Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
245 $US
268 $US
259 $US
  • Parking gratuit
IC Hotels Green Palace(Antalya)
166 $US
Travelocity
2 713 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2012

Un hôtel au design particulier mais vraiment magnifique ! Infrastructure très bien pensée.
Chambre spacieuse et très propre. Personnel à l'écoute et d'une sympathie irréprochable !
Nourriture très variée et délicieuse. Il est très agréable de manger sur les terrasses élevées avec vue sur la mer. Animation variée & géniale. Très belle et large plage. Jardins très bien entretenus et joliment fleuris. All Inclusive GOLD ! Vacances magnifiques dans cet hôtel, à recommander ! Seul petit bémol, il n'y a quasi rien en dehors de l'hôtel ! Mais sinon, tout est vraiment super !

VOYAGE de JUILLET 2010 !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

j'aie deja fait d'autres sejours dans divers pays et d'autres hotels, mais un hotel, un personnel,un paysage, tout est sans pareil, la nourriture est divers et variees, les desserts sont inimaginables et appetissant. La plus belle preuve que je puisse vous donner est que nous avons deja reserve pour cette année au mois de juin. Plus que satisfaisant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

On y a passé nos vacances d'été pour la 2eme année consécutive...et nous venons de réserver pour l'été 2012 ;-)
N'étant pas un grand littéraire,je vais faire court: - Les chambres sont spacieuses,propres,confortables,connexion internet par éthernet (gratuit)-La nourriture est variée,les restos à la carte sont sympas (mais payants 9 euros).Nombreux "snacks" toute la journée.Patisseries et glaces l'après midi (Y a de quoi contenter tous les gouts).
-L'accueil est parfait,le personnel a toujours le sourire...sans se forcer ;-)
Seul hic pour moi, Il n'a pas beaucoup de francophones (allemands,russes),pas d'animation en français...mais bon c'est l'occasion de travail son anglais ;-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

chambre geniale avec jacousi nourriture de poisson tres variees bcq de poulet et de viande picante dejeuner royale animations ils font le max il y a des spectacletres bien mais d autres tres betes point negatif certain serveur antipathique ils devraient sevir avec ca sinon tres bonnes vacances les gens a l acceuil super sympa il y a une belge et mon fils s est super amuse avec snoopy l animateur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

A l'arrivée l'ambiance parait un peu austère et impersonnelle mais rapidement le thème asiatique développé par l’hôtel fait que l'on s'y sent bien. Petits coins salon avec lumière douce, musique zen, terrasses sur pilotis ou terrasses entourées d'eau. L'ambiance générale tranquille et rassurante est à l'image du personnel toujours serviable et agréable même si celui-ci ne parle pas le français (1 seule fille parle le français à la réception). Propreté irréprochable partout (même dans les sanitaires extérieurs autour des piscines). Les chambres sont très spacieuses et confortables, elles sont équipées d'un mini bar réfrigéré et d'un coffre fort gratuit, bonne literie et salle de bain bien équipées (bien sur écran plat dans la chambre). Les piscines et les partie paysagères sont magnifiques (attention piscine glacée à cette période, optez plutôt pour la mer qui est beaucoup plus agréable). Bel accès à la plage et belle plage de sable. Remplacement gratuit des serviettes tous les jours (piscine et salle de bain). La nourriture proposée est de bonne qualité même si au bout d'une semaine on a l'impression de retrouver souvent les mêmes choses, au petit déjeuner possibilité de vrai jus d'orange gratuit. Attention restaurants à la carte payants 9 € par personne, même en tout inclus, et toujours aussi difficile à réserver. Boisson alcoolisée très limitées en tout inclus. Spas, Hammam et Fitness gratuits de très bonnes qualités. Coté animations du soir j'ai trouvé cela un peu juste. l’hôtel dispose de petits magasins de souvenirs (à l'intérieur et à l’extérieur). En conclusion n'hésitez pas ce complexe est magnifique, il vous permettra d'y passer un séjour inoubliable, nous pensons déjà à y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille