“Valeur sûre !!”

Delphin Palace Hotel
N° 22 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 23 juillet 2012

Voyage en famille (adultes + 1 enfant de 6 ans) du 25 Juin au 09 Juillet 2012.
Notre 6ème séjour en Turquie, mais la première fois au Delphin Palace. Absolument rien à redire sur cette hotel. propreté, service, nourriture, animation, tout est tourné vers la satisfaction continue du client. si vous hésitiez danle choix de votre hotel, n'hésitez plus.
un conseil, si vous choisissez une chambre vue mer, privilégiez les chambre des 5,6,7 ou 8ème étage. pour info les chambres latérales vous donnerons aussi une bonne vue mer avec l'avantage d'être plus calmes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2012

nous avons passez une semaine pendant les vacances de noel,2 adultes et 3 enfants 2,3,7ans et je peux vous dire qu'on a passé de superbe moments il y a tout pour se divertir jeux club enfant, bowling, salle de jeux, soirée musicale, spectacle,piscine intérieure très grande,bassin pour enfant bon j'arrète parce que cest vraiment bien il y en a pour tous les gouts
je peux vous dire qu on est déjà parti dans beaucoup d hotels mais celui ci vaut le détour,rien à redire vous pouvez y allez les yeux fermés, nous envisageons d'y retourner fin aout.
bonne vacances

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

De retour d'une semaine passé au Delphin palace voici notre avis(4 adultes entre 21et 33ans et un enfant de 2ans).
Infrastructure:
Hôtel gigantesque ! Un hall impressionnant avec des ascenceurs qui donnent l'impression de glissser d'étage en étage (9 étages en comptant le niveau "beach") .
Mobilier vieillot et kitch et un peu abimé mais convenable. Les piscines sont très bien. Maximum 1m40 de profondeur la baignade y est très agreable. La partie enfant est génial des plus petits aux ados tous y trouvent leurs compte.toboggans, grande piscine pour les tout petits, mini fête foraines , un clowns sur échasses distribuait des ballons en forme d animaux ect.. La relax pool,nickel pour se reposer .LE soir vous pourrait y fumer une très bonne chicha sur des poufs.
CE qui est très agréable ,ce sont les petits abri derriere les transats qui permettent de se mettre,un peu à l'ombre (la température à atteint 50° mais c'etait supportable.)
Toute la journée des serveurs vous proposeront des boissons et divers encas (épi de mais, petits beignet de fromage ect...)
Chambres:
chambre très mal insonorisé ,donc si comme nous vous avez une chambre côté rue (chambre standard),vous allez faire la désagréable découverte qu' elles sont trės bruyantes .Nous avons demander de changer de chambre ,on nous a proposé de changer dhôtel et d'aller au Delphin impérial en nous indiquant que toutes les chambres étaient prisent.J'en doute fortement au vue du nombre de client dans l'hôtel mais passont.NOus avons décider d'y resté malgré tout.
Les chambres sont grandes et très propres .Salle de bain convenable.Le mini bars est un très bon point positifs , il est rempli chaque jour .
Service:
Un service impressionnant digne des plus grand hôtels.le personnel de table est aux petits soins.même un peu trop pour nous.J ai trouvé très gênant le fait que les serveurs se dépêchent de vous prendre le café que vous vous êtes servi pour vous le porter à table .N'ayant pas l'habitude, de ce genre de service cela nous a mis un peu mal à l'aise .
Sachez qu'au moindre problème vous pouvez aller voir le service guest relation qui est très efficace et accueillant . De même pour le chauffeur que nous avons trouvé formidable et à qui vous pouvez faire appel pour les sorties (environs 50euros pour 5 pour aller à kaleici à 35min de l'hôtel) ,
Ce qui n'est pas la même chose pour certains réceptionnistes très hautains.Nous avions trouvé très humiliante , leurs façons de nous traiter.SOus prétexte que nous parlions pas parfaitement l'anglais et pas l'allemand ,ils ne portaient que très peu d'attention à nos demandes.Nous avions demandé un lit bébé à deux reprises ,pas de lit bébé malgré le fait qu'ils disent qu'ils s'en occupe . nOus avions oublié un sac dans la voiture du chauffeur nous leur avons demandé de le contacter ,ils nous Ont répondu qu'il n'y avait rien dans sa voiture .Cependant nous avons croisé le chauffeur le jour de notre départ qui nous a remis le sac en question et qui semblait ne pas avoir eu de demande à ce sujet.
Clientèle: peu de français ,Bcp de russe parfois très grossiers qui n'hesitent pas à vous passer devant aux ascenceurs ce genre de comportements de leurs posent pas de pb
nourriture:très convenable mais pas non plus exceptionnel

en conclusion infrastructure et service trės trės bien mais il n'est pas fait pour les français , si vous ne parlais pas très bien anglais cela devient frustrant de plus on se sent en décalage face aux autres clients.Les français nous sommes exigeants peux être es-ce cela...

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Voyage en famille en février / mars 2012
Malgré un temps pas vraiment adéquat à la baignade en extérieur, séjour très agréable.
Restauration : en basse saison, seuls 2 restaurants "A la carte" sont ouverts sur les 7 ou 8 en haute saison, en plus du buffet déjà très conséquent.
Animation enfant : un mini disco pour enfant est prévu tous les soirs de 20h à 20h45 avec une animatrice
Animation : discothèque, sauna, hammam, bain turc, bowling, billard, jeux vidéos, piscine (intérieure et extérieure)
Famille composé de 2 séniors, 6 jeunes adultes (26 à 32ans) et 2 enfants (de 2 à 4 ans)
Chaque personne a trouvé son compte au niveau du confort, des animations et de consommations.
En all exclusive, il reste très peu de choses payantes (massage, conso en discothèque, billard et bowling)
L'ensemble du complexe est impeccable. Le personnel est très chaleureux.
Seul hic, en cette période de l'année, il y a plus de séniors que de jeunes.
La langue n'est pas un obstacle (turc, allemand, anglais et russe). Le français n'y est que bredouillé mais on arrive à se faire comprendre.
Visite guidée d'Antalya : bof. Un guide soporifique, plus de trajet en bus que de visite sur place. Ce genre d'excursion étant sponsorisée par des enseignes, nous avons passé une bonne partie de l'après-midi dans 2 magasins : 1 bijouterie hors de prix où les vendeurs nous collaient aux basques, et 1 magasin de vêtements de cuirs.
Le repas compris dans l'excursion (coût par personne 19 €) étant infecte et très vite expédié. Nous avons passé 30 minutes pour le repas et quasiment 3 heures en boutique.
Hormis ce petit point noir, séjour inoubliable, avec une super ambiance.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Tout est toujours parfait dans cet hôtel. Le personnel très serviable, sympathique, la nourriture très variée et surtout beaucoup de mezze, de cuisine locale, ce que je recherche. Les pdj sont succulents... bref, on n'est jamais déçu dans cet hôtel. Les lits sont de bonne qualité. La propreté est remarquable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

nous avons effectué 2 séjours dans ce magnifique palace, une première fois avec 3 couples d'amis, cette année en famille avec nos enfants et petits enfants.(1 ch familiale vue mer latérale + 3 ch doubles vue mer)
séjour impeccable, rien à dire sinon que le mobilier est un peu lourd (boiserie très sombre) et déco un peu kitsch, mais ça c'est une affaire de goùt.
Sinon R.A.S., propreté, nourriture, présentation et variétés des plats, personnel compétent et très sympathique tant au niveau des bars que dans les restaurants ou à la réception. Les piscines sont très propres, parc très bien entretenu et fleuri, grande plage de sable, pas besoin de courrir pour réserver des transats, il y en a suffisamment, ponton avec bar, plusieurs restaurants, endroits réservés aux enfants avec piscines, jeux, une grande piscine réservée aux personnes ne désirant pas d'animation, une autre encore plus grande avec jeux et musique, grands toboggans, petit luna park, etc.. service de boissons et de petits en-cas servis tout le long des journées à la piscine (on vous nettoie même les lunettes)
Un excellent SPA avec des prix corrects contrairement à certains hôtels. les chambres sont très bien insonorisées, beaucoup de rangement, grande s.de b. (baignoire un peu haute, les personnes de petite taille peuvent se procurer un tabouret à la réception)
nous avons également séjourné au Delphin de Luxe à Alanya qui est absolument identique avec les mêmes prestations mais plus isolé et à 2h de bus de l'aéroport (et l'année prochaine nous testerons le Delphin Impérial qui ouvrira ses portes en Mai 2012 (situé entre le Delphin Diva et le Delphin Palace) très bon raport qualité-prix. à recommander vicement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous y étions en juin 2009 et étant donné que nous étions enchantés nous y sommes retournés en mai 2011, nous n'avons pas regretté car nous avons été tout aussi satisfaits que la 1ère fois, des petits cadeaux nous ont été offerts car nous étions considérés comme anciens clients (un sac, un porte monnaie et un tee shirt). Le personnel est toujours aussi sympatique, la nourriture excellente et la propreté à tous niveaux. L'ALL INCLUSIVE toujours très complet et pas de suppléments à prévoir. Les français sont rares il faut donc parler allemand ou anglais. On a toujours envie d'y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple