“hotel tres bien”

Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
N° 9 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 7 novembre 2011

chambre geniale avec jacousi nourriture de poisson tres variees bcq de poulet et de viande picante dejeuner royale animations ils font le max il y a des spectacletres bien mais d autres tres betes point negatif certain serveur antipathique ils devraient sevir avec ca sinon tres bonnes vacances les gens a l acceuil super sympa il y a une belge et mon fils s est super amuse avec snoopy l animateur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2011

A l'arrivée l'ambiance parait un peu austère et impersonnelle mais rapidement le thème asiatique développé par l’hôtel fait que l'on s'y sent bien. Petits coins salon avec lumière douce, musique zen, terrasses sur pilotis ou terrasses entourées d'eau. L'ambiance générale tranquille et rassurante est à l'image du personnel toujours serviable et agréable même si celui-ci ne parle pas le français (1 seule fille parle le français à la réception). Propreté irréprochable partout (même dans les sanitaires extérieurs autour des piscines). Les chambres sont très spacieuses et confortables, elles sont équipées d'un mini bar réfrigéré et d'un coffre fort gratuit, bonne literie et salle de bain bien équipées (bien sur écran plat dans la chambre). Les piscines et les partie paysagères sont magnifiques (attention piscine glacée à cette période, optez plutôt pour la mer qui est beaucoup plus agréable). Bel accès à la plage et belle plage de sable. Remplacement gratuit des serviettes tous les jours (piscine et salle de bain). La nourriture proposée est de bonne qualité même si au bout d'une semaine on a l'impression de retrouver souvent les mêmes choses, au petit déjeuner possibilité de vrai jus d'orange gratuit. Attention restaurants à la carte payants 9 € par personne, même en tout inclus, et toujours aussi difficile à réserver. Boisson alcoolisée très limitées en tout inclus. Spas, Hammam et Fitness gratuits de très bonnes qualités. Coté animations du soir j'ai trouvé cela un peu juste. l’hôtel dispose de petits magasins de souvenirs (à l'intérieur et à l’extérieur). En conclusion n'hésitez pas ce complexe est magnifique, il vous permettra d'y passer un séjour inoubliable, nous pensons déjà à y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Vacance exceptionel en famille ....

Chambre: tout simplement splendide car on eu droit a un free upgrade avec un duplex de 75 m avec 2 salles de bain, living, coin cuisine et 2 terrasses avec acces a une piscine prive .... Les chambres sont tres tres propres ainsi que tiu l hotel, on ne trouve presque pas une crasse par terre.

Service: toujours pres a vos aider surtout dans le resto principale

Piscine: on ne les comptes plus tellement ily y en a. Plusieurs piscines avec des togobbans ... Les enfnts adorent ....

Plage: superbe plage de sable avec presque ps de pierre. De plus l ea etait a 30 drgres oui oui 30 degres

Animation: certaines sont tres simples (animations du soir) par contre on eu droit a 3 animations plusque professionnelles.... Pendant l journee les animateurs ne choment pas mais il ne vous embetent pas si vous ne voulez rien faire

Bemol: meme si c est ultra inclusive, vous devez payer certaines boissons comme le mojito, irish cofee ou jack mais bon il y a autre chose...

Rsume: on y retournera sans souci

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 20 août 2011

bon hotel, les chambres sont agréables, le personnel est aimable même s'il ne parle pas français (seule exception une jeune dame à la réception d'origine belge et qui est francophone et trés serviable); bon hotel aussi pour les enfants et les ados (discothèque, specatcles, soirée disco sur la plage ou autour de la piscine une fois par semaine, avec feu d'artifice...) Le seul bémol est la nourriture qui est bonne mais dont la variété jour après jour est un peu limitée; beaucoup de choix au départ, mais les buffets sont quasimment toujours les mêmes jour apres jour; La chose qui reste vraiment à améliorer reste l'absence de vrais jus de fruits pressés au petit déjeuner, le jus d'orange proposé est fait à base de poudre ou de sirop et pour un cinq étoiles (même en Turquie) c'est tout de même dommage; Nous avons testé 3 restos à la carte, l'italien (correct, le thai excellent et le resto de poisson trés bien) dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

je reviens de ce magnifique hotel ou j'ai séjourné avec mon mari et des amis, propreté est le mot d'ordre, le personnel est très sympathique et toujours souriant, les chambres sont spatieuse et coté piscine au calme, le restaurant buffet est très bien et on trouve toujours sont bonheur il y a aussi 5 autres restaurant (turc, thai,indien(supplément 9euro), mexicain(supplément 9 euro), italien (supplément 9euro), poisson), très bien situé 10mn a pied de différent bazar et 30 mn en bus d'antalya, ne prenet pas le taxi très cher (50 euros pour 5 p.), le bus 1e50 et très simple, l'hotel dispose d'un spa et hammam compris dans le prix, j'y retournerai surement....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2011

Excellent ...vraiment rien à dire.....
Voyageur régulier , je ne trouve rien à redire sur les hôtels en Turquie...( celan n'engage que moi bien sûr )
Le Limak Lara 5* est simplement formidable ...
Acceuil, services, repas, animations, etc etc ...RAS....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

Excellente semaine, chambre spacieuse. La propreté est partout que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. l'accueil est sympathique.personne ne parle français mais on se débrouille avec qqs mots d'anglais.personnel attentionné partout y compris dans le restaurant. Les buffets sont frais et il y en a pour tous les gouts.La plage est à deux pas. Il y a bcp d'espaces de jeux aménagés pour les enfants. J'ai aimé le calme, la musique classique ou jazz en mangeant...pas de "boum boum", le soir au bar un excellent guitariste, une pièce avec des animations plus populaires et amusantes.La plage est agréable. L'ets est bien sécurisé.Bref j'y retournerai avec plaisir en famille ou en amoureux.Le temps : vrai beau pendant 4 jours (21/24) 1jour nuage, 1 jour pluie.
J'ai juste regretté les chats qui viennent sur la terrasse au moment des reps.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple