“on peut difficilement faire mieux”

Delphin Palace Hotel
N° 16 sur 229 Hôtels à Antalya
Strasbourg, France
“on peut difficilement faire mieux”
Avis écrit le 20 octobre 2011

nous avons effectué 2 séjours dans ce magnifique palace, une première fois avec 3 couples d'amis, cette année en famille avec nos enfants et petits enfants.(1 ch familiale vue mer latérale + 3 ch doubles vue mer)
séjour impeccable, rien à dire sinon que le mobilier est un peu lourd (boiserie très sombre) et déco un peu kitsch, mais ça c'est une affaire de goùt.
Sinon R.A.S., propreté, nourriture, présentation et variétés des plats, personnel compétent et très sympathique tant au niveau des bars que dans les restaurants ou à la réception. Les piscines sont très propres, parc très bien entretenu et fleuri, grande plage de sable, pas besoin de courrir pour réserver des transats, il y en a suffisamment, ponton avec bar, plusieurs restaurants, endroits réservés aux enfants avec piscines, jeux, une grande piscine réservée aux personnes ne désirant pas d'animation, une autre encore plus grande avec jeux et musique, grands toboggans, petit luna park, etc.. service de boissons et de petits en-cas servis tout le long des journées à la piscine (on vous nettoie même les lunettes)
Un excellent SPA avec des prix corrects contrairement à certains hôtels. les chambres sont très bien insonorisées, beaucoup de rangement, grande s.de b. (baignoire un peu haute, les personnes de petite taille peuvent se procurer un tabouret à la réception)
nous avons également séjourné au Delphin de Luxe à Alanya qui est absolument identique avec les mêmes prestations mais plus isolé et à 2h de bus de l'aéroport (et l'année prochaine nous testerons le Delphin Impérial qui ouvrira ses portes en Mai 2012 (situé entre le Delphin Diva et le Delphin Palace) très bon raport qualité-prix. à recommander vicement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
LORRAINE
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous y étions en juin 2009 et étant donné que nous étions enchantés nous y sommes retournés en mai 2011, nous n'avons pas regretté car nous avons été tout aussi satisfaits que la 1ère fois, des petits cadeaux nous ont été offerts car nous étions considérés comme anciens clients (un sac, un porte monnaie et un tee shirt). Le personnel est toujours aussi sympatique, la nourriture excellente et la propreté à tous niveaux. L'ALL INCLUSIVE toujours très complet et pas de suppléments à prévoir. Les français sont rares il faut donc parler allemand ou anglais. On a toujours envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
brabant
Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour inoubliable dans ce bel hôtel à la décoration plutôt kitch mais originale. Service à la hauteur de sa catégorie. Les points forts sont l'infrastructure et les repas. Notre suite pour 5 personnes (2 chambres, une SDB et un lit d'appoint) aurait pu être plus confortable à ce niveau .La plage est bien entretenue et chose assez rare, le ponton était ouvert (avril) ainsi que tout ceux de la chaine Delphin. A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 5 septembre 2011

Retour du Delphin Place aout 2011,
C’est le top de chez top après avoir fait de nombreux hotel en Turquie et à Lara c’est le plus bel hotel que nous ayons fait
Que se soit la propreté de la chambre de l’hotel ou des piscine rien à dire, le restaurant buffet est tous les jours différent saumon fumé verines viandes poissons desserts en vérines etc etc il y a 7 restaurants à la carte vu les plats du buffet nous n’avons pas souhaité y aller.
Le mini luna parc gratuit pour les enfants de 19h30à 21h30 où même les parents peuvent monter dans les manèges ou regarder les enfants s’ammuser pendant la dégustation d’un petit cocktail…
Les seuls deux points négatifs que nous avons trouvé sont l’animation, en effet à part les spectacles proposés le soir par des artistes venus de l’extérieur les stektchs et les animations la journée nous faisaient putot penser à un hotel 3 étoiles de tunisie il y a 10 ans et à des animateurs qui ne sont pas assez nombreux et absolument pas professionnels même la soirée gala ne ne a pas plus émerviellé que cela parcontre superbe soirée »mousse » sur la plage…et l’autre point important c’est que ni la piscine principale ni la mer ou le ponton ne sont surveillés par un maitre nageur, un seul est présent au toboggan et un second qui passe son temps à l’entrée de la plage prés des distributeurs de boisson sans effectuer de véritable surveillance et c’est dommage car un accident est si vite arrivé.
D’autre part pour ce qui est de la construction du nouvel hotel l’Impérial il en est au niveau des finitions les piscine sont terminées les parmiers plantés et ne créé aucune gène ni sonore ni visuelle aux clients du « delphin »
Avec une bonne animation nous y retournerions l'année prochaine mais là nous hésitons...

montcy notre dame
Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons de notre second séjour au Delphin Palace. Cet hôtel est toujours au top, nourriture, propreté, animation... amélioration depuis l'an passé des snacks. Les restaurants à la carte italien et japonais sont très bien. Nous adorons cet hôtel. Nous y retournerons une troisième fois sans hésiter.

Haguenau, France
Avis écrit le 5 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Delphin Palace.et avons passé un super séjour. Dès l'entrée, nous avons été ébloui par une telle splendeur! L'ensemble du personnel est très aimable et à votre attention.La propreté est de rigueur. Le restaurant et les collations sont très variées sans compter tous les en cas en cours de journée! je recommande les pommes de terre farcies à partir de 16h sur l'allée menant à la plage !
le ponton à la plage est également très agréable! dommage que le français soit peu pratiqué mais avec des notions d'allemand et d'anglais on s'en sort très bien!Bref un hotel que je conseille ! Un hotel immense d'une classe supérieur "L'impérial"est en cours d'achèvement juste à coté . A voir si celui ci sera à la hauteur de sa dénomination !

Molsheim, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel magnifique en tout points de vue, personenel aimable et très serviable, surtout les serveurs!
Seul point négatif, pratiquement personne dans l'hotel ne parle français, car l'hotel est fréquenté par une grande majorité d'Allemands.
Sinon, tout est possitif, le buffet est génialissime, très varié matin-midi et soir.
Les services proposés sont supers; massages divins, hammam et sauna gratuits, c'est vraiment agréable pour se relaxer!
Les chambres sont assez spacieuses et confortables. Je recommande vivement cet hotel, car j'y été trois fois et je n'ai jamais été déçue par la prestation de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille