le seul reproche c les animations le soir(il y en a peut)chambre tres belle,le personnels sympas.attention les taxi cher penser a negocier

• a aimé — les piscine et le cadre tres beaux
  • n'a pas aimé — les animations le soir
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
DERBYSHIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine de l’hôtel Kervansaray - Lara où j’avais réservé un séjour 5 étoiles avec les voyages Thomas Cook. La première impression était celle d’une grande obscurité illuminée de nombreuses petites ampoules colorées. L’équipe à la réception et le porteur étaient plutôt sympathiques, les chambres étaient très grandes et luxueuses avec un éclairage très créatif. L’hôtel parait très grand, mais lorsque nous étions là-bas, il y avait au maximum une vingtaine de Britanniques et beaucoup de Russes et de Turcs. Il y a très peu d’informations en langue étrangère. Par exemple, lors de notre dernière nuit, il y avait une soirée sur la plage, et la seule raison pour laquelle nous étions au courant, c’est que toutes les chaises longues de la plage avaient été retirées, et lorsque nous sommes descendus au bar de la plage, il y avait plein de spots et des rayons laser. Une bonne partie du personnel croyait qu’on était allemands. 2 des restaurants à la carte sont excellents, mais la salle à manger principale était très bruyante et pas très reposante. Cet hôtel a 5 étoiles pour ses équipements, mais sans les détails plus luxueux, et nous pensons néanmoins que ces vacances valaient le coût. Je n’y retournerais pas forcément, car il y a de bien meilleurs hôtels en Turquie, mais dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour et nous ne déconseillerons à personne d’y aller.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 semaines et c’était affreux. Je suis belge et c’est la 7e fois que je vais en Turquie. Je n’ai jamais rien vu de comparable. Les chambres n’ont jamais été nettoyées en quinze jours. Les clients avant nous avaient vomi sur le mur de la salle de bain, et tout était encore là. Le concept de l’hôtel est magnifique mais il n’est pas propre. J’ai envie de vous dire ne pas y aller. Il y a tant de bons hôtels en Turquie. Celui-ci prétend être un 5 étoiles, mais ce n’est même pas un 3 étoiles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Delphin Imperial Hotel Lara
N° 27 sur 244 à Antalya
Akra Barut
Akra Barut
N° 4 sur 244 à Antalya

Vous connaissez Kervansaray Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Lara Hotel

Établissement : Kervansaray Lara Hotel
Adresse: Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°64 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Lara Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kervansaray Lara Antalya
Kervansaray Lara Antalya