Hotel Su(Antalya)
Akra(Antalya)
203 $US
161 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
367 $US
298 $US
389 $US
  • Petit déjeuner inclus
IC Hotels Green Palace(Antalya)
344 $US
1 737 résultats
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous y étions en juin 2009 et étant donné que nous étions enchantés nous y sommes retournés en mai 2011, nous n'avons pas regretté car nous avons été tout aussi satisfaits que la 1ère fois, des petits cadeaux nous ont été offerts car nous étions considérés comme anciens clients (un sac, un porte monnaie et un tee shirt). Le personnel est toujours aussi sympatique, la nourriture excellente et la propreté à tous niveaux. L'ALL INCLUSIVE toujours très complet et pas de suppléments à prévoir. Les français sont rares il faut donc parler allemand ou anglais. On a toujours envie d'y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Séjour inoubliable dans ce bel hôtel à la décoration plutôt kitch mais originale. Service à la hauteur de sa catégorie. Les points forts sont l'infrastructure et les repas. Notre suite pour 5 personnes (2 chambres, une SDB et un lit d'appoint) aurait pu être plus confortable à ce niveau .La plage est bien entretenue et chose assez rare, le ponton était ouvert (avril) ainsi que tout ceux de la chaine Delphin. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Retour du Delphin Place aout 2011,
C’est le top de chez top après avoir fait de nombreux hotel en Turquie et à Lara c’est le plus bel hotel que nous ayons fait
Que se soit la propreté de la chambre de l’hotel ou des piscine rien à dire, le restaurant buffet est tous les jours différent saumon fumé verines viandes poissons desserts en vérines etc etc il y a 7 restaurants à la carte vu les plats du buffet nous n’avons pas souhaité y aller.
Le mini luna parc gratuit pour les enfants de 19h30à 21h30 où même les parents peuvent monter dans les manèges ou regarder les enfants s’ammuser pendant la dégustation d’un petit cocktail…
Les seuls deux points négatifs que nous avons trouvé sont l’animation, en effet à part les spectacles proposés le soir par des artistes venus de l’extérieur les stektchs et les animations la journée nous faisaient putot penser à un hotel 3 étoiles de tunisie il y a 10 ans et à des animateurs qui ne sont pas assez nombreux et absolument pas professionnels même la soirée gala ne ne a pas plus émerviellé que cela parcontre superbe soirée »mousse » sur la plage…et l’autre point important c’est que ni la piscine principale ni la mer ou le ponton ne sont surveillés par un maitre nageur, un seul est présent au toboggan et un second qui passe son temps à l’entrée de la plage prés des distributeurs de boisson sans effectuer de véritable surveillance et c’est dommage car un accident est si vite arrivé.
D’autre part pour ce qui est de la construction du nouvel hotel l’Impérial il en est au niveau des finitions les piscine sont terminées les parmiers plantés et ne créé aucune gène ni sonore ni visuelle aux clients du « delphin »
Avec une bonne animation nous y retournerions l'année prochaine mais là nous hésitons...

Avis publié : 14 août 2011

Nous revenons de notre second séjour au Delphin Palace. Cet hôtel est toujours au top, nourriture, propreté, animation... amélioration depuis l'an passé des snacks. Les restaurants à la carte italien et japonais sont très bien. Nous adorons cet hôtel. Nous y retournerons une troisième fois sans hésiter.

Avis publié : 5 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Delphin Palace.et avons passé un super séjour. Dès l'entrée, nous avons été ébloui par une telle splendeur! L'ensemble du personnel est très aimable et à votre attention.La propreté est de rigueur. Le restaurant et les collations sont très variées sans compter tous les en cas en cours de journée! je recommande les pommes de terre farcies à partir de 16h sur l'allée menant à la plage !
le ponton à la plage est également très agréable! dommage que le français soit peu pratiqué mais avec des notions d'allemand et d'anglais on s'en sort très bien!Bref un hotel que je conseille ! Un hotel immense d'une classe supérieur "L'impérial"est en cours d'achèvement juste à coté . A voir si celui ci sera à la hauteur de sa dénomination !