Titanic Beach Lara Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
116 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Antalya(Antalya)(Bonne affaire !)
77 $US
221 $US
291 $US
238 $US
  • Parking gratuit
IC Hotels Green Palace(Antalya)
162 $US
157 $US
310 $US
286 $US
2 770 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2012

les points + : piscines superbes, transats disponibles en piscine et sur la plage ; plage nettoyée tous les jours ; belles chambres propres et bien équipées, restaurants "à la carte" de qualité.
les points - : pour un hôtel de catégorie "luxe", le billard et l''internet sont payants ; le Wifi de mauvaise qualité - l’hôtel est très familial, avec beaucoup d'enfants ; du coup, le restaurant buffet est parfois un peu bruyant. Les 5 petits ascenseurs ne permettent pas une circulation fluide des 500 chambres ; il faut faire parfois la queue et prendre les escaliers.
il y a une clientèle majoritairement russe . très peu de francophones.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous sommes partis du 16 au 24 septembre en couple avec notre fille de 2 ans.

Points positifs:

La situation de l'hôtel, à 20 min de l'aéroport
L'ensemble des piscines: une énorme pataugeoire pour les petits 30 et 50cm équipée de petits et grands toboggans, une grande piscine, une piscine olympique, une piscine en retrait pour ceux qui veulent être au calme et une piscine intérieure.
Notre fille s'est énormement amusée à la piscine.
Le personnel très sympatique, surtout avec les enfants
La propreté des chambres et du restaurant
Le buffet : du choix pour petits et grands

Points négatifs:
Notre chambre était très bruyante, nous entendions sans cesse nos voisins et leurs enfants ...
Le contour de la piscine était glissant, dangereux !!!
Les plats proposés au buffet étaient assez répétitifs.
Restaurant à la carte payant

Bilan positif mais nous restons assez déçus surtout par le bruit dans notre chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

séjour du 26 juillet au 04 aout 2012 personnels sympathiques et serviables malgré le ramadan,chambre propre ainsi que la salle de bain seul bémol pour avoir une vue idéale sur la mer il faut etre au minimum au 3 ème étage,piscine vaste et propre et très chaude,nourriture convenable,plage assez vaste,coin restaurations a profusion dans tout le complexe,animations en soirée de très bon niveau,après minuit le domaine est très calme, dommage pour le wifi payant meme dans les zones commune,la ville d'Antalya est quand meme à 45 min en dolmus hotel a recommander.......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Très bel hôtel de luxe, grand et très bien entretenu, piscines fantastiques et bonne ambiance.
Les chambres sont grandes et bien équipées très bonne insonorisation, terrasse avec séchoir, mini-bar rempli tous les jours, coffre-fort gratuit.Seule critique : le wifi payant 3€ de l'heure ou 25€ la semaine. Salle de bain bien équipée avec baignoire, sèche-cheveux, produits de toilette et linge changé tous les jours y compris les lits.
Piscines tout autour du bateau, piscine pour enfants avec bateau pirate et mini-club. Plusieurs restaurant avec nourriture de choix, viande, poisson, poulet et même des entrecôtes grillées excellent...desserts parfait.. A recommander. Les restos à la carte sont payants:10€ mais absolument pas nécessaire vu l'abondance des plats. Service très correct et personnel gentil. Variété de cocktails et boissons en bouteille de marque. Belle plage et disco en plein air avec ambiance terrible. Plusieurs bars. Bien situé avec dolmus pour Lara et Antalya pour 1€. Que vous dire de plus allez-y et vous reviendrez enchanté..Très beaux spectacles le soir et soirée blanche mémorable. À refaire sans modération

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Je viens de rentrer aujourd'hui d'un séjour de 9jours,hotel magnifique et trés trés propre,ambiance assuré "animations et spéctacles" piscines trés propres pour adultes et enfants,la nourriture est trés trés bonnes et copieuse ainsi que les gateaux.seul point noir le wifi payant et avoir des notions en anglais

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille