“Une merveille ”

Titanic Beach Lara Hotel
N° 18 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Nous sommes partis l année passe et retourne cette année et toujours le même mot qui viens en bouche ouWaw le personnel , la nourriture , la propreté , rapport qualité prix , la beauté, les piscines tout est magnifique et surtout qu il continue a embelir leur hotel je trouve fantastique un des si pas le meilleur hotel jamais vu ...

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Titanic Beach Lara Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Je vais recomander les habituelles - tres belles chambres et corectes, tres bonne nourriture et plus que assez, les piscines sont immenses .

Par contre je vais commenter sur les défauts
- la plage est trop petite pour que la moitié est occupée par des pavillons qui coûte 80 euros par jour
- Mais le personnel de la réception est l'histoire: deux nuits ils m'ont appele dans la chambre (apres 22.30) parce qu'ils voulaient me faire payer un miroir de maquillage qui a éclaté et qui a coûté € 24.
La Service à la clientèle essayé de m'aider, j'ai assuré la réception que je vais payer le miroir au départ, même si je n'ai pas la briser. Mais il semble qu'ils avaient peur que je vais quitter l'hôtel. J'ai payé les € 24 mais je pense que pour eux ce sera un coût plus élevé...

J'ai payé € 2200 par personne de ce jour férié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2014

Magnifique séjour passé dans cet hôtel! Très bon service! C était superbe!!! Je le recommande à tous! Malheureusement le temps n était pas de la partie, du coup les piscines extérieurs n étaient pas praticables! Mais je garde néanmoins de magnifique souvenirs de cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

Première expérience dans un des gargantuesques Resort All Inclusive d'Antalya : On appréhendait un peu mais cela à été un excellent séjour.

Le Titanic est conçu pour le luxe de masse (comme les autres Resort de la côte je pense) ... ce qui n'est plus vraiment du luxe ... Mais début Mai, lorsque l’hôtel n'est pas plein, on profite vraiment. D'autant plus qu'il semble avoir été complètement rénové.

La chambre est simple mais belle mais surtout propre et très très confortable : super literie.

Le restaurant est juste incroyable : une salle gigantesque et design, un choix impressionnant, des quantités faramineuses de nourriture. On pourrait s'attendre à du bas de gamme vu les quantités débitées tous les jours mais, au contraire, c'est plutôt bon (à défaut d'être original).

Le spa est très grand et bien équipé.

Les piscines sont superbes et la plage est propre.

D'ailleurs, gros point fort au niveau de la propreté du complexe : c'est nickel chrome !

Le personnel ne parle pas français mais est très aimable (et c'est pas une moindre chose vu comment se comportent certains vacanciers avec eux ! Et oui le All In c'est aussi des gens odieux ... faut faire avec !).

Seul défaut, le bruit omniprésent : musique H24, les enfants qui crapahutent partout, les bruits des couloirs, la sono de la boite de nuit, ... bref prévoyez les boules quies si vous avez le sommeil léger.

Pour résumer, un hôtel impressionnant, très confortable, propre dont on profite pleinement à condition d'esquiver la haute saison et ses convois ininterrompus de bus de touristes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

accueille très désagréable pour un hôtel 5 étoiles, arriver a l'hôtel a 3 heure du matin on nous a pris la réservation a 14h00 du lendemain alors que la réservation a été retenue depuis 3 mois. je ne vous conseille pas de partir pour la période du moi d'avril car la météo n'est et pas au rendez vous l'hôtel na fait aucun effort pour réchauffer la piscine et le jaccusi malgré les nombreuse plainte et réclamation de nombreuse client. la wifi ne passait pas bien les jus d'Orange presser été payante les menue été répétitif le pain été sec pas de variation au niveau du petit déjeunes pas digne d'un 5 étoiles les fauteuils du coin repos au lobby été tache très peut d'animation hôtel très ennuyeux compare a d'autre hôtels l'or de mais précèdent voyage en Turquie référence a retenir le Granada vous et fortement conseiller...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014

A peine de retour après une semaine de vacances au Titanic, je confirme la plupart des commentaires précédents. L'hôtel est vraiment super, très propre et franchement beau. Début mars, c'est plutôt une saison pour les personnes d'un certain âge, qui veulent se reposer. Il y a très peu d'animation. Les chambres ont certainement été refaites il n'y a pas longtemps car la nôtre était superbe.
Quelques petits bémols: impossible de se faire comprendre en français, un peu éloigné de la ville d'Antalya, tarifs des soins et massages un peu élevés, nourriture au buffet libre service abondante et variée, mais pas très chaude.
Par contre, personnel très sympa et serviable.
Quant aux piscines, celles auxquelles nous avons eu accès début mars, étaient chauffées, y compris les bains à remous et une piscine extérieure.
Bref, si vous voulez vraiment profiter de la mer et de toutes les piscines, allez-y plutôt en mai. Mars, c'est vraiment un peu tôt, même pour les fleurs.

Astuce pour la chambre : Au printemps, essayez d'obtenir une chambre qui donne sur les piscines car du côté de l'hôte...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

J'ai séjourné à cet hôtel du 11/01 au 18/01/2014.
L'hôtel mérite parfaitement ses 5 étoiles. Tout était parfait. Rien à dire.
Dommage que je ne suis restée qu'une semaine.
A recommander !!!
J'espère y retourner l'année prochaine. Quelle détente et en plus le soleil était au rendez-vous.
Excellent rapport/qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple