“hotel,menu...etc, sejour conference” 4 sur 5 bulles

N° 157 sur 231 Hôtels à Antalya
Munich, Allemagne
“hotel,menu...etc, sejour conference”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

je suis restée dans cet hotel en Mai 2014 pour une conference d`une semaine. J`avais une chambre double pour moi toute seule sur l`aile droite quand on entre le bâtiment au 2ieme etage.
Je ne sais pas si c`est l`endroit ideale pour un sejour de vacances, car c`est un convention center, donc souvent des grand organisation de conference avec plusieurs personnes y sont organises. Il y avait peu de vrai touriste pendant mon sejour, je pense ce n`etait pas encore la saison haute pour les vacanciers. L`hotel en lui meme est concu comme un grand U, les chambres des deux cotes, le restaurant a la fain du couloir. Je pense l`architecte a un peu trop joue sur l`effet des lumieres, vous allez voir y compris les sols,les chambres vous avez des lumieres multicolores partout, c`est pas mauvais a voir le soir pour aller au restau. Le menu et service du restaurant est correct et propre par rapport a d`autres hotels que j`ai visite dans le coin. Nous avons eu droit a un Turkish night pendant la conference, ou le menu etait vraiment au top. La nourriture etait correcte, les desserts aussi. Comme j`etais en conference je n`ai pas eu la possibilite d`utiliser la plage et les piscines, en plus il ne faisait pas tres tres beau pour ca. Quand vous sortez du batiment principale il faut longer la petite route qui mene a la plage , vous avez 2 grande piscine une je pense piscine a vague artificielle, un cote enfant et un autre avec tobogans. A droite de court de tennis et un petit jardin (green house). Un petit auto de golf peut vous desservir jusqu`a la plage sinon ce n`est pas tres loin en marchant et puis c`est agreable. A la plage vous avez un bar avec coin pour s`asseoir a l`abri du soleil et juste devant les chaises longues et la mer. Je ne sais pas trop ce qu`il ont comme menu au bar, mais ca avait l`air sympa comme endroit. J`ai teste le hammam, qui est su sous-sol mais vous etes d`un facon ou d`une autre oblige de passer entre les tables du restaurant qui sont des deux cotes du couloir comme un extremite du restaurant je pense pour l`hiver quand personne ne s`assoit sur la terasse. Tres mal pense, car vous pouvez tres bien terminer votre seance de massage et aller vers votre chambre, mais je pense que c`est quand meme pas agréable de passer entre les tables ou les gens prennent leur dejeuner ou dinner.
Au sous-sol, il y a donc un hammam tres tres sombre, c`est a la limite fait peur quand vous etes seules, les marbres sont de couleurs fonces donc donnent pas l`impression de proprete a cote de l`odeur de moisissure. Si vous voulez aller vous rafraîchir apres votre seance de sauna, pour trouver la piscine intérieure c`est pas facile. C`est un peut mal indique, vous devez traverser le couloir ( le coin de jeux, coiffeur).
Dans les chambres on ne propose pas chaussons pour la chambre, il n`y a pas de tapis dans les chambres et l`internet est payant. Nous avons pu profiter d`internet gratuit grace a notre conference, mais ca ne captait que si on était assis au lobby.
Sinon, il y a eu de la musique live une fois au bar a l`etage sur le restaurant, c`etait sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel ne mèrite vraiment pas ces 5 étoiles. Immense hôtel, l 'architecture fait que l'on se sent comme dans une entreprise, beau design mais sans plus. Beaucoup de bruit, n'y allé pas pour vous reposé. Le ménage et la propreté laisse vraiment à désiré. Le plus de l'hotel est la nourriture qui est très bonne, surtout les pâtisserie.

• Séjour du juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
Naninne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bel hotel moderne,
Assez grand,il faut prendre ses repères pour revenir a sa chambre,
Nourriture assez variée donc pour tous les goûts !
Les activités sont sympa et l'hôtel est propre,petit bémol :bière locale...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Lara Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Invité,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine reposante et avons rencontré pleins de personnes très intéressantes et attachantes.Les chambres sont impeccables,l hôtel est très propre avec pleins d infrastructures,le restaurant avec beaucoup de choix pour tous les goûts.Un énorme MERCI à tous les serveurs de l hôtel qui ont été très gentils et souriants,accordez leur le respect qu'ils méritent et ils vous le rendront bien..ainsi qu à l équipe du SPA, merci à BURACK qui a été parfait par sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi qu'aux animateurs et particulièrement à BARIN et COSKUN qui ont nous ont offert pleins de moments riches en échanges et amusements. Merci encore de la part des "4 SISTERS"...

Séjour du mai 2014
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Lara Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Invité,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction en générale.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à Kervansaray Lara.

Respecteusement.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel (du 28 avril au 5 mai). Le Kervansaray est un hôtel assez gigantesque, pour tous ceux qui recherchent du charme : s'abstenir. Ici, grosses infrastructures sont au rendez-vous! Hôtel "complet" où vous trouvez à la fois une piscine intérieur, une salle de sport, un hammam, sauna, jacuzzi puis à l'extérieur un parcours de mini-golf, 3 piscines propres dont une à vagues pour les enfants + de supers toboggans! Sur la plage les transats sont à disposition avec matelas (très appréciable). A noter l'eau de la piscine et du jacuzzi est froide, petite déception. Serviettes de plage à disposition, pas nécessaire d'emmener les vôtres. Attendez-vous également à ce que les employés du Spa vous interpellent assez fréquemment afin de vous faire la "promo" de leur prestations, les tarifs sont assez onéreux et ils sont très insistants : nous les ignorons à la fin. Point positif : des réfrigérateurs sont à disposition des vacanciers, je vous conseille d'y prendre vos briques de jus le matin pour le petit déjeuner car les jus proposés au restaurant ne sont pas bons. En revanche, alimentation très très variée et plutôt bonne, nous n'avions pas à nous plaindre. Nous aurions peut-être aimer retrouver d'autres dessert que uniquement des pâtisseries turques imbibées de miel et très sucrées! Fort heureusement il y avait également des fruits.
Pour ce qui est des chambres, elles sont très spacieuses, avec balcon et sdb avec baignoire. Petit plus : le peignoir de chambre. Les matelas sont toutefois à déplorer pour un 5* : très dur au point de me réveiller la nuit!
Petit conseil : au bar de la place de 15h à 16h des glaces sont faîtes, elles sont très bonnes, à tester! Au bar de la piscine, ce n'est pas très visible mais au fond des femmes turques font du pain et en donnent aux vacanciers (à la viande ou au fromage) : délicieux.
N'oubliez pas de réserver un dîner au restaurant (nous y avons tous droit 1 fois dans la semaine) : agréable surprise, ce fut délicieux, ne mangez rien dans l'après-midi c'est très copieux et je dirais aussi très gastronomique, à recommander vivement.
Pour vous rendre à Antalya il y a un arrêt de bus non loin de l'hôtel, pour 1euros il vous y emmène (comptez 45 minutes), les taxis sont très chers.
En espérant que ce commentaire vous ait été utile, je vous souhaite un agréable séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Cher Invité,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services de notre hôtel.Nous serons heureux de prendre vos suggestions en considération et
de vous accueillir prochainement.

Cordialement.
Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Après une grosse pluie, des linges de bain partout dans le hall pour éponger les fuites.... La restauration est très correcte et le service appréciable... Je recommande cet établissement en sachant qu'il ne s'agit que d'un quatre étoiles ( bon rapport qualité/prix)

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Lara Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher M. Riquouse,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier de votre intérêt à notre hôtel.
Acceptez nos excuses s'il vous plait, si vous faites face à quelques fautes techniques résultées par un fait de nature.

Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.
Cordialement
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mi août, 12 jours avec un enfant et un peu d’appréhension. He bien bonne surprise. Etablissement certes gigantesque et personnel légèrement distant mais la nourriture est variée et de bonne facture, la chambre spacieuse avec belle terrasse, l'environnement (piscines, jeux, plage, bar) parfait et un arrêt de bus devant l'hôtel. Juste une chose peu de Français.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille