“Bien”

N° 13 sur 228 Hôtels à Antalya
Roselies, Hainaut, Belgium
“Bien”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hotel familiale que j ai séjourner du 29 août au 6 septembre 2013, à conseiller surtout pour les parents avec bébé, un coin bébé accessible 24h qu on peut trouver dans le frigot petit pot de panade de fruit,de légume,des petits suisse(Gervais aux fruits) du lait , du cecemel, que je trouve super sympa, et au frigo du mini club enfant on peut trouver des jus des kinder surprise,des biscuits,une belle piscine enfant avec une petite pleine de jeu pour enfant.Pour les transats ça ne sert à rien de se lever tôt pour en avoir un, tu en trouve toujours ,les chambres sont bien propre sont nettoyé tous les jours mais malheureusement on aspire pas asser la moquette.nous on eu de la chance on avait réservé une chambre standard et on nous a placer dans une chambre doublex familiale(2320)avec salle de bain douche wc a l étage,et en bas avec 2 lits double plasma,avec balcon vue piscine privé pour les chambres familiales, un minibar rempli tous les jours ( coca fanta jus de fruit ice tea en bouteille,bière,eau,biscuit) un coin cuisine évier avec bouilloire avec différent sorte de thé et café,une porte coulissante sépare cette chambre, la 2ème chambre avec un lit double un fauteuil plasma ,jacuzzi wc,lavabo ,2peignoir avec pantouffle,sèche cheveux,douche,balcon,coffre fort gratuit, repassage de 2 vêtements par jour si mon souvenir , on recevait toujours le journal sur notre porte,le top quoi,une belle plage de sable avec une plate forme , avec frigo rempli de coca fanta et bouteille d eau.mais arriver au resto principal malheureusement j ai été déçu,le buffet etait toujour le même,les serveurs etait serviable est souriant du moin avec nous, coté salade et dessert tres bon,le bar resto de la plage est super bon y'a de la pita et des gözlemes, 2 resto extérieure près des piscines que j ai pas trop aimé .un coin pâtisserie délicieux,. J ai été me plaindre à la réception pour les buffets on m à demander si j avais essayé les resto à la cartes je leur ai dit que j ai voulu mais c était trop tard , le personnel à fait tout de me réserver un resto à la carte , et ma réserver le resto italien qui coûte 9 euro par personne on était 4 dont 36 euro, qui nous a offert,le resto italien c était super bon,voilà en générale l hotel est bien le personnel de la réception sont super nous a contacter 2 fois dans notre chambre pour voir comment ce passe notre séjour,le point faible pour moi était le resto, comme on dit les goûts et les couleurs ne se discute pas.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Evere, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne vacance en familles
Ns étions 2 adultes 2 enfants (13 et 8 ans), accueil très bon il faut juste connaitre un peu l’anglais
Ns avions une chambre très propre 1 double lit, un lit une personne et un lit fauteuil tous le monde a bien dormi, chambre faite tous les jours, frigo remplis tous les jours vue sur piscine (chambre 1713)
En juillet et aout prévoyez quand même de vous levez entre 6 et 6h30 pour allé mettre vos essuie sur vos transat sinon….
Beaucoup de piscine donc même juillet et aout beaucoup de place même av les matelas et boue de toute sorte ds les piscines se n’est donc pas gênant
Si vous voulez un hôtel calme alors cherche un autre (genre xanadu Island très bien la)
Restauration rien à dire beaucoup de choix pour tous les gouts essaye juste d’allé mange hors des heures de forte affluence, serveur très sympas (oublie pas glisse une petite pièce)
Par contre le seul problème que je vois pour cette hôtel, les ascenseurs pffffff une catastrophe j’ai parfois du attendre 5 a 10 minute pour pouvoir descendre de ma chambre
3 ascenseurs au total 2 à la réception et 1 prêt du restaurant (le plus utiliser bien sur)
Sinon il mérite c 5 xxxxx

Bien à vous

Astuce pour la chambre : chambre 1713 belle vue sur la mer
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

C'est la 2ème fois que nous allons au Limak Lara au mois d'août, nous avons passé des vacances superbes. Nous aimons beaucoup l'hotel, c'est très propre, la nourriture est excellente ainsi que le service partout dans l'hotel, que se soit à la réception, dans les restaurants, au bar, à la piscine...
Nous envisageons d'y retourner.

douai
Avis écrit le 9 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel, 2 adultes et un enfant de 11 ans.
On en revient plutôt déçus. En lisant les avis avant de réserver en agence, nous étions ravis de notre choix, car beaucoup de personne le disent au top !!!

il est loin d' être au top pour nous, nous avons déjà beaucoup voyagé et on peut comparer !!!

Pour commercer, l'architecture n'a rien de génial, c'est un gros bloc de béton couleur chocolat, avec un peu de déco chinoise mais rien de bien spécial. Pas moche, mais loin des structures originales que nous pouvons rencontrer dans ce genre de destination.

Nous avons payé un supp pour avoir une chambre avec vue sur mer... nous avons eu notre chambre vue mer (1309) mais aussi sur les poubelles de l hôtel d'à coté (concorde) et tout le trafic matinal des employés avec leur chariots....etc. Il faut bien qu'ils bossent, j'en conviens, mais cela est très bruyant dès 6h...

Le nettoyage des chambres est très sommaire, les lits sont faits, les serviettes sont changées, POINT, pas de coup d’aspirateur bien qu'il y ait de la moquette dans la chambre....

De nombreuses taches sur la moquette, chambre et couloirs de l’hôtel,

Point positif, la literie est correcte, salle de bain soft, mini bar rempli tout les jours gratuitement.

Le nettoyage de l’hôtel, piscine, sol, restaurant, accueil très propre rien a dire.

Le service est quant à lui, une catastrophe comme signalé dans de nombreux commentaires avant le mien. Ils ne sont pas a la hauteur, il vous faut 10 à 15 min pour recevoir votre coca ou eau, rarement souriant, et pas du tout agréable.

Les restaurants...certains sont correctes mais sans plus.., Au restaurant principal comme il est noté dans certains commentaires, c'est souvent les mêmes choses, poulet,boulettes, purée, riz, on a eu droit au poulet cuisiné a toutes les sauces !!! bien triste pour un hôtel qui se dit 5 étoiles luxe.

Franchement je ne comprends même pas qu'il arrive dans le top 10 des meilleurs hôtel d’Antalya sur TripAdvisor !!!

L’hôtel autorise les matelas gonflables, du coup on en trouve partout jusque dans le restaurant....On se croirait au camping municipal ! Des matelas dans tous les coins, autour de la piscine....

Pensez a réserver vos transats, des 07h du matin c'est le grand complet plus 1 seul transat de libre... on se levait vers 06h30 pour avoir un bon emplacement, c'est à dire 3 transats alignés et un parasol.
Il faut souligner un point positif, s'il nous fallait un parasol, on le demandait à un employé qui nous en ramenait un..

Hôtel très bruyant avec leurs activités, et shows,qui finissent tard vers 23h30, donc même si vous n' y allez pas, vous y avez droit quand même

Au final, Hôtel propre, jolies piscines gâchées par les matelas gonflables en tout genre, nourriture répétitive, service pas top....
La publicité qui lui est faite ne correspond pas à ce que nous avons vécu.... Nous nous attendions à beaucoup plus du coup !!!

A refaire et au vu du prix que nous avons payé, j'en prends un autre (hôtel) c'est pas ce qui manque sur Lara.

Monthey, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Super séjour. Le personnel était très accueillant et le service rien à redire. La nourriture était très variée et l'on pouvait manger quasiment à toutes les heures, il y avait de la nourriture turque, hindoue et international, donc pour tous les goûts. Les personnes qui se plaignent de la nourriture, j'aimerais bien voir ce qu'ils mangent chez eux ??????
Notre chambre était immense, le nettoyage fait tous les jours, rien à redire.
Il y avait de la place pour tout le monde dans les piscines, mon neveu a adoré les toboggans, superbe plage. Encore Merci à tout le personnel pour votre professionnalisme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Side, Turquie
Avis écrit le 3 août 2013

super hôtel avec toutes les qualité, super séjour en famille. personnel très accuillant et service excellent, soirée et show très bien, les restaurants bien et à toute heure on peut manger nourriture très varier et bien présenter, mini bar de chambre toujours rempli... satisfaite parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2013

J ai séjourné au Limak Lara durant 2 semaines en juillet et franchement aucune déception. Comme lu dans un commentaire précédent, la propreté est de rigueur tant dans les toilettes des piscines, que dans les allées ou encore dans l enceinte de l hotel.
Nous étions avec 2 enfants (6 et 12 ans) et comme nous, ils ont vivement apprécié les animations et les repas divers et variés ( perso, je suis très difficile et bien je suis revenue avec 4 kilogs de trop .. ).
Le seul petit bémol concerne les soirées qui sont beaucoup trop tôt, la très grande majorité des personnes quittait la piscine vers 16h30 afin de se préparer et être au repas à 19h00 !!! Nous la quittions nous à 19h00, puis repas et donc les soirées qui étaient à 20h15 étaient naturellement finies ... En revanche, les apres soirées étaient grandioses !!! J ai pourtant visité plus de 30 pays et donc dormi dans énormément d hôtels, c est la première fois que je vois à de nombreuses reprises que l on retire les transats, les parasols ... afin de les remplacer par des canapés blancs, des petites lumières extérieures ... pour pouvoir faire des after au bord de la piscine. Franchement grandiose !!! Et un merci particulier, pour la soirée rétro ....
Quant aux abords de l hotel, si vous aimez le shopping, vous trouverez des centres commerciaux tout à fait à votre goût.
Encore un grand merci à tout le personnel !!
En revanche, si pour l année prochaine, un peu plus de personnel parlait français, ce serait bienvenue ( je n ai trouvé qu une charmante réceptionniste qui parlait notre langue ).

• Séjour du juillet 2013