Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
  • Piscine
2 706 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Très bon service! C' était superbe!!! Je le recommande à tous.
L'hôtel est vraiment super, très propre tant au niveau de l’exterieur que dans les chambres (merci tout particulièrement à Serife) .La cuisine était excellente et variées,les spectacles grandiose.Je voudrais remercier les animateurs (Mahir,Mihtat,Sasha,Burak,Orhan,Melissa,Alper,Elena,Melissa) pour leur bonne humeur quotidient.Il y a également la gentillesse du personnel Seref (restaurant Rivan),Basri Nurgul,Bora boran,ainsi que Gamze (alias Mlle Caramel).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
emre o o, Yönetici de Limak Lara De Luxe Hotel&Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Bonjour Monsieur Ali HATEM.Merci beaucoup pour votre commentaire sur internet.On va etre tres content de vous revoir dans notre hotel

Damla ÖZDEMİR

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous y avons séjourné une semaine en juillet 2014. Les chambres sont vastes et propres. Il y a plusieurs piscines.L'hôtel est très bien entretenu et les jardins sont magnifiques. Dans l'ensemble le personnel est sympa mais en sous effectif et donc débordé. Les repas sont très variés avec mise à l'honneur, le soir, d'un pays.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages supérieurs jouissent d'une vue magnifique
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
emre o o, Yönetici de Limak Lara De Luxe Hotel&Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Bonjour Chere Christine;
Merci beaucoup pour votre commentaire sur internet.On va etre tres content de vous revoir dans notre hotel.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel limak lara du 2 au 10 juillet dernier, le séjour était parfait. Magnifique jardins, toboggans, piscines pour enfants, piscine avec animation, piscine plus tranquille, très propre. Les piscines sont très grandes, il y en a pour tout les goûts et très bien surveillées. Le bâtiment extérieur par contre n'est pas très joli.Nous avions réservé une chambre standard (2 adultes et 2 enfants), nous avons bénéficié d'une suite (2 chambres et 2 salle de bain) qui était propre mais un nettoyage en profondeur serait nécessaire. Avec cette chambre on a un accès direct à la piscine privative. Beaucoup d'animation avec de très beaux spectacles, seul bémol personne ne parle le français. Juste quelques serveurs qui font des efforts. La restauration est très bonne et plus que variée, il y en a pour tout les goûts. Le midi 3 restaurants extérieures + le restaurant principal. Service impeccable pour les boissons et la propreté des restaurants. Nous avons séjourné début juillet et l'hôtel était complet, nous avons toujours trouvé une place au restaurant le matin, le midi et le soir. Le matin je devais me lever vers 6 h du matin pour réserver une place bien précise mais toujours de la place à n'importe quel moment de la journée si vous ne souhaitez pas un endroit précis. Contrairement à l'avis précédent je peux vous assurer 5 ascenseurs. Mon mari a utilisé la salle de sport qui était très bien. Grand merci à DAMLA ÖZDEMİR qui travaille à la réception qui parle très bien le français et qui est très accueillante. Nous retournerons certainement dans cet hôtel auquel je donne la note de 8,5/10.

Bonjour Cher Masime;
Merci beaucoup pour votre commentaire.On espere que vous allez choisir notre hotel pour la deuxime fois.Avant venir contacter nous s'il vous plait

Grand salut de la Turquie

Avis publié : 5 juillet 2014

Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont vastes et propre.
Des activités pour tout le monde.
Juste parfait pour un séjour en famille!!
Juste un bémol les ascenseurs , il y en a que 3 et en plein mois de juillet avec les pousettes ,faut été patient....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer c'est un peu plus cher mais nous avions la vue sur les poubelles et les cheminées de l'hôtel voisin concorde... Pas top comme vue..
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour notre cher client;
Merci beaucoup pour votre commentaire.On espere que vous allez choisir notre hotel.On va etre tres content de vous revoir.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes retournés pour la septième fois passer une semaine en mars au Limak Lara. Nous y séjournons habituellement avec une de nos petites-filles.
Les chambres sont vastes , bien décorées , calmes et bien entretenues , jamais de problèmes de draps.
Le personnel à l'accueil est à la fois efficace et agréable,il en va de même par ailleurs pour les autres services.
L'entretien de l'hôtel fait l'objet de beaucoup d'attention tant pour les bâtiments que pour les vastes jardins et les plans d'eau. belle gestion !Chaque année nous constatons ces mêmes soucis de qualité.
Les repas nous ont toujours plu , variés et bien présentés avec la plupart du temps la possibilité de de profiter des terrasses. Les restaurants à la carte représentent un plus en terme de charme et de service.La piscine intérieure est de grandes dimensions , à l'instar des piscines extérieures que la météo de mars ne nous a pas permis d'utiliser , mais elles étaient fonctionnelles..
Bref , nous attendons d'y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour cher client;
Merci beaucoup pour votre comentaire.On va etre tres content de vous revoir dans notre hotel.