“Certainement le meilleur hotel près d'Antalya”

Delphin Palace Hotel
N° 23 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 6 février 2013

Wouah! Quel hôtel! Partis en famille en septembre 2011, je n'ai rien à redire, tout était parfait. Chambre familiale très grande, aménagement impeccable, entretien quotidien. Immense réception, spectaculaire avec ses ascenseurs. Proximité de l'aéroport sans en ressentir les désagréments, ce qui évite un trajet en bus hyper long, appréciable avec des enfants. Formule all-Inclusive de très haute qualité, des snacks supers tout au long de la journée, un choix hyper vaste au buffet, show-cooking, verrines, bref, j'ai rarement connu une restauration de cette qualité! Mini-disco, animations pour les enfants, petit parc d'attraction, bref, le bonheur pour les petits...et pour les grands!!!! Que du bon...hormis peut-être le prix! Mais pour ces prestations, çà vaut le coup!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 683)

Avis publié : 9 janvier 2013

Très bel hôtel, très bien entretenu, magnifique intérieur, personnel très très sympathique, très beau hall d'accueil, avec 5 ascenseurs transparents vu du hall, joli ponton avec bar, restaurant de très très bonne qualité, avec pleins de mignardise, plein de possibilité de manger de différentes nationalités, jamais déçue.. plage très bien entretenue, animateur à la hauteur, avec apprentissage de danses diverses, aquagym, C'est vraiment un hôtel immence et d'une classe supérieure, Les buffets sont géniaux, on trouve vraiment de tout... je le recommande vraiment à tous....

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres qui donnaient sur une deuxième piscine, sur l'arrière, plus calme pour...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

très grand hôtel touristique et sans âme . Point de vue nourriture les buffets sont certes gargantuesques mais peu savoureux ni variés ( attention à la tourista assez répandue parmi les clients de l'hotel ). Le bruit est présent à tout moment et le personnel n'est pas attentif sur ce point . D'autres hotels de la région d'Antalya sont beaucoup mieux ( Cfr Cornelia Diamond Resort ) . Après un séjour d'une semaine nous avions l'impression de quitter un fast food bref nous ne renouvellerons plus l'expérience

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Le Delphin Palace est le meilleur des 3 hôtels de la chaîne présents à Lara. Les autres étant Delphin Diva et Delphin Impérial). Architecture harmonieuse, à taille humaine, très bien équipé. Couleurs et déco chaleureuse (c'est mois le cas dans l'impérial), il ne fait pas kitch ni "parc d'attraction".
Buffets de bonne qualité, très variés avec toujours des poissons et viandes grillées. Stand fromages, fruits, desserts abondants. 6 restos "à la carte possibles", vin de meilleure qualité dans ceux-ci.
Personnel à notre service, cependant pour les demandes spéciales on met parfois un peu de temps à se faire comprendre.
Attention aux francophones purs, il ne parlent pas français (anglais OK, mais surtout Allemand car cette clientèle représente 90% des clients de l'hôtel).
L’hôtel a 7 ans et n'a pas mal vieilli, certes quelques détails laissent à désirer mais c'est loin d'être gênant.
Les chambres sont assez grandes avec 2 lits (un double et un simple) beaucoup on la vue mer de côté, elles ont toutes un balcon. L'insonorisation n'est pas très bonne vis à vis de l'extérieur des chambres voisines et du couloir (ouvert sur le grand hall).
L'hygiène est très bonne.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas réservé de chambre face mer demandez une chambre "mer de coté". Cel...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

L'architecture de l'hôtel est quelque peu massive lorsqu'on arrive, mais le parc qui se trouve sur l'arrière est charmant. L'espace est partagé de telle manière que tout est proche et en même temps des petits espaces très intimes et différents sont aménagés.
Autour de la piscine des transats... et de petits cahutes avec matelas, coussins rendent l'aspect très agréable et surtout très intime.
Au milieu des palmiers vous trouverez des hamacs et des petits bungalows ouverts où les parents peuvent se délasser pendant que les enfants jouent sur les grands toboggans.
L'espace réservés aux enfants (petits toboggans et jeux) au milieu des palmiers est le plus beau que j'ai vu - avec petite piscine spa pour les parents et les enfants... magnifique.
Nous ne sommes pas allez aux restaurants spéciaux, tellement le buffet est bluffant. La nourriture est excellente, typique et variée.
Le service est tout sourire et gentillesse, du serveur, au service d'entretien, en passant par tout le personnel.
Ne ratez pas le petit espace "crêpes turque" aménagé avec des petits coussins....
Mais le TOP.... le ponton : transat (bien sur) avec le bar au milieu du ponton, avec pour le soir au clair de lune... des canapés, fauteuils pour boire un dernier verre. Et si vous cherchez bien, vous trouverez un charmant bar en en haut de petits escaliers, tout en bois entouré de verdure dans le parc.
La piscine intérieure chauffée vous permettra de terminer la journée avant d'aller à l'un des 3 sauna et au hammam...
Nous sommes partis avec nos deux filles qui elles aussi se sont beaucoup amusées.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous (4 amies) avons passé 2 semaines dans le splendide Hôtel Delphin Palace. Pour nous, tout était "parfait". Les animateurs étaient à notre écoute et toujours très motivants, drôles et souriants. Les serveurs étaient toujours présents lorsqu'un verre ou une assiette était vide, diplomate et souriant. Les repas étaient succulents et diversifiés, il y avait des soirées à thème (mexicain,turque,etc.) où les repas étaient d'autant plus exquis. Nos chambres étaient propres.
Nous avons particulièrement apprécié la piscine "relax" où le personnel y est particulièrement attentionné et sympathique.
Nous avons été traitées comme des princesses. Nous avons la conviction que nous allons remettre les pieds dans celui-ci et en parler autour de nous.

Nous joignons à ce commentaire des photos du personnel qui nous ont particulièrement marqués et que nous avons apppréciés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous ( 2 adultes et une enfant de 10 ans) avons passé une semaine de vacance fin Août au Delphin Palace. C'est notre deuxième sejour au Delphin.Le premier sejour était en 2008. Le all inclusive reste une valeure sure. Pourtant en 4 ans, nous avons trouvé une petite baisse des prestations. Les repas sont variés et abondants pourtant nous avons constaté que le soin apporté par exemple au dressage des tables était en baisse.

La ou il y a 4 ans nous avions des tables avec des nappes blanches décorées de passage de tables rouges avec une rose en guise de décoration, nous avions des passages de tables mauves à même la table en bois. De même nous avons constaté un recul très net de la qualité des desserts. De même la présentation des cocktails certe très bons est devenue médiocre.

Comme il y a 4 ans nous avons eu chaque soir un spéctable mais le responsable des diverstissement est devenu en 4 ans beaucoup moins dynamique. De plus nous avons retrouvé bon nombres d'anciens numeros.

Mais il y a aussi des points positifs dans les infrastructures comme par exemple le remplacement de la moquette rouge foncée dans les chambres par du parquets en bois ou encore l'installation d' un toit amovible au dessus de la terasse ou les clients prennent le petit déjeuner.

Nous avons par la suite passé quelques jours au Delphin Impérial ou nous avons retrouvé les bons desserts du Delphin palace d'il y a 4 ans. Force est de constater que les meilleurs éléments du personnel du Delphin Palace ont été mutés au Delphin impérial.

Malgrés tout cela le Delphin Palace reste un Bon 4 étoiles + mais plus le 5 étoiles d' il y a 4 ans.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille