“Des vacances magnifique et inoubliable ❤️”

Delphin Palace Hotel
N° 22 sur 232 Hôtels à Antalya
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passe des très très belle vacance à Delphine Palace un hôtel digne de ce nom, le personnel et très aimable et souriant ils savent acquerriez les vacancier des grande boufet à volonté on trouve de trous ça dépasse notre penser. Un hôtel sublime et très luxueux mérite de passe vos vacance inoubliable, les chambre vue mer, salle de bain avec jacouzzi et vue mer sont magnifique. Une plage avec du sable fin et la mer d'un bleu ciel magnifique. On vous laisse découvrirez le reste des belle surprise a découvrir vous ne regrettais pas d'avoir choisir cette hôtel.
Ps : Is juste magnifique ❤️

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné au Delphin Palace du 05 au 12 juillet 2014. Nous regrettons déjà d'être de retour en France. Tout était parfait... La chambre spacieuse avec un mini bar gratuit et ré-approvisionné tous les matin. Un décor magnifique et luxueux dans chacune des pièces de l'hôtel. Un réel plaisir pour les yeux. Un restaurant digne un palace.. Même les plus difficiles y trouveront leur bonheur. Petit déjeuner copieu et varié avec du jus d orange pressé et un service de table génial. A l extérieur plusieurs piscines dont une pour les + de 14 ans pour les personnes recherchant le calme. Une autre pour les tous petits avec un coin ombragé et des jeux d'eaux. Top pour baby. L'hôtel dispose d'une plage près propre avec un ponton. Durant la journée plusieurs stands de nourriture ouvrent dans le complexe pour nos petites faim a des heures différentes (glaces gaufre pizza patate turc wrap kebab etc etc). Les serveurs sont au petit soin toute la journée pour nous servirent même à la piscine, boissons fraîches cocktails etc (je précise Pepsi Fanta Liptone Ice Tee. Que des marques). Les animations sont réalisées par un groupe de jeunes dynamiques. Pas de quoi s ennuyer. Le soir les spectacles sont dignes d'un 5*. Après les spectacles le bar à cocktails ouvre ses portes a 23h ainsi que la discothèque. Hors de l'hôtel se trouve directement la ville avec des shopping center très sécurisés pour se promener.
Pour info début juillet la température était de 40 degrés l'après midi et 30 degrés le soir (l'hôtel est entièrement climatisé ne vous inquiétez pas :) jusqu au toilette extérieur près de la plage !!)
Je reviendrai certainement car c'était un séjour magique et de réel vacances comme on les aimes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CRMDelphinhotels, Manager de Delphin Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame, Monsieur

On vous remercie pour votre review sur notre hôtel. Ça nous fait plaisir de lire que vous avez passé des bonnes vacances en Turquie et que notre hôtel vous a plu.
C'est important pour nous que nos clients de l'hôtel sont bien soignés et reçoivent le service attendu d'un hôtel cinq étoiles. Notre personnel fait donc tout le possible de réaliser un bon séjour à nos clients.
Espérant à l'année prochaine.

Cordialement

CRM of Delphin Hotels

Avis publié : 23 juin 2014

Nous venons de passe un séjour dans cette hotel du 15/06 au 22/6 c déjà notre deuxième séjours ici
Tout est parfait ici ils sont tous au petit soins pour vous
Le repas sont très varié
Les buffets sont grandiose ont c plus quoi mange tellement vous avez de choix
Et aussi un grand coup de chapeau à toutes l équipe d animation avec qui j ai passe de super momment
Hotel a conseillé vous serez pas déçu
Nathalie Jean Louis france

Astuce pour la chambre : Pour la chambre prenez les chambres qui se trouve a l arrière de la piscine c super calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Un palace digne de ce nom, un service digne d'un 5 étoiles, de belles chambres, un buffet gigantesque, des animations top, une piscine réservée aux adultes ce qui évite d'avoir des enfants qui crient, bref un magnifique séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel magnifique très bien entretenu avec des coin restauration tout autour de l'hôtel un buffet vraiment très varié des serveurs aux petits soins pour vous les boissons originales dans des bouteilles fermés des spectacles le soir à couper le souffle bref vraiment que du bonheur un conseil allez-y

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Le Delphin Palace impressionne dès l'entrée dans le hall, avec son lustre et ses ascenseurs en verre. Tous les lieux y sont très propres, très beaux et les employés sont d'une gentillesse sans égale, quoiqu'un peu trop présents lors des repas. La chambre est très spacieuse, néanmoins elle est mal insonorisée. Les repas sont variés, bons mais un peu gras. Les nombreux snacks et bars sont très faciles à trouver, on y sert boissons et collations diverses toute la journée. Les piscines et la mer sont bordées de bains de soleil, ce qui est vraiment agréable ! Tous les soirs, il y a "Mini disco" pour les enfants, suivie d'un spectacle. En journée, de nombreuses activités sont proposées aux petits comme aux grands. La navette en bus gratuite pour le centre ville d'Antalya est un plus ! Nous recommandons cet hôtel pour un voyage en amoureux ou une semaine en famille !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue partielle sur mer, très agréable ! Je pense que les chambres proches des...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Un séjour vraiment inoubliable dans cet hôtel .....où tout est grandiose !
Hotel magnifique où tout brille de mille feux.....le hall d entrée est IMPRESSIONNANT !
Les piscines sont grandioses et le nombre de transat est incalculable .....le ponton sur mer est une merveille et une piscine très calme avec bar est située sur le côté de l'hôtel ..
Les buffets sont excellents et très varies , et tout au Long de la journée l'equipe propose une diversité de petits ´´en caś´ (gaufres patates au four, kebab , beignets turcs , glaces...et j en passe ) qui sont à notre disposition par ci ou par là du club....
Tout est bon pour y prendre quelques kilos .....le all inclusive est hyper complet !
L équipe d animation est hilarante même si elle ne parle pas le français .....mais la majorité des clients etant allemande ....toutes les animations sont donc faite dans cette langue .......il vaut donc mieux se débrouiller en allemand , en anglais ou en turc pour bien se faire comprendre et participer dans cet hôtel .....car absolument personne ne parle français !! Sauf pour dire ´´Bonjour madamé´ !!
Mais c'est un excellent exercice et au bout de 2 jours on fini par se comprendre !
J oubliais le grand lunaparc pour les enfants dans le jardin et les toboggans géants pour tous ..... Une salle de sport un Spa superbe ......un coiffeur , Du plaisir dans chaque coin du club
Nous retournerons avec plaisir au Delphin Palace dans lequel nous avons passés 8 jours vraiment très agréables !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer .......
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille