“Extra”

N° 17 sur 229 Hôtels à Antalya
Tehran, Iran
“Extra”
Avis écrit le 29 février 2012

Tout est parfait : chambre (presque toutes les chambres avec vue de mer), propreté, service, animation .... et le repas : c'est le point fort de cet hôtel, toujours varié, avec des soirée à thème.
Autre point positif : la piscine extérieure chaufée, ce qui rare dans la région.
Il y a une station de minibus pas très loin de l'hôtel, alors inutil de payer un taxi, le centre ville est à 20 minutes en minibus. N'oubliez pas de faire une petite promenade dans les petites ruelles de la vieille ville et de visiter Aspendos.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel magnifique en tous points. Nourriture, emplacement , animation , propreté. Il est vrai que le personnel ne parle pas un mot de français pais avec un minimum d anglais on peut se debrouiller largement. A recommader. Un point negatif, pas de wifi gratuit , ce que je trouve vraiment honteux pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous y avons passé une semaine. Le personnel est serviable, parle allemand, anglais mais pas français. La propreté est très bien. La nourriture très varié mais a mon avis pas assez chaude. Le complexe en général très bien équipé; Spa Coiffeur, Médecin, Bowling, Disco, Bars, Restaurant, Mini club pour enfant, etc. A l'extérieur plusieurs piscines mais que une chauffé les autres a env. 15 degrés. Très belle plage. Franchement cet hôtel est très bien a voir absolument.

• Séjour du octobre 2011
Bienne, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passés de vraies vacances. Propretée irréprochable, la nourriture était excéllente et variée, le personnel était toujours là pour nous et très sympatique. Ma fois, il faut parler allemand ou anglais. All Inclusiv est vraiment All Inclusiv, vous ne paiez rien. La plage de sable et les piscines super ! Notre fils de 14 ans s'est vraiment amusé, tobogans, beach volley etc... La chambre très calme, la notre était vue campagne et nous avons très bien dormis. La litterie d'une grande qualitée. Toute la journée différentes animations et le soir aussi avec chaques jours différents thèmes plus disco. Début octobre 30°, idéal.
A conseiller !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passés 10 jours avec un couple d'amis à l'Hôtel Titanic.
L'hôtel est très propre, bien entretenue, idem pour les piscines, plage et les restaurants. (et je suis très pointilleuse à ce sujet)

Nous avions la chambre avec vue sur mer et piscines et c'est assez impressionnant!!! je vous la conseille.

La nourriture est très bonne et diverse. je vous conseille sans hésiter l'hôtel, nous sommes parti en pleine saison et tout était excellent!

Les animations commencent à 21h45 dans l'amphithéatre et à partir de 23h00 c'est disco tout les soirs!

Nous avons fait le parachute et le jet ski, ce sont des activités payantes et SURTOUT n'hésiter pas à négocier les prix!!!!! nous avons eu presque 50% de réduction!

Le centre-ville d'Antalya n'est pas loin, vous pouvez y aller en Dolmus (minibus) pour pas cher, sinon vous avez toujours des taxis à proximité de l'hôtel, il y a de très grands centres commerciaux en ville à faire absolument si vous êtes fan de shopping!!!!!!!!!!
ALLEZ Y!!! Vous ne serez pas déçu!

Seul point négatif : l'accès internet 3 Euros de l'heure.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Haguenau
Avis écrit le 27 août 2011

Bonjour à tous ,
nous avons trouvez l'hotel superbe , je peux vous dire j ai dèja pas mal voyagé.
l'hotel propre , la nourriture variés , il faut pas oublier que nous sommes en Asie et quelle est très variès en fonction de la clientèle. les prestations sont superbes. le bar gratuit dans la chambre , les piscines sont supers . Pas mal d'enfants nous étions 1750 personnes et 500 enfants . Le prix reste à voir j'ai payé un certains prix, pas donné
Mais bon j'en ais eu pour mon argent .
Philippe du 67

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Kusadasi, Turquie
Avis écrit le 9 mai 2011

Un hôtel haut de gamme, vraiment superbe. Grande propreté, personne trèsl aimable, nourriture variée et de qualité et une gamme étendue de services...
Très belles piscines et plage.
A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux