“Très satisfaite!”

N° 11 sur 229 Hôtels à Antalya
Enghien, Belgique
“Très satisfaite!”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 5 jours en famille au Limak Lara. Nous avons choisi cet hôtel et sa formule "all in" pour nous reposer après une semaine de vacances plus culturelles dans d'autres villes du pays.
Nous avons apprécié:
- la compétence et le multilinguisme du personnel de la réception
- la chambre familiale (nous avons deux ados) très agréable et très spatieuse, avec deux salles de bain et séparation entre les chambres au moyen d'une porte coulissante
- les piscines!
- les magnifiques spectacles proposés le soir
- la propreté de la plage et les sortes de "préaux solaires" sous lesquels étaient installés des chaises longues pour profiter de la plage sans avoir la sensation d'être des poulets à la broche
- la propreté générale de l'hôtel et le niveau d'entretien des sanitaires communs et des espaces verts
- la diversité des possibilités en matière de restauration
- la politesse et la gentillesse du personnel
- le sentiment de sécurité procuré par le contrôle des accès à l'hôtel, la vigilance des maîtres-nageurs
- la proximité du bus pour rejoindre le centre. Ceci dit, tout est conçu pour garder les clients à l'hôtel. A notre sens, celui-ci conviendra donc moins aux personnes désireuses de faire du tourisme culturel!!
Nous n'avons pas vraiment participé aux animations proposées, même si elles étaient nombreuses.
Pendant les animations, le niveau sonore (musique et animateurs) était parfois un peu trop élevé à notre goût autour de la piscine principale. Mais c'était juste le temps de l'animation et cela n'a aucunement gêné nos enfants... !
Bref, excellent hôtel dans son genre.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

15 jours de séjour fantastiques au limak lara du 23/07 au 06/08/2012. tout était parfait, l'ambiance sur place, le service impécable , la propreté au resto, dans les chambres, et aux alentours des piscines. personnel très serviable, nous avons 2 enfants et ils ont passé de très bons moments avec les animatrices. merci à elles, la nourriture très varié et de très bonne qualité. infrastructure très spéciale, beaucoup de piscines et pas de difficultés à trouver de la place le matin, de plus plusieurs piscines pour enfants le top pour les familles. nous y reviendrons certainement. un tout grand remerciement aux personnes suivantes, canan la femme de chambre, et 3 personnels du resto principales superes sympathiques et super serviable, nevin, ozlem et haci ali merci à eux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

J'étais septique en arrivant à l'hotel par rapport à l'architecture de cet hotel. 1ère surprise, on a eu une chambre familiale au lieu de la chambre standard réservée. 2ème surprise la beauté des jardin avec les nombreuses piscines. Nous avons passé (et de loin) les meilleures vacances de notre vie. Restaurant excellent, variés, animation omniprésente et de qualité. Propreté irréprochable, miniclub attractif. Vraiment un rêve éveillé. Il est à noter que nous ne pretons que peu d'attention à l'amabilité des serveurs. Certains n'étaient pas très aimables mais cela ne nous a pas génés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au Limak Lara De Luxe Hotel & Resort. L'accueil fut très chaleureux et rapide. Les piscines, attractions et restaurant magnifiques. De beaux buffets bien préparés et une équipe de service efficace étaient au rendez-vous. Les animateurs motivants et les animations du soirs très belles. Le concept d'avoir des bouteilles d'eau en libre service aux abords des piscines est très bien pensé. Il faisait très chaud et les enfants ont pu s'hydrater fréquemment. Bref nous avons passé un excellent séjour. Le seul point négatif qui justifie ma qualification de 4 sur une échelle de 5 est relatif à notre situation familiale. Nous avons une petite fille qui marche depuis 1 mois. Les chambres familiales (toutes manifestement selon les informations de la réception) sont conçues en mezzanine avec un demi étage entre les deux pièces principales. La problématique était donc d'être systématiquement derrière notre petite lors de ses déplacements dans les pièces soit de fermer la porte d'une des chambres et de rester avec. Une chute dans ces escaliers avec rebord renforcé par des plaques de métal aurait été catastrophique. Encore une fois il s'agit d'un gros point négatif pour les familles avec enfants qui commencent à marcher....On y retournera peut-être dans quelques années....;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
roubaix
Avis écrit le 6 juin 2012

super hotel tt y es propre et personnel tres gentil dommage que personne ne parle francais, et niveau restauration dommage que les serveur sois aussi presser de debarraser la table ,des au se leve alors que on a mm pas fini de manger. sinon le spa et tres bien mais tout de meme un peu cher , je conseil cette hotel a tt ceux qui aime les bonne chose

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 26 avril 2012

Un hôtel de rêves !
Un palace à l'architecture originale, des chambres familiales très spacieuses et superbement équipées.
Le personnel est attentif et très serviable.
Les buffets des repas présentés dans le restaurant principal sont à couper le souffle, tant par leur diversité que par la qualité et la présentation. Les repas dans chacun des restaurants que nous avons testés étaient absolument fantastiques.
Vastes zones extérieures le long des piscines et des canaux. Des bars/snacks dans tous les coins, y compris à la plage.
Des vacances inoubliables en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2012

Un hôtel au design particulier mais vraiment magnifique ! Infrastructure très bien pensée.
Chambre spacieuse et très propre. Personnel à l'écoute et d'une sympathie irréprochable !
Nourriture très variée et délicieuse. Il est très agréable de manger sur les terrasses élevées avec vue sur la mer. Animation variée & géniale. Très belle et large plage. Jardins très bien entretenus et joliment fleuris. All Inclusive GOLD ! Vacances magnifiques dans cet hôtel, à recommander ! Seul petit bémol, il n'y a quasi rien en dehors de l'hôtel ! Mais sinon, tout est vraiment super !

VOYAGE de JUILLET 2010 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille