“Pas mal pour le prix”

N° 162 sur 230 Hôtels à Antalya
“Pas mal pour le prix”
Avis écrit le 21 juillet 2008

Bon hôtel de Turquie
Séjour agréable, on est allé en Mars, il y avait personne et c'était pas mal
On s'est pas baigné, dû à la température mais on a pu faire pleins d'activités. Belle piscine chauffée avec un grand jacuzzi au fond.

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Europe
Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous avons séjourné en juillet 2008 à l'hotel Kervansaray Lara Hotel et nous n'avons pas du tout été déçu...

Les photos qui circulent sur le net reflètent assez bien la réalité de l'hotel...Les piscines sont très propres et grandes !! Les chambres sont très belle et aussi très propres...Pour les sportifs, vous ne serez pas déçu par exemple du terrain de football de l'hotel ou de la salle de musculation...

Les seuls points négatifs :
- la nourriture (très varié mais tout est huilé ou pimenté (sauf dans les restaurants de l'hotel où on mangetrès bien !)
- la langue...Si vous ne vous débrouillez pas en anglais, vous allez avoir du mal à vous faire comprendre...très peu de francophone
- la chaleur dans les couloirs de l'hotel l'après midi (l'hotel est completement vitré, on a donc l'impression d'être dans une serre géante (mais ce n'est pas extrêmement génant).

Sinon, en 2008 le DJ passait une remix de la chanson de Benassi "Satisfaction" en version turque...Si quelqu'un connait le titre de cette chanson ou la possède, merci de répondre...

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
vitré
Avis écrit le 13 mars 2008

Nous avons séjourné début mars 2008 à l'hotel kervansaray d'Antalya.
C'est un hôtel merveilleux très grand, très propre et l'all inclusive est vraiment très bien: boissons locales et internationales gratuites (whisky, gin, vodka...)et sans alcool (cocktails très bons par Shemuz le barman de l'agat bar!)
Pas beaucoup d'animations la journée mais on ne s'ennuie jamais entre la plage, la piscine couverte, le tennis, la salle de fitness...La piscine extérieure était fermée en mars.
Il y a des serviettes gratuites à la plage et à la piscine.
On est passé par Lastminute et on a pas regretté! toutes les chambres ont vue sur mer du balcon, nous on avait une très belle vue sur les montagnes et la mer!

• a aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
mayenne
Avis écrit le 31 janvier 2008

hotel tres bien pour le prix du sejour,on mange tres bien ,les sortie organise sont a des prix tres correcte,le seul reproche c les animations le soir(il y en a peut)chambre tres belle,le personnels sympas.attention les taxi cher penser a negocier

• a aimé — les piscine et le cadre tres beaux
  • n'a pas aimé — les animations le soir
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
DERBYSHIRE
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine de l’hôtel Kervansaray - Lara où j’avais réservé un séjour 5 étoiles avec les voyages Thomas Cook. La première impression était celle d’une grande obscurité illuminée de nombreuses petites ampoules colorées. L’équipe à la réception et le porteur étaient plutôt sympathiques, les chambres étaient très grandes et luxueuses avec un éclairage très créatif. L’hôtel parait très grand, mais lorsque nous étions là-bas, il y avait au maximum une vingtaine de Britanniques et beaucoup de Russes et de Turcs. Il y a très peu d’informations en langue étrangère. Par exemple, lors de notre dernière nuit, il y avait une soirée sur la plage, et la seule raison pour laquelle nous étions au courant, c’est que toutes les chaises longues de la plage avaient été retirées, et lorsque nous sommes descendus au bar de la plage, il y avait plein de spots et des rayons laser. Une bonne partie du personnel croyait qu’on était allemands. 2 des restaurants à la carte sont excellents, mais la salle à manger principale était très bruyante et pas très reposante. Cet hôtel a 5 étoiles pour ses équipements, mais sans les détails plus luxueux, et nous pensons néanmoins que ces vacances valaient le coût. Je n’y retournerais pas forcément, car il y a de bien meilleurs hôtels en Turquie, mais dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour et nous ne déconseillerons à personne d’y aller.

Belgium
Avis écrit le 2 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 semaines et c’était affreux. Je suis belge et c’est la 7e fois que je vais en Turquie. Je n’ai jamais rien vu de comparable. Les chambres n’ont jamais été nettoyées en quinze jours. Les clients avant nous avaient vomi sur le mur de la salle de bain, et tout était encore là. Le concept de l’hôtel est magnifique mais il n’est pas propre. J’ai envie de vous dire ne pas y aller. Il y a tant de bons hôtels en Turquie. Celui-ci prétend être un 5 étoiles, mais ce n’est même pas un 3 étoiles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya