“excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Lara De Luxe Hotel&Resort

Limak Lara De Luxe Hotel&Resort a été ajouté à vos Favoris
Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevki Lara | Muratpasa, Antalya 07230, Turquie   |
N° 12 sur 240 Hôtels à Antalya
bruxelles
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Je voyage depuis longtemps en Turquie et c'est vraiment ce que j'ai eu de mieux.
Seul bémol, c'est que pratiquement personne à la réception s'exprime en français, les contacts sont donc difficiles si l'on ne parle ni anglais, ni allemend, ni russe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Résumé de notre séjour au limak lara août 2010
Tout d’abord comme il n’est pas facile de trouver des infos sur cet hôtel je vais essayer d’être le plus précis possible..Ne pas oublier que cet hôtel a ouvert il y a 4 ans donc très récent.
Trajet de l’aéroport à l’hôtel 15 minutes…Génial
Chambres : nous avions la 1543 au 5ème étage(il y en a 7) top ,moquette, deux grands lits grande salle de bain balcon avec superbe vue sur mer et la piscine de l’hôtel d’à coté écran lcd au mur mini bar et coffre fort gratuit.
L’ensemble de l’hôtel : très propre tout comme les piscines et la plage , majorité de clients néerlandais, anglais, russes, belges et une dizaine de français donc comme dans toute cette région presque personne ne parle français que se soit les animateurs, les serveurs ou à la réception mais ils ne souhaitent qu’une chose apprendre le français donc nous leur apprenions quelques mots et en retour nous faisions la même chose nous apprenions le turc et cela leur faisait énormément plaisir c’était presque un jeu…
Les animations nous avons trouvés certaines originales comme les soirées autour de la piscine avec lasers et musique, soirées sur la plage, après midi babyfoot géant, nombreuses activités pour les petits et les ados pour le reste moyens spectacles le soir ou animation dans la journée le minimum les animateurs pourraient faire mieux au niveau danse et chorégraphie.
Les restaurants certains restaurant à la cartes sont payants 9 euros par personnes ce qui est dommage pour un all inclusive
Le buffet le matin ouvre à 7h00 petit déjeuner copieux fruits, jus d’orange pressé à volonté pancakes salades tomates etc ce qui est dommage c’est d’attendre 8h30 pour pouvoir manger omelettes croissants et milk shake …
Les buffets midi et soir : c’est là que nous avons été un peu déçu car très répétitifs le midi et le soir il y a toujours les même plats, différentes pattes en sauces riz poissons grillés crevettes grillées riz thai avec des plats turcs chaque jours. Il n’y a pas un thème différents chaque soir mais très bonne nourriture saumon fumé crevettes marinées un petit buffet pour les jeunes enfants purée mixeur mico onde et même stérilisateur…
Crêpes à partir de 12h00 (chocolat banane fraises..) glace à la plage
Situation de l’hôtel à la sortie de l’hôtel un grand shopping center où de grandes marques sont représentées avec les même prix qu’en France en allant sur la gauche quelques boutique où sont en vente des tee shirts des jeans de belles imitations mais un peu cher donc il faut marchander marchander et encore marchander car nous rivalisons avec des russes qui paient cash …petit bémol pas de petit marché à proximité il faut aller à Antalya
Et pour finir température moyenne de 40 degrés nous avons eut 45 ! et température de l’eau 29 !
En résumé très bon hotel avec quelques améliorations à faire au niveau nourriture, pourquoi les tours oppérators français ne proposent ils pas des hôtels de ce type dans cette région de turquie nous y sommes pourtant appréciés. Nous retournerons dans ce secteur l’année prochaine car les hôtels à proximités sont plus récents et plus luxueux que vers Belek

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ste marie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Architecture de l'hotel de qualité , batiment chambre familiale correcte , trés propre, bassins exterieure impeccable .
Langue allemand anglais**** pas un mot de français***
Hotel trés bruyant jusqu'à minuit.
Service restauration déplorable,on ne peut pas se servir les boissons ainsi il faut attendre 10-15 minutes avant d'avoir un verre d'eau ou du vin, nourriture pas mal mais cela na vaut pas 5*, tjrs identique, au bout d'une semaine on a fait le tour.On trouve mieux en Egypte.ou ailleurs

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous venons de passer 10 jours a Limak Lara, tout etaıt exellent. Le sıte est super bıen faıt, les piscines sont propres, le service est rapide et le personnel souriant, les animations et les animateurs ne sont pas 'lourds' et le cadre est classe, les chambres sont spacıeuses et propres et neuves, tous les sanitaires y comris pres des plages sont toute le temps nettoyes et propres, Bravo au chef cuısınıer qui prepare des repas varies car nous ne mangeons pas de viande et malgre ça tous les jours on s'est regale, c'est tres bien gere, ça merıte un 7 etoıles, c'est pro , allez y les yeux fermes !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

L'organosation et la disponnibilité du personnel nous a beaucoup plu.
Une personne chargée de présenter l'hôtel serait la bienvenue et donnerais un petit côté famillial à cet acceuil chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Il mérite 4 étoiles 1/2......c'est hôtel est construit juste à côté d'autres hôtels ( le Sherwood et le Concorde) peut-être DIX mètres les séparent. Conclusion : c'est la cacophonique jusque 1h du mat. A décharge du Limak, c'est pas eux qui font du bruit, mais les autres. Lors de notre séjour, nous étions les seuls francophones!!!!! Beaucoup de Russes, Allemands et des Flamands!!!
La cotation : le personnel, la nourriture, et chambre( vue sur mer, sauf la vue sur night club Concorde et Sherwood..) 5/5. Excursions via agent Thomas Cook : 0/5. Etant donné que nous étions 2 francophones, et qu'il fallait min. 8......pas d'excursions possible, sauf avec les flamands. Pour nous, si vous recherchez le calme, passez votre chemin.....Par contre si vous vous voulez approfondir votre russe, allemand, flamand et anglais c'est là que vous devez vous y rendre, ceci est valable pour le personnel aussi( connaissance française : PAS UN MOT mais très gentil.) Certes, si vous allez en Turquie en vacances ( surtout la Riviera turc) ce n'est pas pour parler ou apprendre le français, mais pour d'autres tas de raison.....le temps, la culture, etc......maintenant si le bruit ne vous dérange pas, je vous le recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous sommes parties avec bébé de 6mois et enfant de 3.5 c'étais superbe il ya toujours a mangé pour les petit. mois j'ai pris avec mois l'appareil pour cuire des légumes et les mixée il ya une petite cuisine a la chambre vraiment c'est une bonne idée de leur part pour lavé les biberon +préparé les panades sans problème très bon hôtel nourriture très bonne personnel gentilles .il ya juste une petite chose qu’il parle pas de tous français mais bref c'est pas vraiment un problème el la piscine pas chauffé a part ça tous est Nikel. On a resté 2 semaines et c’est vite passé j’aurais bien aimé reste plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille