Delphin Palace Hotel
333 $US
323 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Alp Pasa Hotel(Antalya)(Bonne affaire !)
72 $US
Priceline
291 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Antalya(Antalya)
182 $US
171 $US
281 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

599 $US
565 $US
Hotels.com
1 715 résultats
Avis publié : 11 août 2010

Nous somme parti fin juillet et nous avons passe 11 jours dans ce merveilleux hotel.
Etant habituer des " 5 etoiles" en turquie de tous ceux que j ai fait il les surpasse sans aucune discussion. Ce qui ma frapper le plus,etaient la proprete impeccable et ce a n importe quel endroit de l hotel,il y a toujours quelqu un entrain de frotter, et le deuxieme point est la nourriture,dans ma petite famille on est tres difficile et la ce n etait que du bonheur,tout est bien presenter et super bon !! De plus nourriture tres variee et qui change tout les jours.A la fin de votre diner un petit chariot passera a coter de vous pour vous proposer un pousse cafe de grande marque pas de la bibine du pays !! Le gros point negatif il est vrai est le manque de personel parlant francais,mais si vous avez un anglais elementaire vous vous ferez comprendre sans trop de dificulte.Une chose importante a savoir est que le reglement prevoit que l on ne peu pas reserver de transat a la piscine avant 8h30 du matin autrement les garde font leur ronde et enleve systematiquement tout les essuies si les personnes ne sont pas presente,moi je trouve ca bien car cela evite la concurrence de celui qui se levera le plus tot,faut pas oublier qu on est en vacance alors si il faut ce lever a 5h de peur de pas avoir de place !!
Pour le reste j ai adorer et je vous le recommande chaudement vous ne serez pas decu.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Si vous parlez le français n'y allés surtout pas!!!!! si non vous devenez fous.
Il n'y a aucune personne de l'hôtel sachant parle UN MOT de français, seul des gens de l'extérieur parle. C'est quand même dingue que les marchants soient plus capables que des hôteliers!!!!

Les serveurs préfèrent draguer que de servir les clients!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

nous revenons d'un sejour du 06 au 16 juillet dans cet hôtel. Nous sommes de clients difficiles et là on peu dire que nous n'avons pas été décu. Un service remarquable, une propreté irréprochable, choix des mets, soirées à thèmes, restaurants à la carte, cocktails, bars animations, salle de sport digne des meilleurs club de remise en forme, infrastructures sur la plage, piscine,bref rien à redire. Nous avons été enchanté. Seul bémol.....personne ne parle le français, ni même d'explications ecrite en francais. Soucieux de nous satisfaire, le guest relation nous a fait la promesse d'embaucher pour l'année prochaine un traducteur. Et que dire de la salle de sport : tapis de courses, vélos eliptiques, appareil de muscu dernier cris, et le comble du comble Mr muscle turquie 2005 comme coach. Trés humble, professionel enfin tout. Personnel au petit soin etc etc.... Bon j'arrête là, mais un conseil, allez y les yeux fermés, vous n'aurez pas de mauvaises surprises, c'est sur. Bon séjour au delhin palace.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

bon hôtel a Lara mais assez cher
piscine,restaurant,réception,salle de sport,spa wellness,excellent!!!
le seul bémol c'est la chambre de l'hôtel qui a besoin d'un coup de neuf (moquette au sol,très petite a mon gout pour un 5 étoiles,salle de bain moyenne).
En dehors de l'hôtel beaucoup de magasins de contrefaçon passables.
La propreté dans tous les espaces de l'hôtel est parfaite.
je conseille cet hôtel a des familles cherchant des vacances plage piscine bronzette et bonne bouffe.
l'hôtel est très bruyant dans l'ensemble mais il existe quand même des espaces calmes mais interdits aux enfants!!
grosse chaleur a cette période plus de 40 degré.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Un jolie hotel sur Lara à 10 km d'Antaya,beaucoup de soin pour le service piscine et restaurants.
Pour se qui est des chambres confortables et pratiques salle de bain standards avec bain mais pas pratique pour personnes à mobilitées réduites porte douche avec marche pied trés haut !!!!!.
*Les chambres vues mer sont à déconseillées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(La terrasse du restaurant se trouve sous vos fenetres ,les odeures des grillades et le bruits du petits déj dés 7 heures du mat,pour finir les animations sont à coté de la piscine et de l'amphitéatre coté mer donc bruits jusqu'a 11h30 minuit)
La mer de sable avec bar et ponton.
Pour se qui est de la nourriture 7 restaurants à la carte (gratuits) en plus des restaurants principaux (plage, piscine,et hotel) et snack à tout heures service en chambre dès minuit.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple