“Génial !”

Limak Lara De Luxe Hotel&Resort
N° 10 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 25 novembre 2010

Grand et bel hôtel très propre doté d'un personnel très sympathique, dévoué et toujours à l'écoute. L'équipe d'animation est géniale avec chaque soir un spectacle différent et pleins d'activités en journée.
La cuisine est délicieuse et variée avec de somptueux buffets ou chacun y trouve ou y découvre des mets insolites ou classiques.
Dans une semaine j'y retourne pour la troisième fois depuis mars dernier.
Pharmacie, soins du corps, sport, boutiques, photographe ... tout est à portée de main sans le moindre soucis.
Un endroit à visiter d'urgence sous peine de passer à côté de quelque chose de génial !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 579)

Avis publié : 9 octobre 2010

Acceuil chaleureux et en français cette année!!
Chambre confortable, rien ne manquait.
Entretien des chambres parfait
J'ai eu la chance de passé le jour de mon anniversaire pendant mes vacances et j'ai été très touchée par les petites attentions du personnel de l'hotel et des animateurs.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 5 octobre 2010

Je voyage depuis longtemps en Turquie et c'est vraiment ce que j'ai eu de mieux.
Seul bémol, c'est que pratiquement personne à la réception s'exprime en français, les contacts sont donc difficiles si l'on ne parle ni anglais, ni allemend, ni russe.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Résumé de notre séjour au limak lara août 2010
Tout d’abord comme il n’est pas facile de trouver des infos sur cet hôtel je vais essayer d’être le plus précis possible..Ne pas oublier que cet hôtel a ouvert il y a 4 ans donc très récent.
Trajet de l’aéroport à l’hôtel 15 minutes…Génial
Chambres : nous avions la 1543 au 5ème étage(il y en a 7) top ,moquette, deux grands lits grande salle de bain balcon avec superbe vue sur mer et la piscine de l’hôtel d’à coté écran lcd au mur mini bar et coffre fort gratuit.
L’ensemble de l’hôtel : très propre tout comme les piscines et la plage , majorité de clients néerlandais, anglais, russes, belges et une dizaine de français donc comme dans toute cette région presque personne ne parle français que se soit les animateurs, les serveurs ou à la réception mais ils ne souhaitent qu’une chose apprendre le français donc nous leur apprenions quelques mots et en retour nous faisions la même chose nous apprenions le turc et cela leur faisait énormément plaisir c’était presque un jeu…
Les animations nous avons trouvés certaines originales comme les soirées autour de la piscine avec lasers et musique, soirées sur la plage, après midi babyfoot géant, nombreuses activités pour les petits et les ados pour le reste moyens spectacles le soir ou animation dans la journée le minimum les animateurs pourraient faire mieux au niveau danse et chorégraphie.
Les restaurants certains restaurant à la cartes sont payants 9 euros par personnes ce qui est dommage pour un all inclusive
Le buffet le matin ouvre à 7h00 petit déjeuner copieux fruits, jus d’orange pressé à volonté pancakes salades tomates etc ce qui est dommage c’est d’attendre 8h30 pour pouvoir manger omelettes croissants et milk shake …
Les buffets midi et soir : c’est là que nous avons été un peu déçu car très répétitifs le midi et le soir il y a toujours les même plats, différentes pattes en sauces riz poissons grillés crevettes grillées riz thai avec des plats turcs chaque jours. Il n’y a pas un thème différents chaque soir mais très bonne nourriture saumon fumé crevettes marinées un petit buffet pour les jeunes enfants purée mixeur mico onde et même stérilisateur…
Crêpes à partir de 12h00 (chocolat banane fraises..) glace à la plage
Situation de l’hôtel à la sortie de l’hôtel un grand shopping center où de grandes marques sont représentées avec les même prix qu’en France en allant sur la gauche quelques boutique où sont en vente des tee shirts des jeans de belles imitations mais un peu cher donc il faut marchander marchander et encore marchander car nous rivalisons avec des russes qui paient cash …petit bémol pas de petit marché à proximité il faut aller à Antalya
Et pour finir température moyenne de 40 degrés nous avons eut 45 ! et température de l’eau 29 !
En résumé très bon hotel avec quelques améliorations à faire au niveau nourriture, pourquoi les tours oppérators français ne proposent ils pas des hôtels de ce type dans cette région de turquie nous y sommes pourtant appréciés. Nous retournerons dans ce secteur l’année prochaine car les hôtels à proximités sont plus récents et plus luxueux que vers Belek

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Architecture de l'hotel de qualité , batiment chambre familiale correcte , trés propre, bassins exterieure impeccable .
Langue allemand anglais**** pas un mot de français***
Hotel trés bruyant jusqu'à minuit.
Service restauration déplorable,on ne peut pas se servir les boissons ainsi il faut attendre 10-15 minutes avant d'avoir un verre d'eau ou du vin, nourriture pas mal mais cela na vaut pas 5*, tjrs identique, au bout d'une semaine on a fait le tour.On trouve mieux en Egypte.ou ailleurs

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Nous venons de passer 10 jours a Limak Lara, tout etaıt exellent. Le sıte est super bıen faıt, les piscines sont propres, le service est rapide et le personnel souriant, les animations et les animateurs ne sont pas 'lourds' et le cadre est classe, les chambres sont spacıeuses et propres et neuves, tous les sanitaires y comris pres des plages sont toute le temps nettoyes et propres, Bravo au chef cuısınıer qui prepare des repas varies car nous ne mangeons pas de viande et malgre ça tous les jours on s'est regale, c'est tres bien gere, ça merıte un 7 etoıles, c'est pro , allez y les yeux fermes !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

L'organosation et la disponnibilité du personnel nous a beaucoup plu.
Une personne chargée de présenter l'hôtel serait la bienvenue et donnerais un petit côté famillial à cet acceuil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille