“Séjour de reve” 5 5 étoiles

Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
N° 9 sur 244 Hôtels à Antalya
“Séjour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J ai séjourné au Limak Lara durant 2 semaines en juillet et franchement aucune déception. Comme lu dans un commentaire précédent, la propreté est de rigueur tant dans les toilettes des piscines, que dans les allées ou encore dans l enceinte de l hotel.
Nous étions avec 2 enfants (6 et 12 ans) et comme nous, ils ont vivement apprécié les animations et les repas divers et variés ( perso, je suis très difficile et bien je suis revenue avec 4 kilogs de trop .. ).
Le seul petit bémol concerne les soirées qui sont beaucoup trop tôt, la très grande majorité des personnes quittait la piscine vers 16h30 afin de se préparer et être au repas à 19h00 !!! Nous la quittions nous à 19h00, puis repas et donc les soirées qui étaient à 20h15 étaient naturellement finies ... En revanche, les apres soirées étaient grandioses !!! J ai pourtant visité plus de 30 pays et donc dormi dans énormément d hôtels, c est la première fois que je vois à de nombreuses reprises que l on retire les transats, les parasols ... afin de les remplacer par des canapés blancs, des petites lumières extérieures ... pour pouvoir faire des after au bord de la piscine. Franchement grandiose !!! Et un merci particulier, pour la soirée rétro ....
Quant aux abords de l hotel, si vous aimez le shopping, vous trouverez des centres commerciaux tout à fait à votre goût.
Encore un grand merci à tout le personnel !!
En revanche, si pour l année prochaine, un peu plus de personnel parlait français, ce serait bienvenue ( je n ai trouvé qu une charmante réceptionniste qui parlait notre langue ).

• Séjour du juillet 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bel hôtel, de haute qualité ! Je ne peux que le recommander, nous avons passé un excellent séjour en famille !
Le personnel y est très accueillant, ils se mettent en quatre pour satisfaire les touristes à tout point de vue.
La restauration est très variée, de haute qualité, excellente ! On peut manger à toute heure, à différents endroits selon ses préférences : restauration ou snack.
Aucune mauvaise surprise quant à la propreté aussi bien dans l'hôtel que dans les toilettes aux abords de la piscine et de la plage.
Quant à l'animation proposée, possibilité de s'activer ou pas à plusieurs moments de la journée, les animateurs proposent différents moments de détente sans pratiquer le "forcing" et toujours avec le sourire.
En soirée, des intervenants extérieurs peuvent animer la soirée ou les animateurs réalisent eux même un spectacle...sympathique. En deuxième partie de soirée, des discothèques plein air sont organisées sur la plage ou aux abords des piscines...une ambiance de folie !
N'ayez aucune crainte à retenir cet hôtel, nous vous le conseillons vivement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

excellent hotel , nous y avons séjourné 2 fois , personnel tres agreable et serviable proprete impeccable , variete de piscine intérieures et extérieure , impossible de ne pas trouver quelque chose à son gout , c'est vrai que de l'extérieur, il n'est pas tres joli mais des que vous y entrez c'est sympa et rafine , grandes chambres , nourriture variee , plusieurs restaurants , nous pensions y retourner cette année mais malheureusement complet à la periode voulue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour début mai 2013 (couple avec enfants de 7 et 4 ans, bébé de 18 mois).
Que dire qui n'ai déjà été ecrit sur cet hôtel? Il y a du vrai dans les meilleurs et les pires avis donnés sur ce site. Il faut juste s'attendre à ce que l'on va trouver dans les "resorts" d'Antalya, destination dévolue un tourisme de masse, essentiellement orienté vers une clientèle hollandaise et russe, pas toujours extrêmement classe, c'est vrai!
L'architecture et la décoration de cet hôtel, même si elles ne sont pas d'un goût très sûrs, sont au moins parmi les plus sobres de Lara, avec un pseudo-style "zen" agréable.
Je dirais que les points forts de mon séjour ont été:
- un climat très agréable début mai, mer et piscines extérieures à 25°C environ.
- des infrastructures impressionnantes: piscines nombreuses, bien concues, propres, mini-acquaparc génial, bars et restaurants toujours à proximité, spa sympa.
- chambres très confortables, grande suite familiale immense, ménage ok.
- restauration au buffet: nourriture fraîche et variée à défaut d'être "délicieuse". Les spécialités turques (mezze, entrées à base d'aubergine, riz et boulgour pilaf, grillades et kebab divers) méritent une mention particulière!
- animation (spectacles) de très bonne qualité, pas en français, ok, mais franchement pas grave.
- mini-club plaisant pour les enfants, spectacle de magie et de dressage de perroquets enchanteurs pour les petits et les plus grands.
- sites naturels et archéologiques remarquables à proximité. Valent le coup de louer une voiture au moins une journée et d'aller voir Termessos ou Phasélis, inoubliabes...
Points faibles:
- manque de convivialité: personnel peu souriant dans l'ensemble, parfois infects à la réception. Je n'ai pas apprécié la facturation de la totalité du séjour dès l'arrivée. Peu de contacts entre les clients, le plus souvent individualistes et parfois grossiers, foire d'empoigne à certains moments au buffet!
- animations (inutilement) bruyantes, de 10h à 23h. On "profite" en permanence du bruit des hotels voisins, très proches.
- formule all-inclusive profitant surtout aux très gros mangeurs et buveurs, on aimerait plus de qualité et moins de quantité...
En résumé, fuir cet endroit si l'on cherche le charme, la tranquilité, ou bien à se faire des copains mais y courrir pour le plaisir des enfants, avoir un avant-goût d'été au moi de mai, profiter malgré tout d'un vrai dépaysement, surtout si l'on sort quelques heures du "ghetto doré" de Lara Beach!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vetraz Monthoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai du mal à croire que je suis allée (en famille) dans le même hôtel que toutes les personnes qui ont laissé un avis.
Première impression: de l'extérieur l'hôtel est un grand bloc couleur chocolat : pas convainquant.....
A l'intérieur la déco est plutôt sympa et raffinée.
Acceuil glacial, les chambres ne sont pas prêtes à 14h30 donc on nous dit d'aller manger et surtout de payer le séjour dans son intégralité d'abord et étant donné qu'il y avait deux chambres en deux fois non négociable (merci pour les frais bancaires). Nous obtenons enfin les les cartes des chambres :infos dispensées en 20 sec chrono...l'hôtel étant un labyrinthe un vrai bonheur pour s'y retrouver....
La chambre 3pax vue mer est plutôt bien. La chambre jacuzzi vue mer plus que moyenne:
La peinture est dans un état qui laisse à désirer...les plaintes et joints se décollent de partout..
Au dessus du jacuzzi une sorte de plafond en verre telle une serre qui fait monter la température autour de 50°c (je n'ose pas imaginer en plein été moi qui ai travaillé à Kemer au mois de juillet!).
La clim désuète et qui fait un bruit d'enfer!
Le balcon, enfin...ce que l'on peut appeler un balcon...1m2?? au mieux!!! Mais bon on peut au moins respirer et mettre le nez dehors!
Seule la salle de bain est digne de ce nom.
Le ménage est TRES approximatif (tasses utilisées pour le café à peine rincées avec encore les traces de café), draps non changés (séjour de 9 jours pourtant!) la femme de ménage tourne autour des produits posés sur le lavabo de la salle de bain...Bon mais ça c'est secondaire...
Le coffre-fort est souvent défectueux (apparemment la batterie) et donc on vous propose une heure pour vous le débloquer ! Euh comment vous expliquez mademoiselle que si j'ouvre mon coffre c'est parce que j'ai besoin de quelque chose immédiatement et particulièrement de mes effets personnels le jour de mon départ!!!! Bref après discussion ils ont fini par venir dans les 10mn.
La/les piscines très propres dans l'ensemble mais pas assez de places/transats dès que l'hôtel est plein donc avis aux amateurs si vous n'avez pas été poser vos serviettes avant 8h30 grand max oubliez les transats (sauf peut-être sur la plage). Là encore manque de place mais il reste le sable!!
Le restaurant principal pour le petit déjeuner et le dîner (déjeunerN.A.): bien trop petit là encore pour le nombre de clients que peut contenir l'hôtel et surtout des horaires bien trop réduits pour le dîner19h-21h : bref la foire d'empoigne, des clients très mal élevés qui bousculent, poussent, goûtent puis reposent ou tâtent avec les doigts avant de prendre (mais bon là encore tout ceci n'est pas du ressort de l'hôtel).
Des serveurs débordés, archi désagréables (sûrement en sous-effectifs) donc lenteur pour obtenir une table propre et ça s'empire si vous avez le malheur de venir vers 20h30...
Même chose le matin, mais heureusement il y a le Raven pour les plus tardifs à partir de 10h. Ce fut un havre de paix jusqu'à ce que l'hôtel se remplisse soudainement en début de semaine, mais ça reste convenable surtout grâce à l'amabilité et au sourire de Engin le seul serveur agréable de tout notre séjour.
A la carte restaurant...Là encore un grand mystère... un jour sur deux tout est fermé...??
Mon fils qui fête son anniversaire souhaite manger italien ou mexicain. J'appelle en vain je finis par appeler la réception: là on me dit que tout est fermé mais que le lendemain 2 restaurants seront ouverts et 2 autres le jour suivant. Oui sauf que son anniversaire c'est aujourd'hui et que les réservations se font le jour même...Alors là par miracle la personne au bout du fil (envers qui je suis reconnaissante) me dit qu'il va faire son possible...et comme par magie le restaurant mexicain est finalement ouvert et disponible....(et d'ailleurs quasiment plein!!!?????Je n'ai pas cherché à savoir pourquoi ni comment mon fils était content et moi aussi, mais je n'ai pas tout compris!!!
Hamman et sauna, fitness sont plutôt sympas.
Activités quasiment réservées aux adultes (-16ans interdit donc pour mes ados de 13 et 15 ans super!!) et bien sûr pas un mot en français!

En gros heureusement qu'il a fait beau et chaud pour apprécier ce séjour et heureusement que nous sommes une famille soudée car absolument personne ne nous a adressé la parole! Les touristes sont souvent en groupe ou grandes familles et restent entre eux voire dans le meilleur des cas par "nationalités"!
Bref heureusement que je connais la Turquie car j'aurais été vraiment très déçue par cette expérience! Et non je ne recommanderais pas cet hôtel à quiconque....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GRManager, Manager de Limak Lara De Luxe Hotel&Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chèr invité,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire. Toutes les remarques venant de nos invités sont évaluées par notre administration. Celà nous permet d'améliorer dans la mesure du possible la qualité de nos services.

Nous espérons accueillir au plus vite tout nos invités francophones.

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hôtel a la hauteur de nos attentes, très propre, personnel en nombre et très sympathique.
Les plus: la variété des piscines, et des restaurants, un vrai all inclusive comprenant en plus des repas et boissons, le hammam et sauna, coffre et mini bar ds la chambre. La grandeur de notre chambre. L espace jeux pour les enfants sur la plage. Le wifi.

Les moins: les décibels lors de certaines soirées spectacle!

Première fois ds un 5 étoiles donc pas de comparaison possible mais vraiment pas déçus.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

On était : 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 1 année). C’est la 1 fois qu'on visite la Turquie. L’accueil est très chaleureux. La 1 chambre n’était pas adaptée a nos besoin (il y avant 2 fois les 3 escaliers) car avec un petit bébé on aura eu les chutes. La 2 chambres était parfaite, et échangée sans problème! La chambre est propre, le repas est parfais, ainsi pour les bébés (purée, mixer, microonde, stérilisateur si besoin). les repas sont variés.le service est impeccable, et les gents sont a l’écoute! pour les enfants il y a beaucoup d'activité (mini club la journée et mini dico le soir). On regrette as du tout notre choix! A revenir :) et recommander!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR CE SÉJOURS MAGNIFIQUE <3

Astuce pour la chambre : prenez a partir de 3-4 étage :) il y a plus de vue sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille