Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Su(Antalya)
88 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Antalya(Antalya)(Bonne affaire !)
77 $US
CrownePlaza.com
  • Parking gratuit
The Marmara Antalya(Antalya)(Bonne affaire !)
158 $US
239 $US
128 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Alp Pasa Hotel(Antalya)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hadrianus Boutique Hotel(Antalya)(Bonne affaire !)
44 $US
TripAdvisor
2 717 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2012

acceuil super en francais avec Eidita,chambre spacieuse,ascensseur en suffisance,jardn bien entretenu sauf la piscine souvent mouchoir, terre ,carrelage casse..
BUFFET;enorme ,delicieux ,gouteux,du choix mais a part les plats chauds tout est identique chaque soir ,par exemples 4 cuistots cuisent la meme chose tout les soirs, un poulet, l'autre kofte..au bout de 3 jours cela devient lassant car vous n'avez pas le whaou comme dans un riu ou iberostar (certains) de quand vous rentrer dans la salle du resto et de vite aller voir ce que fait de bon le cuistot ici tj le meme pas de preparation minute differente mais du choix.
restaurant italien a la carte delicieux.
animation: un tableau mais identique chaque jour vous savez que l'aqua gym a lieu a 11h du lundi au dimanche ainsi de suite..le soir de magnifiques spectacle souvent par des professionnels mais a 21h trop tot je trouve...a 22h plus rien sauf disco vers 23h30.
proprete des chambres a revoir il faut enlever tout de l'evier et tablette si on veut que l'evier soit fait..
un bon 4 etoiles mais je ne le met pas comme les brochures au meme stade que le titanic qui lui est superieur (je l'ai deja fait),
un peu decu de la turkicht nicht,buffet au resto comme d'habitude et spectacle a 21h la encore a 22h plus rien,quand on voit le scherwoood a cote cote ambiance whaou et turkicht n,table dressee exterieur danse,tout les jours jusque minuit.
je le conseille aux familles avec enfant et poussettes ,facile d'acces pour tout.
bar a la plage.
celui qui cherche le calme qui passe ca route car il y a 10 ans c'etait a Lara un "jeu" de qui fera le plus gros hotel maintenant c'est qui mettra la sono la plu forte d'ou le concorde a cote et le scherwood de l'autre une vraie ambiance de foire la journee 3 hotels 3 sonos....le soir idem la gueguere continue entre les hotels l'un fait une beach party ben les voinsins aussi...
a la sortie de l'hotel magasins...thalasso 50% moins cher qu a l'hotel.
l'equipe d'animation est tres froide,jamais un bonjour dans la salle de restaurant rien,j ai connu des clubs comme magic life ou les animateurs venaient nous acceuillirs au souper et rappeler le show du soir,meme s'installer a table avec nous ici rien..
septembre periode avec petit enfant discotheque un peu vide.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé 5 jours en famille au Limak Lara. Nous avons choisi cet hôtel et sa formule "all in" pour nous reposer après une semaine de vacances plus culturelles dans d'autres villes du pays.
Nous avons apprécié:
- la compétence et le multilinguisme du personnel de la réception
- la chambre familiale (nous avons deux ados) très agréable et très spatieuse, avec deux salles de bain et séparation entre les chambres au moyen d'une porte coulissante
- les piscines!
- les magnifiques spectacles proposés le soir
- la propreté de la plage et les sortes de "préaux solaires" sous lesquels étaient installés des chaises longues pour profiter de la plage sans avoir la sensation d'être des poulets à la broche
- la propreté générale de l'hôtel et le niveau d'entretien des sanitaires communs et des espaces verts
- la diversité des possibilités en matière de restauration
- la politesse et la gentillesse du personnel
- le sentiment de sécurité procuré par le contrôle des accès à l'hôtel, la vigilance des maîtres-nageurs
- la proximité du bus pour rejoindre le centre. Ceci dit, tout est conçu pour garder les clients à l'hôtel. A notre sens, celui-ci conviendra donc moins aux personnes désireuses de faire du tourisme culturel!!
Nous n'avons pas vraiment participé aux animations proposées, même si elles étaient nombreuses.
Pendant les animations, le niveau sonore (musique et animateurs) était parfois un peu trop élevé à notre goût autour de la piscine principale. Mais c'était juste le temps de l'animation et cela n'a aucunement gêné nos enfants... !
Bref, excellent hôtel dans son genre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

15 jours de séjour fantastiques au limak lara du 23/07 au 06/08/2012. tout était parfait, l'ambiance sur place, le service impécable , la propreté au resto, dans les chambres, et aux alentours des piscines. personnel très serviable, nous avons 2 enfants et ils ont passé de très bons moments avec les animatrices. merci à elles, la nourriture très varié et de très bonne qualité. infrastructure très spéciale, beaucoup de piscines et pas de difficultés à trouver de la place le matin, de plus plusieurs piscines pour enfants le top pour les familles. nous y reviendrons certainement. un tout grand remerciement aux personnes suivantes, canan la femme de chambre, et 3 personnels du resto principales superes sympathiques et super serviable, nevin, ozlem et haci ali merci à eux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

J'étais septique en arrivant à l'hotel par rapport à l'architecture de cet hotel. 1ère surprise, on a eu une chambre familiale au lieu de la chambre standard réservée. 2ème surprise la beauté des jardin avec les nombreuses piscines. Nous avons passé (et de loin) les meilleures vacances de notre vie. Restaurant excellent, variés, animation omniprésente et de qualité. Propreté irréprochable, miniclub attractif. Vraiment un rêve éveillé. Il est à noter que nous ne pretons que peu d'attention à l'amabilité des serveurs. Certains n'étaient pas très aimables mais cela ne nous a pas génés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au Limak Lara De Luxe Hotel & Resort. L'accueil fut très chaleureux et rapide. Les piscines, attractions et restaurant magnifiques. De beaux buffets bien préparés et une équipe de service efficace étaient au rendez-vous. Les animateurs motivants et les animations du soirs très belles. Le concept d'avoir des bouteilles d'eau en libre service aux abords des piscines est très bien pensé. Il faisait très chaud et les enfants ont pu s'hydrater fréquemment. Bref nous avons passé un excellent séjour. Le seul point négatif qui justifie ma qualification de 4 sur une échelle de 5 est relatif à notre situation familiale. Nous avons une petite fille qui marche depuis 1 mois. Les chambres familiales (toutes manifestement selon les informations de la réception) sont conçues en mezzanine avec un demi étage entre les deux pièces principales. La problématique était donc d'être systématiquement derrière notre petite lors de ses déplacements dans les pièces soit de fermer la porte d'une des chambres et de rester avec. Une chute dans ces escaliers avec rebord renforcé par des plaques de métal aurait été catastrophique. Encore une fois il s'agit d'un gros point négatif pour les familles avec enfants qui commencent à marcher....On y retournera peut-être dans quelques années....;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille