“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Titanic Beach Lara Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Titanic Beach Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Titanic Beach Lara Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)   |
N° 12 sur 232 hôtels à Antalya
Boussu, Belgique
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je viens de rentrer aujourd'hui d'un séjour de 9jours,hotel magnifique et trés trés propre,ambiance assuré "animations et spéctacles" piscines trés propres pour adultes et enfants,la nourriture est trés trés bonnes et copieuse ainsi que les gateaux.seul point noir le wifi payant et avoir des notions en anglais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

A ne pas faire durant le ramadan... Sourire non inclus!
Si vous aimez les mojitos sans menthe fraîche (qui se trouve sur le comptoir pour décorer ?!), ou si vous aimez la salade avec asticot, ou la soupe aux cheveux... Foncez!
Si vous aimez vous faire virer de la piscine à 19h par le gars qui nettoie (mal) les abords et remet les chaises longues en place, allez-y!
À savoir... Wifi payant 25 eur par semaine mais réseau très mauvais (indisponible dans la chambre et très mauvais près des piscines)...
Buffets bons mais très répétitifs ! Cocktails pas dignes des autres hôtels que nous avons testés.
Lits très durs et on en passe!
Beaucoup de détails, pas extrêmement graves dans un esprit de vacances car infrastructure magnifique, temps merveilleux, mais dommage que le service clientèle soit si peu à l'écoute!
Bref selon nous (nous étions 3 familles avec enfants), cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bel Hôtel, mais un peu trop type " Usine"
Envahi pendant la période où j'y étais par les Autochtones qui gaspillaient sans compter et se croyaient tout permis......
Quand je vois la qualité des autres hôtels voisins à celui là, il n'y a pas photos
Beaucoup de personnel, apparemment "aveugle" car il fallait quelques fois 1/4 d'heure pour qu'il daigne vouloir vous servir ! ( sauf si vous étiez Turc)
Les chambres sont vraiment petites et la salle de bain, n'en parlons pas ( +/- 2mx2m)
Nettoyage exécuté montre en main en maximum 5 min !
Mais apparemment beaucoup de gens apprécient cet hôtel, certainement ceux qui restaient au bar 24h/24
Le restaurant, aarrrrgggg , les files incessantes pour un morceau de viande ou un plat de pâtes, et pour trouver une table où s'installer
Les piscines impeccables, propres, mais les transats réservés mais jamais occupés sur toutes la journée ( très agaçant !!! )
8 étages desservis par 5 ascenseurs , bonjour les heures de pointes !!!

Plus jamais dans cet hôtel, quoi qu'on en dise, je l'ai choisi en suivant vos critères mais là, vraiment à côté de la plaque !!!! Ceci, n'engage que moi bien sûr

Astuce pour la chambre : choisissez le 8ème étage coté piscine, car côté jardin bruit incessant de la climatisation
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe vacances à refaire. L'hôtel est très joli et très grand. Les chambres sont très propres ainsi que l'hôtel. La nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix. Nous pouvons manger à toutes heures, du petit déjeuner tôt le matin jusqu'à 3h du matin. Les piscines sont grandes et il y en a beaucoup. Il y a des toboggans génial pour les grands comme les petits. Les animations sont génial. La mer est très jolie. La plage aussi. A la mer nous pouvons, soit être sur des chaises longues, soit sur des chaises matelas, soit sur des longs fauteuil soit sur des poufs. Un largue choix. et il y a aussi des maisons qu'on peux louer et aussi manger au bord de l'eau. Un grand terrain de foot et de tennis. Chaque jour vous avez gratuitement des linges pour la piscine propre et gratuit. Il y a une discothèque très sympa. Les animations se passent dans un amphithéâtre très grand. Les hôtels à côtés il y a des feux d'artifices que nous voyons depuis notre hôtel. Il fait très chaud 52°. Je ne conseil pas le tour en bâteau car nous voyons pas les dauphins mais on voit les chauves souris et je trouve une perte de temps. Si vous avez besoin d'informations je vous répondrai sincèrement. Un hôtel à recommander pour toutes les personnes. A REFAIRE vite vite vite ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la troisième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel. Celui-ci est vraiment à la hauteur de ses étoiles. Il est spacieux et très bien organisé. Les chambres sont confortables et les repas pour autant que l'on essaye de toucher à tous les menus sont très fins et diversifiés. Il y en a pour tous les goûts. Les desserts sont très variés et la patisserie est succulente. On a eu l'occasion de goûter des pommes au four, un vrai délice. On a déjà recommandé cet hôtel à nos amis qui ont été enchantés. Le seul bémol à apporter est peût être la couverture wifi qui laisse à désirer dans le périmètre extérieur de l'hôtel. Les animations sont grandissimes et il n'y a pas moyen de s'ennuyer. Très bon hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je reviens des vacances, et j'en suis tres tres SATISFAITE de cet hotel, nous sommes partis en couple,... je pense que tout le monde à cité les mérites de cet hotel, mais je dois rajouté que j'ai ADORée les Animations du soir, surtout soirées 4 saisosn, l'hotel nous a fait vivre en quelques heures les 4 saisons en dancant... Pluie neige soleil vent.... génial ! chaque jour il y'a une animation différente. Nous sommes tombé sur le show d'un magicien ( sortis sur les chaines turcs dans un programme de talent, il etait arrivé 3eme) , et puis chaque jour, j'avais l'occasion d'avoir un cour d'orientale (j'ai adoré). mon mari et moi pensions sortir de l'hotel pour visiter, mais... on a pas eu l'occasion.. de peur de rater les super shows ! :D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jambes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bel hotel, très beau complexe!
Nous avons passé un très bon et beau séjour.
Nous avions émis quelques doutes suite aux commentaires négatifs vu sur "tripadvisor".
Mais arrivés sur place, nous avons vite remarqué que ces commentaires n'avaient pas lieu d'être.

HOTEL

Très grand, et luxueux, que l'on soit de n'importe quel coté du bâteau, on a une belle vue.

PROPRETE

Nickel, que vous le vuliez ou non, vos serviettes sont changées chaque jour.
Pour la personne qui disait dans les commentaires plus loins qu'elle avait eu "plein" de fourmi dans sa chambres, que pour notre part, nous en avons entre apercue UNE seule... et encore...

SERVICE DE CHAMBRE

Le service "recharge" mini bar est au top.
Chaque jour, si vous n'en n'avez plus, on vous remet bain douche, shampooing, savon etc...
Si vous êtes vraiment bordélique, on range même vos affaires ^^

REPAS

Service buffet pour tous les repas.
Le petit déjeuner est varié avec un panel de confiture différentes, céréales, yahourt, oeuf, bacon ... il y en a pour tout les gouts.
le déjeuner et le diner pareil. Large choix de repas, poissons, viandes, pizza, sushis.. etc...
Et alors les desserts... Mon dieux la diversité qu'il y a et la présentation <3

ANIMATION

chaque jour en journée il y a des animations autant pour adultes que pour enfants.
Sports nautique, shooting photos, waterpolo, volley ball et j'en passe.

Le soir, il y a toujours un spectacle dans l'amphithéatre.

PERSONNEL

Très agréable. Nous avions un serveur "attitré" presque. Nous n'avions pas le temps de nous asseoir que nos deux cocas nous attendaient déjà. Je dois dire, que aussi bete cela puisse paraître, c'est l'un de nos meilleurs souvenirs de notre séjour.

BILAN GENERAL

Des que nous en aurons les moyens (l'année prochaine?) nous y retournerons

Nous vous le conseillons vraiment

Astuce pour la chambre : nous avons eu la 1513 (5e étage, 13e chambre) et nous avions une superbe vue. piscines, mer ... magn...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults