“C'est la misère!!”

N° 128 sur 232 Hôtels à Antalya
Tunis, Tunisie
“C'est la misère!!”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes allés pour passer quatre nuits la bas mais on s'est enfui en vitesse.
Dés notre arrivée, on voyait dans la réception un gars qui donnait un coup de pied à sa femme, cet hotel est très mal fréquenté.
Le personnel de cet hotel est vraiment impoli, on ne trouvait personne a qui parler, ils traitaient les clients comme des moins que rien. Le manager de l'hotel lui meme n'est qu'un vieux affamé d'argent, il a voulu nous arnaquer pour les prix des nuits qu'on allait passer..
En ce qui concerne la plage, il fallait se taper une bonne disatnce a pied pour descendre la falaise et arriver a la mer qui n'est pas beaucoup meilleur qu'autre part (Mermerli exple). Pour la piscine c'est vraiment pas comme dans les photos, c'est beaucoup plus petit et c'est sale. La nuit on pouvait pas rester dans l'Hotel puisque presque toutes les nuits il y a des les mariages la bas.
ON A IGONRE TOUS CE QU'ON NOUS DISAIT DE CET HOTEL ET ON L'A VRAIMENT REGRETTE. NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 8 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel Lara du 31 décembre au 6 janvier 2011.
J'ai été très surpris de voir que la chambre d'hôtel était propre, confortable et il y avait vue extraordinaire sur la Riviera turque. Si vous voyagez seul c'est un super endroit où aller.
Le transport par bus est à seulement 1,5 lire turque pour vous emmener au centre ville. Il y a une station de taxis juste en face de l'hôtel. Le petit-déjeuner gratuit était inclus.

paris
Avis écrit le 9 mai 2010

Voyage avce mon chéri, affreux.
L'hotel en lui meme est moyen et propre. Par contre arnaque a fond:
Sur leur site internet vous avez des photos dont celle de la plage (on voit du sable); arrivé la bas, apres avoir descendu une centaine de marche on se trouve face a une planche en bois de 20 mètres max soutenu par des barres rouillées. La une vingtaine de transats se serrent. Horrible, on a fait demi tour. A aucun moment on a vu un grain de sable.
Probleme technique a l'arrivée dans la chambre, la porte ne se ferme pas,il a fallu 2h pour la réparer au lieu de proposer une autre.
Le petit dej est correct, mais la vraie arnaque c'est le quartier.
La vue dans les couloirs donne sur des cités délabrées et pas un chat.
De plus si vous voulez rester a la piscine des avions et des rafales passent toutes les 5minutes a quelques metres de votre tete.

Derière horreur, dès que vous sortez de l'hotel vous marchez 500metres au moins en longeant une base militaire barbelé et des panneaux tous les 2 metres avec un militaire et son flingue "interdiction totale de filmer ou photographier".
Vous voulez manger, il ny a rien hormis 2 ou 3 greques douteux qui ferment a 20H.

Doc surtout surtout évitez la ville de LARA, préférez le centre ville et la marina plus jolie et moins craignos.

Si on nous avait prévenu je n'aurai jamais été.Je suis dégoutée de cette arnaque

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Bilem High Class Hotel
N° 8 sur 232 à Antalya
Lara Family Club
Lara Family Club
N° 13 sur 232 à Antalya

Vous connaissez Lara Hotel Antalya ?

Informations supplémentaires concernant Lara Hotel Antalya

Établissement : Lara Hotel Antalya
Adresse: Guzeloba Mah. Lara Cad. No:142 | beside Duden Park, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°50 des hôtels Spa à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lara Hotel Antalya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lara Hotel Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lara Antalya
Antalya Hotel Lara Antalya