Hotel Su(Antalya)
Akra(Antalya)
170 $US
159 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

683 $US
653 $US
Booking.com
Barut Lara(Antalya)
1 027 $US
422 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 726 $US/nuit de cet hôtel.

321 $US
300 $US
390 $US
  • Petit déjeuner inclus
IC Hotels Green Palace(Antalya)
344 $US
1 737 résultats
120125 avis sur 1 737
Avis publié : 9 septembre 2009

Nous sommes allées une semaine au Delphin en Juillet par le voyagiste suisse FTI. Paradoxalement cet hôtel n'est plus proposé par les voyagistes français. C'est notre 5ème séjour en Turquie avec notre fille de 6 ans. C’est sans doute le meilleur hôtel de la région d’Antalya même meilleur que le Marriott Renaissance de Beldibi qui était jusqu'à présent notre préféré. C’est un superbe hôtel 5 étoiles. La chambre sans être immense est de bonne taille. L’hôtel est très propre et le personnel accueillant si vous arrivez à communiquer avec eux en Anglais. Malgré une majorité de clients des pays de l’Est, l’hôtel est calme et convivial.
Les restaurants et les bars sont formidables, les plats proposés sont digue d’un restaurant gastronomique. La nourriture est très variée et excellente dans le restaurant principal inutile de diner dans les restaurants à la carte. Un autre point fort est l’animation pour les petits, mise à part le traditionnel club enfant, les animatrices parcourent tous les restaurants vers 19H30 pour ramasser les enfants afin de les emmener vers le parc d’attraction de l’hôtel (grande roue, bateau balançoire, petit train, manège, auto box etc.). Puis vers 20H30 les enfants sont emmenés vers l’amphithéâtre pour une 1 heure de mini disco. Après avoir passé une soirée romantique, les parents rejoignent les enfants à l’amphithéâtre à 21H30 pour l’animation du soir (théâtre, danse, fakir, jeux etc.…).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juin 2009

Nous ne sommes rentrés que très tôt ce matin et j'ai tellement envie de réserver à nouveau pour y retourner.
Vraiment adoré.
L'ensemble de l'hôtel et les jardins étaient propres et confortables.
La nourriture était incroyable - tellement variée chaque jour et les desserts étaient à tomber !
Tout le personnel était très serviable et chaleureux.
Il y a beaucoup à faire autour de la piscine tous les jours.
Le club enfants était génial - activités très variées pour les enfants de 4 ans et plus.
Le bar Moonlight au bout de la jetée était fabuleux.
Les Britanniques semblaient être en minorité cependant.
La seule chose qui m'a ennuyé était le manque d'éducation de certains autres clients étrangers quand il s'agissait de faire la queue pour les boissons, la nourriture et la fête foraine.
Nous avons vu beaucoup de Russes et d'Allemands pousser tout au long de la semaine - quelle impolitesse !

Avis publié : 27 février 2009

Du 17/02 au 27/02/09.

HOTEL DELPHIN PALACE à LARA (Turquie)

Enfin un hôtel de catégorie 5* qui tient toutes ses promesses.
Les vacances en février n’ont rien à voir avec les vacances d’été.
C’est pourquoi l’infrastructure intérieure a toute son importance.

Je commencerai par :
Le hall d’entrée :

Qui sert à la fois de hall de réception et de lobby bar jusqu’à 23H00.
Ses 5 ascenseurs extérieurs tout en laiton et en verre sont fascinants à regarder.
Son lustre de 10 mètres de diamètre est impressionnant.
Son marbre au sol est immaculé et entretenu jour et nuit.
Le personnel à la réception est polyglotte, Allemand, Anglais, Russe, Polonais, mais malheureusement pas le français. (Trop peu de clients français – de 0,5%)
Les boissons servies dans le cadre du All Inclusive sont de qualité aussi bien les boissons alcoolisées que les Soft Drink.
Une carte des boissons comprises dans votre forfait est à disposition sur toutes les tables.
Le personnel à votre service y est toujours souriant et agréable avec une envie d’apprendre votre langue afin de mieux vous satisfaire. (Même le Français)

La Chambre :
Très spacieuse avec un balcon muni d’une table de jardin et de 2 chaises ainsi que d’un séchoir à linge.
Toutes les chambres semblent être équipées d’un grand lit de 1,60M et d’un petit lit de 0,70M,
d’un fauteuil, d’une table basse, d’une table de chevet et d’une très grande coiffeuse munie de trois tiroirs et d’un mini bar rempli chaque jour (compris dans le forfait All Inclusive).
Moquette au sol.
La sale de bain est spacieuse avec toilette, baignoire, seiche cheveux, glace grossissante et rangements.
Des peignoirs de bain sont à votre disposition.

Les Activités :
En hivers les activités extérieures sont réduites.
Seul un bar est ouvert les jours de soleil.
Les jardins sont agréables et vous êtes à 50 Mètres de la plage ou des chaises longues sont à votre disposition même en cette saison.
La plage vous permet une promenade d’environ 1H30 en bord de mer.
Par contre à l’intérieur vous trouverez une salle de fitness très bien équipée, une piscine chauffée (28°) de 25 Mètres de long avec Jaccusi, une cinquantaine de relax, un bar, et les jours de pluie un buffet pour une collation.
Le centre spa ouvert à tous les clients offre gratuitement, un hammam, un sauna, une pièce bain de vapeur. Seul les massages et soins sont payants.
Pour vos soirées vous pouvez, moyennant finances, vous organiser une soirée booling (5€ la partie par personne), Billard (6€ l’heure), snooker (6€ l’heure), et tout plein d’autre jeux électroniques ou alors choisir les jeux de société qui eux sont gratuits.
Là aussi tout le personnel est à votre entière disposition et toujours avec le sourire.

La Restauration :
Dans les deux grandes salles de restaurant vous pourrez prendre vos différents repas.
Le petit déjeuner est riche en choix (sucré, salé, chaud, froid), vous trouverez du vrai jus d’orange pressé, du café expresso, du thé noir, du chocolat chaud et toutes les céréales que vous désirez.
Le Déjeuné vous propose une multitude d’entrées, de plats chauds, de légumes, et un grill vous servira une viande ou un poisson.
Pour le dîner, vous aurez le choix, soit vous vous installer au restaurant principal avec toujours autant de choix que pour le déjeuner, soit vous optez pour un des deux restaurants à la carte (six en été) à savoir un Italien et un chinois (réservation la veille).
Là aussi quelque soi le lieu où vous prendrez vos repas, le personnel est là pour satisfaire vos désirs, avec courtoisie et bonne humeur.

En Conclusion.
Adepte des vacances d’hivers en Turquie depuis une bonne décennie, je vous recommande très chaudement cet hôtel ou tout est fait pour le plaisir des vacanciers.

Sacoch.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2008

Très bel Hôtel où le moindre détail compte! Personnel très agréable et serviable. Malheureusement, pratiquement personne ne parle français! Uniquement l'anglais, l'allemand et le russe. Beau complexe très très bien entretenu.
Immense choix en matière de cuisine. Tout le monde y trouve son bonheur. Formule all inclusive qui inclut effectivement tout ce dont on peut avoir envie en matière de repas ou de boissons.
Espace spa de toute beauté avec un personnel très compétent!
Très belles prestations, nous reviendrons!
Les 2 Brigitte

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 novembre 2008

HOTEL FABULEUX.tout est au top personnel tres aimable.buffets varies.chambres tres proprespiscines agreables,surtout l interieure en automne..aucune critique nous y retournerons bientot MERCI ENCORE POUR CETTE SEMAINE DE BONHEUR

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)