“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

gravesend
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une excellente semaine au Titanic où nous avons passé de super vacances.

Il n’y avait aucun problème pour avoir des transats le matin, à moins de vouloir s’asseoir près de la piscine des enfants car elle était toujours très fréquentée. Nous avions tendance à nous installer sur la plage qui possédait un bar et plein de chaises longues gratuites à toute heure de la journée. Nous avons un enfant de 3 ans qui a adoré la plage, les toboggans et les grands espaces de jeux qui comprenaient des trampolines. On pouvait également louer des voitures électriques pour les petits. Il y avait de l’animation toute la journée mais nous sommes seulement allés à la mini discothèque et aux spectacles en soirée (le mieux, c’était la soirée sur la plage et les acrobates chinois).

Il y avait à boire et à manger à profusion. Comme le restaurant principal était pris d’assaut, nous avons réservés des repas italiens et turcs à la carte pour 7 euros chacun. Les deux étaient excellents et valaient le coût supplémentaire.

Les chambres étaient propres et confortables. Nous avons globalement passé de bonnes vacances. La grande piscine principale était froide mais cela valait la peine de s’y plonger et on se réchauffait une fois dedans !

Il n’y avait pas beaucoup d'Anglais mais principalement des clients de l’Europe de l’Est et ce n’était pas un problème.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est magnifique et le personnel très sympathique ! C’est super pour venir avec des enfants. La chambre était un peu petite pour 2 lits d’enfants mais c’était gérable.

Cosmos était nul comme tour-opérateur ! C’était censé être des vacances d'élite mais nous avons été traités comme des routards ! Nous n’avons RIEN à reprocher à l’hôtel et nous allons réserver directement cette fois-ci, pas avec Cosmos ! La note est pour l’hôtel, pas pour le tour-opérateur !

Haifa, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De manière générale, nous n’attendions pas grand chose de nos vacances en Turquie, pas plus que de cet hôtel.

Nous avons été bien contents de voir que nous avions tort.

Les chambres étaient grandes, confortables, presque aussi grandes que des chambres d’hôtel américaines.

Les repas étaient bons, et les piscines très belles.

Peut-être est-ce parce que nous y sommes allés en basse saison, en tous cas, je le recommande vivement.

Le seul problème, c’est qu’il n’y pas d’endroits non-fumeurs, mais que voulez-vous, c'est la Turquie!

N. West England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un hôtel de luxe, où on a eu un excellent séjour en famille, à 9 en tout.

La cuisine est excellente, la qualité et la propreté top niveau, l’animation excellente, le personnel très sympa, on ne s’est jamais ennuyés.

Il y avait trop de touristes anglais, mais ce n’était pas tellement gênant, car il y avait largement de quoi s’occuper dans l’hôtel. Suffisamment d’activités à faire pour un séjour à deux ou en famille avec des enfants.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances fantastiques et bien s’amuser, et en plus on en a vraiment pour son argent. On y retournera un jour, c’est sûr.

Alton, Hants
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant décidé de faire un break début mai, on a regardé le temps qu’il faisait en Europe et on a choisi la Turquie, où il faisait déjà très beau. Pour le reste, c’était un peu au petit bonheur la chance.

On a fait le tour d’un certain nombre d’agences de voyage, d’hôtels et de sites Internet, et finalement choisi le Titanic à cause de son look original et de ses bons commentaires.

Dès notre arrivée, on a adoré. Ils nous ont donné le pavillon Royal, avec piscine privée, sans supplément - pourquoi, je n’en ai aucune idée, peut-être parce qu’on avait l'air sympas.

Mais même sans parler de ce cadeau, je ne dirai jamais assez de bien de notre séjour. Le personnel était parfait et s’est merveilleusement bien occupé de notre petit de 3 ans.

Comme c’est un hôtel à forfait tout-compris, je n’étais pas rassuré à propos de la nourriture. Or il n’y avait vraiment pas de quoi. Un choix incroyable et de qualité. Et encore plus aux restaurants à la carte.

De délicates attentions, comme les serviettes de bains à disposition à n’importe quelle heure (jusqu’à 3 fois par jour), l’hôtel et la plage d’une propreté exceptionnelle, des fleurs sur le lit déposées par les femmes de ménage.

Je sais, on pourrait dire qu’ils en faisaient un peu trop, mais on a tous eu un merveilleux séjour. Si on a envie d’y retourner? Et comment!

Tony et Karen